La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(323)693 456 Théo

2 participants
AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

(323)693 456 Théo Empty
MessageSujet: (323)693 456 Théo   (323)693 456 Théo Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

Salut, vous êtes sur le téléphone de Théo Nothis, je suis occuper pour le moment alors laisser un message et je vous rappele dès que j'ai le temps!!!!
Bippppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(323)693 456 Théo Empty
MessageSujet: Re: (323)693 456 Théo   (323)693 456 Théo Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Samantha ouvrit son portable rose et blanc très féminin avec la marque Chanel, et oui, même les grandes marques de vêtement sortent des téléphones portables, il faut ben gagner sa vie. Samantha composa le numéro de téléphone de Théo qu`elle avait eu par son adresse MSN.
Elle mit son téléphone à son oreille et vu qu`il n`était pas présent à ce moment là, elle laissa sonner un moment attendant le message de messagerie, une fois le message entendu et le BIIIIIIIIIIIP aussi, elle laissa un message.

"Salut Théo, c`est moi, Sam ! J`ai décidé d`acheter un loft pas loin d`ici, mais j`ai besoin de colocataires et je n`aimerai pas vivre avec des inconnus donc si tu veux bien devenir mon colocataire rappelle-moi, le numéro s`affichera quand tu liras ce message, bon, BYE et à bientôt !"
Invité
Invité

(323)693 456 Théo Empty
MessageSujet: Re: (323)693 456 Théo   (323)693 456 Théo Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Samantha écoutra le message laissé par Théo qui disait qu`il voulait bien habiter avec elle, Sam était toute éxcitée à l`idée d`avoir un appartement et d`y habiter avec des amis. Elle appuya sur le bouton rappeler et était toujours sur la messagerie du jeune homme, elle attendit la fin du message et le BIIIIIIIIIIIIP habituel.

"Salut Théo ! Ouais, je l`ai déjà visité, il est super ! J`ai trop hate d`y habiter."
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

(323)693 456 Théo Empty
MessageSujet: Re: (323)693 456 Théo   (323)693 456 Théo Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

Alors qu'elle l'attendait depuis déja au moins une demi-heure sur le Hollywood Boulevard,Savannah essaya de rejoindre Théo.Elle tomba sur sa boite vocale et se résigna à laisser un message:

Citation :
Salut Théo,c'est Sav'
Qu'est-ce que tu fais?Je t'attends depuis déja un bon moment!Rejoins-moi,je suis sur le Hollywood Boulevard
Bye
Contenu sponsorisé

(323)693 456 Théo Empty
MessageSujet: Re: (323)693 456 Théo   (323)693 456 Théo Icon_minitime

(323)693 456 Théo
Page 1 sur 1