Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Kit Mer 20 Juin - 23:39 | |
| - Création : Kits - Taille : 200*350 - Célébritée : Ashley Olsen - Photos : me décorer cet avatar et me faire un autre kit, à partir de n'importe quelle photo où Ashley est blonde ! Site- Couleurs dominantes : Peut importe - Style Général : - Texte : Jody Carlson - Style de Police : Comme vous voulez - Autre : Merciii Hum ... Et vous pourriez essayer de me faire une signature qui irait avec l'avatar que je vous ai donné ? Shoot | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit Jeu 21 Juin - 0:50 | |
| KIT :Avat :Sign :J'ai fait version brush : Et version sans brush : Et wala | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit Jeu 21 Juin - 13:33 | |
| Wala ton avatar : Et ta sign : | |
|
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Kit Ven 22 Juin - 0:28 | |
| Merciii, c'est super PB Par contre, j'en voudrais bien un - ou des - autre(s) parce que je ne suis pas fan du shoot que tu as choisis ma chère PB, malgré qu'il ai été embelli | |
|