La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| S'amuse et profite de la vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: S'amuse et profite de la vie Mer 20 Juin - 19:22 | |
| La jolie Amy avait décidé de sortir, comme tous les samedis soirs. Encore une fois, elle était très bien habillée, ayant un gout immodéré pour la mode. Une minijupe en jean montant un peu au dessus du genou et un top noir. Simple, mais sexy. C'était les deux mots qui décrivaient cette jeune femme. Il devait être 23h00, quand elle arriva en voiture. Elle n'était pas accompagnée mais elle était sure de ne pas rentrer seule.
Elle alla au bar pour boire un verre, et commanda une vodka. Elle fit un beau sourire au charmant serveur puis but son verre d'une traite. Elle regardait autour d'elle qui pourrait être sa proie, celui qu'elle désignerait pour cette nuit et qu'elle abandonnerait le lendemain matin. Les blondes n'étaient pas les seules à savoir séduire en matière de garçons et puis amy avait besoin de s'amuser un peu!! | |
| | | Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: S'amuse et profite de la vie Mer 20 Juin - 19:27 | |
| Théo en avait eu marre d'être devant son ordi, il c'était alors habillé, jeans bleu foncé avec un troue, une chemiste signé Chanel!!! et son manteau en cuire, pour une fois il n'avait pas prit son sac de cours! Il prit sa voiture et arriva au Viper Room, il entra et regarda autour de lui, il y avait quand même assez de monde! Il se diriga vers le bar et attendit qu'on lui serve sa vodka. Il ouvrit son manteau, qui laissa voir sa chemise blanche ouverte...il ressemblait vraiment a un ange, il aurait fallu le faire sourir et alors la , la fille en face de lui n'aurait pas résister.... Il n'avait pas vraiment remarquer la jolie jeune fille brune qui était a coté de lui... | |
| | | Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: S'amuse et profite de la vie Mer 20 Juin - 20:00 | |
| Amy regardait toujours autour d'elle tout en balançant sa tête au rythme de la musique. Elle était toujours en train de siroter sa votka tout en regarda le serveur. Un peu too much pour elle mais bon , Amy s'ennuyer un peu dans son coin , et tout le monde n'était pas encore arriver , alors d'abort elle buverait tout ce qui passerait et après seulement elle s'amuserait. Elle n'allait quand même pas rester là à s'ennuyer non? Elle prit son sac et regarda son portable , décidément la soirée était vraiment pourrite. Elle tourna la tête et vit un jeune homme a quelques centimètres d'elle. Il était plutôt pas mal , un visage doux , Amy adorait sa , un ange dans un corps de diable, ou alors le contraire , enfin elle n'atait pas difficile à ce point là!
Elle le regarda pendant quelque seconde , il était bien habillé et on pouvais apercevoir un morceau de son torce , enfin fallait tourner la tête , elle souria et tourna de nouveau la tête devant elle. | |
| | | Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: S'amuse et profite de la vie Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Théo regardait autour de lui, il voyait quelsues groupes de filles, mais il les trouvait pas très belle... Il tourna la tête et vit une jeune fille qui le regardait, puis celle ci tourna la tête! Elle était brune et très jolie, elle avait un visage de fille fragile mais tout chez elle prouvait le contraire, et qu'elle savait ce qu'elle voulait! Théo souria, il termina son verre de vodka et le posa sur le bar, il enleva son manteau, et eu le droit a plusieur regard interrsser des filles d'un groupe malheureusement pour elle il n'était pas interrsser et puis il était prit. Par contre ça personne ne le savait, il continua alors a regarder discretement la jeune fille brune juste a coté de lui. Il avait envie de s'amuser mais la soiré avait l'air d'être mal partit pour s'éclater!!!!! | |
| | | Amy Ackles ---
| Sujet: Re: S'amuse et profite de la vie Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Amy commençait à s'ennuyer profondément et pourrait à chaque minutes de ces longues heures tomber dans les bras de morphée! Elle continua de regardait devant elle et commença à discuter avec le serveur , bon il était pas mal et si vraiment la soiréene commençais pas et bien elle passerai peut être la soirée avec elle , quoique bisarrement elle vait l'imprssion que le fait d'être une fille n'allait pas l'aider , si vous voyer ce que je veux dire!! Elle se fit reservir une votka mais cette fois si à la pomme , sa changé , cela faisait déja 3 votka et rien à l'horizon , que la vie est ennyante!!
Amy voyait bien que le garçon à coter d'elle lui jeter quelque regards, elle décida de faire un mini pas et pourquoi pas lui dire bonjours ?! Elle se tourna vers lui et attendit qu'il se tourne vers elle ^^!
Salut
Elle fit un petit sourire et regarda le jeune homme en attende d'une réponce | |
| | | Théo Nothis ---
| Sujet: Re: S'amuse et profite de la vie Ven 22 Juin - 18:58 | |
| Théo recomenda une vodka et la but, puis il continua de regarder autour de lui, il y avait de filles qui lui faisait des coucous mais il ne voulait pas aller les vor, dès fois il jettait des regard a la fille a coté , elle était jolie mais bon, il sortait avec Sophie et était fidèle.... Elle commenca a jouer avec son verre puis reregarda la fille, celle-ci le vit il lui souria, quand ielle lui dit salut, il souria! Salut, je voit que je ne suis pas le seul pour qui la soiré démarre mal... dit il en souraint un peu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse et profite de la vie | |
| |
| | | | S'amuse et profite de la vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|