La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Un Milk-shake ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Milk-shake ?? Sam 23 Juin - 19:01 | |
| Les réveils, ah les réveils, on pourrait en écrire des romans là-dessus tellement ils sont tous différents mais à la fois pareils. Ah oui ? Mmh mmh. Bah oui, vous savez, vous dormez tranquillement la tête sur votre oreiller douillet en train de vous croire au bord d'une piscine et qu'un beau brun à la peau bronzée (ou une belle blonde bien foutue, ça marche aussi) vienne s'asseoir à côté de vous, vous proposant un cocktail ? Alors, ne dîtes pas le contraire, nous sommes tous pareil. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a toujours une fin. Quelle soit heureuse ou non, il faut tôt ou tard s'en détacher. Mais je crois que le pire du pire, c'est de se lever et avoir cours. Rageant n'est-ce pas ? Vous savez, le lundi, le mardi, le mercredi, le mercredi, le jeudi, le vendredi... -oui oui c'est ça les jours de la semaine, au cas où^^- mais quel bonheur le samedi et le dimanche, pas vrai ? Pas un bruit de réveil qui vous sort de votre rêverie, pas d'oreiller à balancer dessus, on ne se lève jamais du pied gauche, on peut faire la grasse matinée -même jusqu'à midi si on a envie, oui-, et surtout on est en week-end. Ca c'est le must, vous croyez pas ? On n’est pas obligé de s'habiller en dix minutes, de déjeuner en cinq et de partir direction les cours. Oui oui, les cours où l'on reste pendant une heure -ou deux si on a pas de chance- devant un professeur qui raconte pleins de choses que vous ne comprenez pas. Barbant à la longue, surtout qu'à la fin de la journée, on a vu environ neuf dix profs, on a la tête qui tourne après... C'est pire que dix verres de vodka cul sec.
"Faites ceci pour demain. Je veux ça pour demain. Rendez moi votre devoir à 14h..."
Kat’ 'en avait encore la tête qui cogne. Affreux... Mais le samedi et le dimanche sont des jours bénis par le Seigneur, vous ne croyez pas ? On peut faire ce que l'on veut. On est plus obligé de porter ce stupide uniforme, ni de ne pas mettre trop de couleurs sur le visage -enfin quand je dis couleur je parle de fond de teint et autres poudres pour les yeux mais sur certain ça se transforme en orange..., hideux ! Bref, c'est les vacances, en avance, certes. Bye-bye le temps de deux journées les obligations, les devoirs, la politesse ! A nous les après-midi entières -oui bon deux mais il faut se contenter de ce que l'on a dans la vie- au bord de la piscine, les soirées avec les copains, les cigarettes que l'on enchaîne car on était ilimité... Le bonheur parfait.
Katia avait passé sa matinée au bord de sa piscine, chauffée s'il vous plaît. Elle avait revêtue pour l'occasion un bikini tout neuf de chez Dior, vous savez le dernier sortie que vous n'avez pas acheté car la note au final était un peu trop... salée ? C'est ainsi que l'on dit, non ? Enfin bref, hé bien sachez que Kat ‘ faisait sa fière avec son nouveau maillot de bain qu'elle exhibait devant les copains de ses copains qu’elle avait invité pour l’occasion. La veille elle était allée en discothèque avec ses amies et avait croisé le regard d'innombrables jeunes hommes très... craquants. Mais finalement, Kat’ s'était retrouvée seule chez elle. Les aventures d’un soir, ce n’est pas vraiment pour elle…
La matinée n’étant pas encore vraiment terminée, son ventre plat qui commençait a grogné. Ne sachant pas trop quoi faire -évidemment, au bout d'un moment la piscine ça lasse-, Kat’ décida de faire un tour en ville. Pour faire... les boutiques, paradis ! Elle adorait ça. Elle était toujours à l'affût du dernier truc en vogue, rajouter des fringues et encore des fringues dans sa penderie qui était déjà pleine à craquer. Et puis quand on peut se le permettre, pourquoi consommer avec modération ? On n'attrape ni mauvaises maladies, ni autres problèmes à ce que je sache ? Alors, il faut en profiter ! Après avoir fait le tour une vingtaine de fois de sa penderie, Kat’ choisit sa tenue pour sortir. Cette fois-ci, elle serait vêtue d'un débardeur plutôt simple, Chanel et une belle jupe Gucci qui faisait penser à l'été de par sa forme et ses tons pastel. Les cheveux relevés et épars, elle avait chaussé une paire de Jimmy Choo, et plus particulièrement celle qu'elle affectionnait le plus en ce moment. Celle-ci était compensée et beige avec des fleurs imprimées sur les côtés. Puis elle passa un coup dans sa salle de bain histoire de se parfumer de son arôme tant adoré du moment. Irrésistible.
Après avoir pris en vitesse son sac à main Dior et ses lunettes David Swarovski, Kat’ prit sa voiture, une décapotable sportive- et se dirigea vers les boutiques de New York. Finalement, une fois qu'elle fut garée et qu'elle passa devant le Starbucks Cafe, elle s'y arrêta et décida d'y prendre un milk-shake à la fraise. Elle entra donc dans le bâtiment et ôta ses lunettes de soleil avant de regarder autour d'elle s'il y avait du monde. Et cela allait. Elle alla s’asseoir a une table deux place juste a coté de la fenêtre. Puis le serveur se plaça devant sa table avec son petit bloc-notes.
-Bonjour, un milk-shake à la fraise s'il vous plaît !
Un sourire et ces quelques mots prononcés, elle rendit au serveur la carte qu’elle n’avait pas consulté, ou à peine avant que son regard ne soit attiré par cette personne qui venait d’entrer dans le café….faisant tout comme elle, quelques minutes auparavant, tinter la petite sonnette…..annonçant ainsi son arrivée. |
| | | Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Dim 24 Juin - 21:23 | |
| Cette personne était nul autre que cette chère Savana Lima,cliente régulière du Starbucks Cafe.Aujourd'hui,Savana avait besoin de se changer les idées.
Ce matin,toute son existence de fille riche et gatée avait été anéantie.Plus tôt ce matin(eh oui,Sav' était une lève-tôt:trop de choses à faire avant de devenir toute ridée...pas question de gaspiller son temps a paresser!),elle s'était levée(ouh!) et était allée s'installer à l'ordinateur.En naviguant,elle a trouvée un site de potins-People Mania's- où on annoncait que Pamela,sa mère, était...ENCEINTE!!!D'un brésilien qui était son amant depuis UN AN!Savana a aussitôt ressenti de la rage contre sa mère chérie,qui avait trompé Danny Lima,le père de Vava,depuis si longtemps.Depuis que ses trois brunettes et pestes de soeurs étaient parties de la maison,Savana avait une bonne complicité avec sa mère.Ensuite,elle se souvint que ce n'était qu'une rumeur.Elle éteignit l'ordi et alla voir le courrier,car elle attendait une lettre de son père,parti au Brésil(quelle ironie!) pour trois mois.
♥ Yes!Mon BLOND magazine est arrivé! ♥
Elle s'installa confortablement dans son pouf pour lire sa revue.Arrivée à la partie Potins,elle aperçu en gros plan une photo de sa mère faisant un bisou a un inconnu bronzé...
♥ Surement son brésilien... ♥
Puis son regard fut attiré sur le ventre de la mannequin:dodu et rondelet!
♥ Mon existence est foutue!!!Plus d'argent,plus d'attention,plus de père...je suis ruinée! ♥
Ensuite,déprimée,elle décida de tirer cette histoire au clair avec sa mère.Arrivée dans sa chambre,elle entendit sa mère au téléphone.
"Mais qu'est-ce que je vais leur dire?Un bébé,Rick!BÉBÉ!Ça fait plus de 17 ans que je n'en ai pas eu...Et ma carrière?Foutue.Bon,je vais y penser.Je t'aime mon beau!À ce soir!"
En raccrochant,l'infidèle surprit sa jeune fille dans le cadre de porte,les yeux à la foie rempli de rage et de larmes.
-Comment tu as pu nous faire ça!!
Sans laisser le temps à sa mère de répondre,elle est allée enfiler un jean,une paire de Converses All Stars et une camisole écrit BABY KISS et est sortie pour aller prendre l'air.Comme il était tôt,trop pour aller se soûler,elle décida d'aller prendre un verre de jus.En entrant,la sonnette tinta,comme à son habitude.Le StarBucks était pratiquement vide,à part une jeune fille blonde(ouf!) et quelques employés en pause.Se dirigeant comme un coup de vent au comptoir,elle dit:
-Joe,un cocktail aux fruits tropicaux s'il te plait!
En attendant,elle se dirigea à une table,juste à côté de la fille.Elle se rendit alors compte qu'elle avait oubliée son sac à main et n'avait pas de monnaie dans ses poches.
♥ M*rde!Pourquoi fallait que ça tombe today? ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Mar 26 Juin - 17:07 | |
| Le temps que son Milk-shake arrive, cela dura bien 5 minutes. Mais elle s'efforça de garder le sourire jusqu'à l’arriver du serveur. Le temps qu’elle attendait son Milk-shake. Katia regarda la jeune fille qui venait de rentrer dans la café. Elle avait l’air triste et désemparé. Enfin peut être ce n’était qu’une illusion ?! La jeune fille alla au bar, commanda et vint s’asseoir a la table a coté d’elle.
Le serveur arriva enfin avec son Milk-shake. Enfin, elle l’attendait depuis si longtemps. Puis elle paya le Milk-shake puis attendit que le serveur ai empoché l’argent et soit parti avant de regarder a nouveau à l’intérieur du café. Il y avait plein de monde qui se promenait, qui discutait, qui flirtait entre eux… Mais personne avec Kat, elle n’aimait pas vraiment la solitude, elle en avait vécu une mauvaise expérience quand elle était petite, puis avait trouvé, enfin des amies, mais surtout une qu’elle aimait plus que l’autre, jusqu’au jour ou elle la trahit. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. Mais maintenant entre les deux jeunes filles, il n’y avait plus que rumeurs, sales coups et mensonges... Aujourd’hui Kat’ est très ouverte et ne voulant pas rester seule décida de parler avec la jeune fille a coté d’elle. Ce qui l’incita en même temps c’est que cette jeune fille était blonde comme elle, enfin une fille ou elle pourrait parler gars et médire les brunes… Mais bon tout d’abord fallait qu’elle engager la conversation.-Salut ! Moi c’est Katia. Et toi ? Je n’aime pas être seule, alors je peux m’assoir avec toi s’il te plait ?Katia lui sourit en espérant qu’elle accepte. Elle s’entendait avec la plupart des blondes, mais parfois il y en avait certaines qui avait mauvais caractère…[Désolé pour le petit post ! Manque d'inspi ! --' ] |
| | | Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Mar 26 Juin - 21:51 | |
| Sav' attendit que Joe revienne pour lui dire qu'elle n,avait pas un sou quand la blonde près d'elle vint la voir.Elle se présenta et lui dit qu'elle était seule.Une occaz' en or!
Salut! Moi c'est Savana.C'est sur,moi aussi je suis seule!Et déprimée.Mais je ne veux surtout pas t'embêter avec mes problèmes...
Puis son cher serveur adoré revint avec son cocktail.Malheureusement,même s'il adorait la petite blonde,il ne pouvait pas lui payer sa boisson alors elle devait s'arranger
Joe,j'm'excuse mais j'ai totalement oublié mon portefeuille à la maison...Je ne peux pas te payer today mais je te PROMET que j'aurai le double ou même le triple de ce que je te doit demain!
Mais Joe ne pu lui faire cette faveur.Savana eu alors encore plusle gout de s'enfoncer dans la déprime et de se saoûler.N'ayant aucune envie de retourner à la maison pour voir sa mère détruire complêtement son existence parfaite et en plus devoir endurer une autre heure pour l'aller-retour,elle se résigna à chercher une solution pour éviter d'être barrée du Starbucks ou de devoir travailler là.Car les cocktails,aussi petits soit-ils,coutaient une fortune.Normalement,ce n'était nullement un problème pour Sav' mais aujourd'hui oui.Puis elle se rappella de Katia,assise juste à côté d'elle. ♥ Nah,je ne peux pas faire ça,on se connait à peine! ♥ Finalement,elle se dit que si elle était assez intelligente et pas fauchée(surement pas,vue son look!), elle lui proposerait d'elle-même.Il ne restait qu'à attendre... [ça va,le mien est pire!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Mer 27 Juin - 20:57 | |
| Katia remarque que Savana avait oublié son sac, donc ses sous. Quand le serveur arriva et qu'elle essaya de marchander avec lui, Kat' pensait déjà lui payé son café. De toute façon entre blonde on s'entraide. Non ? Et puis se n'était pas l'argent qui manquait a Kat'.
-Allez viens je t'invite !
Kat' l'invitait, donc Savana ne lui redevait rien. Elle paya la boisson de Savana. Le serveur parti et Kat' se retourna a nouveau vers Savana.
-Raconte moi ce qui va pas. Sa ne m'ennuie pas. De toute façon, je ne sais pas de quoi parler d'autre.
Kat' lui fit un sourire amicale, pour l'inciter a lui parler. Car quand on parle au gens on se libère d'un poids. Et Kat' savait se que sa faisait, ouf qu'elle avait ses copines.
[Pitoyable !>.<] |
| | | Savannah Lima ---
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| Quand Katia lui paya son verre,elle su tout de suite que ça allait devenir une amie.
Un gros merci!
Elle prit la paille,la mit dans sa bouche et bu le quart du verre.Ensuite,quand Katia lui demanda ce qui n'allait pas,elle hésita un peu,car elle faisait de longs discours ennuyant et Katia ne serais même pas attentive mais elle se dit que se confier était très utile dans des situations comme ça et qu'elle n'avait rien à perdre,de toute façon.
Ça risque d'être long mais bon...En fait,ma mère est une grande mannequin assez connue.J'avais décidé de passer la nuit chez elle car il manquait d'électricité chez moi.Le matin,je suis allée sur l'ordinateur et j'ai trouvé un site de potins,où ils parlait de ma mère.Le titre était Quand son mari n'est pas assez bien....Juste le titre,ça m'inquiétais.J'ai regardé le texte et ils disaient que ma mèr était enceinte alors que mon père n'était pas là depuis plusieurs mois,en voyage au Brésil.Plus bas,ça disait qu'elle portait l'enfant de son amant,un brésilien,qu'elle côtoyait depuis plus d'un an en plus qu'amis.J'ai laissé tombé,pensant que c'était rien que des histoires et je suis allée voir le courrier,dans l'espoir de recevoir la lettre de mon père.Pas là.Seulement mon BLOND magazine,que j'ai lu du début à la fin.À la page Paparazzi,il y avait une photo de ma mère embrassant un mec sur la joue,son brésilien,lui tenant la main.sur la photo,elle avait un ventre dodue et rond!T'as surement vu la photo?
Elle fit une pause,le temps de reprendre son souffle et d'éviter qu'une larme coule,car son mascara n'était pas waterproof.Puis,après une longue gorgée de son cocktail,elle continua.
Je suis allée demander des explications à ma mère mais je l'ai surprise au téléphone.Elle disait qu'un bébé,ça faisait dix-sept ans qu'elle n'en avait pas eu,que sa carrière était à l'eau,elle se demandait ce que dirait son mari et comment réagirais la petite(alias,moi) puis elle a raccroché en disant je t'aime,on se revoit ce soir.Puis elle m'a vu,dans le cadre de porte.Je suis partie,déprimée et en vitesse.C'est comme ça que j'oublié mon argent.
Elle jeta un coup d'oeil à Katia pour s'assurer qu'elle n'était pas endormie.Une fois rassurée,elle bu le reste de sa boisson.
Si tu veux bien,on peut aller se faire un shopping!Moi,ça me changerais les idées. [C'est correct,moi non plus mes posts sont pas toujours BIG,celui là est une exeption] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Lun 9 Juil - 18:06 | |
| Katia attendit que Savana lui raconte son histoire. Savana lui raconta quelques minutes plus tard toute l’histoire. Kat’ écouta attentivement comme pourrait le faire une amie. Tout en écoutent elle pensa a ce matin quand elle alla chercher son BLOND magasin sur la table de la salle a manger pour le lire dehors au soleil sur un transat. Elle avait commencé à le lire mais c’était juste arrêté avant la page potin, car elle en avait marre de rester là au soleil. Donc, Kat’ ne voyait pas vraiment de qui elle parlait en disant sa mère. Elle comprenait l’histoire mais ne voyait pas les personnages. Elle s’en voulut de ne pas avoir regarder et se dit qu’elle verrait se soir.
Savana fit une pose avant de reprendre son récit. Kat’ continua de l’écouter tout autant mais vu que si elle continuait d’en parler elle allait pleurer. Kat’ se dit qu’il faudrait lui changer les idées. Mais quand Savana finit de tout raconter elle le proposa avant Kat’. Kat’ fini sa boisson d’un trait et lui répondit :
- Ok on y va ! En plus je n’ai plus beaucoup de fringues neuf a me mettre.
Parce que des habits, Kat’ en avait et beaucoup en plus ! Certains qu’elle n’avait portés qu’une seules fois. Mais Kat’ adorait avait les nouvelles fringues a la mode et faire du shopping. |
| | | Savannah Lima ---
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Mer 18 Juil - 23:06 | |
| À la fin de son récit,Savanah se sentait beaucoup plus heureuse.Voyant son intérêt pour sa vie devenue horrible,Savanah essquissa un sourire et se leva d'un bond,avec une énergie étonnante. -Super! Moi aussi,les vêtements commencent à me manquer... Sur ces mots,elle jetta un oeil à sa camisole Baby Phat,son jeans usé et ses vieilles Converses,pour appuyer ses derniers propos.Puis l'aventure qui était arrivée cinq minutes plus tard lui revint à l'esprit -Mais avant tout,je doit faire un tour à la maison!En même temps,je vais ammener Rex avec moi,c'est mon petit chien.Ça ne te déranges pas j'espère? Elle appella Joe pour lui dire de ramasser leurs verres,puis elle attendit que Katia vienne. | |
| | | Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Lun 29 Oct - 20:00 | |
| [le sujet est terminer ou pas??? Si il l'est dite et je le supprime pour faire un peu de trie!!] | |
| | | Savannah Lima ---
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? Mar 30 Oct - 0:25 | |
| [Eh bien Katia ne s'est pas connectée depuis un bon moment,je vais le corbeiller] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Milk-shake ?? | |
| |
| | | | Un Milk-shake ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|