Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: I.luv.bad.boyzz@la-mail.com Jeu 21 Juin - 0:13 | |
| Voici la boîte de réception de Savannah Lima ► n'hésitez pas à lui laisser des courriels ◄ | |
|
Ael Lewy-Stone ---
Nombre de messages : 20 YouR Heart ? : freeze YouR Speciality ? : DOn Juan ;D Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: I.luv.bad.boyzz@la-mail.com Ven 2 Nov - 14:43 | |
| Nouveau messageDe : Aël Lewy-Stone ( SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr ) A : Savannah Lima ( i.luv.bad.boyzz@la-mail.fr) Date : 2 novembre 2007 - Citation :
- Holà, senorita Savannah !
Comment aurais-je pu oublier un aussi joli visage ?! Je me rappelle bien évidemment de toi, et de ton adorable animal à quatre pattes , et je serai absolument ravi d'avoir un rendez-vous avec toi (ou vous). Dis-moi quand, et à quelle heure, je serai là !
Ravi d'avoir fait ta connaissance, Aël Lewy-Stone | |
|
Ael Lewy-Stone ---
Nombre de messages : 20 YouR Heart ? : freeze YouR Speciality ? : DOn Juan ;D Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: I.luv.bad.boyzz@la-mail.com Mer 14 Nov - 18:33 | |
| De:SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr À: Savannah Lima ( i.luv.bad.boyzz@la-mail.fr) Date: 2 novembre 07 Mercredi ça me va parfaitement ! Je t'attendrai donc à l'emplacement prévu... Au plasir de te revoir, belle blonde... Aël Lewy-Stone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I.luv.bad.boyzz@la-mail.com | |
| |
|