La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(323)-613-9747 No de Miss Lima

AuteurMessage
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

(323)-613-9747 No de Miss Lima Empty
MessageSujet: (323)-613-9747 No de Miss Lima   (323)-613-9747 No de Miss Lima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:09

Le portable de Miss Lima est un joli petit trésor.Comme cette riche blonde a pu le lire sur la boite de son portable,c'est un MOTOROLA W375 rose,évidemment.(323)-613-9747 No de Miss Lima G_00031005

Dernier cri,il lui a couté la coquette somme de 108,98 €.

Si vous êtes intéréssé par cette petite bête,vous pouvez trouver des infos sur le http://www.pixmania.com/fr/fr/535979/art/motorola/w375-rose.html#fichetechnique

Normalement,dès qu'elle entend la sonnerie(Barbie Girl de Aqua ou Dance,dance de FoB,en alternance),Sav' se précipite pour répondre.Mais si elle est occupée et qu'elle ne peut répondre,vous pouvez entendre sa magnifique voix de fille superficielle dire:

«Comme vous l'avez remarqué,j'ai pas répondu.Il y a deux raisons:soit j'suis occupée,soit j'vous aime pas.Dans le cas de la première option,laissez votre message après le BiiP et je vous rappelle dès que je peux.Dans le cas de la 2eme,laissez tomber.»

Bien qu'elle aie un QI très élevé(ce qu'elle dit),elle a prise une heure pour apprendre ce petit message alors soyez reconnaissant et n'hésitez pas à la féliciter!
Revenir en haut Aller en bas

(323)-613-9747 No de Miss Lima
Page 1 sur 1