| Kit for Abby, please^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 11:54 | |
| -Création :Avatar + banniéres -Taille :Les tailles demander par le forum -Célébritée :Natalie Portman -Photos : (facultatif) -Couleurs dominantes :N'importe quelques couleur, tant que c'est pas ROSE!!! -Style Général : -Style de Brushes : (facultatif)N'importe -Texte :-A choisir entre : Les Brunes compte pas pour des prunes... Abbigail Webber Call me Abby. -Style de Police : (Facultatif) Comme veut le créateur je suis pas difficile -Autre : Vous prenez les photos que vous voulez, deux ou trois ça suffit, je pense.... |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 17:55 | |
| je t'ai fait un avatar pour que sa aille avec ta bannière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 18:55 | |
| Il t'en faut d'autres ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 18:58 | |
| Si quelqu'un veut essayez de faire quelques chose avec les autres photos, comme ça je changerais de temps en temps. Donc oui j'en voudrais bien un autre. si ça dérrange pas bien sûr^^ |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Mer 20 Juin - 19:44 | |
| J'en ai fais un dont je ne suis pas fière... Mais je ne supporte pas de travailler sur des images imposées, donc ça m'a vraiment pas inspiré, j'aime pas ces photos là, j'aime pas Natalie sur ces photos là, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Jeu 21 Juin - 11:27 | |
| Merci Perfect Blondie^^
Si tu vet faire quelques chose avec d'autre photo, je suis pas contre^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Jeu 21 Juin - 13:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ Jeu 21 Juin - 13:05 | |
| C'est super merci beaucoup, beaucoup^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit for Abby, please^^ | |
| |
|
| |
| Kit for Abby, please^^ | |
|