La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(323) 962-4035 Sam. Street

AuteurMessage
Invité
Invité

(323) 962-4035 Sam. Street Empty
MessageSujet: (323) 962-4035 Sam. Street   (323) 962-4035 Sam. Street Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:01

"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie
de la magnifique Samantha Street, mais appelez-moi Sam,
sauf si vous êtes une brune. Veuillez rappellez ultérieurement
ou laissez un message après le bip sonore. Et faites gaffe
à vous si je vois que vous avez repris le même message
de répondeur car j`ai dû faire énormément d`efforts pour
arriver à faire un message aussi exemplaire, vu que je suis
blonde, pas facile pour moi, bon bisouxx et j`èspère à bientôt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (323) 962-4035 Sam. Street   (323) 962-4035 Sam. Street Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Après avoir lu le nouvel E-mail, Sherley décida de téléphoner à une certaine "Samantha". En tout cas, c'est un beau prénom! Apparement elle était nouvelle ici. Elle lui avait laissé son adresse E-Mail et son numéro de téléphone. Sherley prit donc son téléphone pour organiser un rendez-vous. Elle composa le numéro de la jeune femme et attendit.

Biiip...Biiiip. Sherley tomba sur la boîte vocale de Samantha. Elle lui laissa un message en esperant qu'elle la rappellerait vite fait. En attendant le Bip sonore, Sherley pensait ou elles pourraient sûrement aller. Peut être au lieu favoris de la jeune comédienne. Mais pour une première rencontre, c'était pas le bon endroit! Ou tout simplement aller Rodeo Drive, après tout, elle est blonde elle doit forcément aimé la mode ^_^

Hey, c'est Sherley. J'viens de recevoir ton E-Mail. On pourrait faire une petite sortie pour mieux se connaître, non?
Allez Bye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (323) 962-4035 Sam. Street   (323) 962-4035 Sam. Street Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Samantha regarda son téléphone. Elle vu qu`il y avait un nouveau message, elle appuya alors sur le petit bouton vert où on peut entendre le message et l`écouta. Elle mit le téléphone à son oreille et écouta le message.

Hey, c'est Sherley. J'viens de recevoir ton E-Mail. On pourrait faire une petite sortie pour mieux se connaître, non?
Allez Bye!

C`était la jeune fille à qui elle avait envoyer le message sur son adresse e-mail. Elle fut surprise qu'on la rappelle car d`habitude ce n`est pas ce qu'on faisait avec elle. La jeune fille décida de lui envoyer un message sur l`adresse e-mail de Sherley car elle ne connaissait pas son numéro de téléphone.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

MessageSujet: Re: (323) 962-4035 Sam. Street   (323) 962-4035 Sam. Street Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Théo écouta sa messagerie il vit un message il l'écouta et vit que c'était Sam!
il appyua sur la touche rappeller, il tomba alors sur la messagerie!

Hey, Sam c'est Théo je vient de recevoir ton message , moi je suis d'accrod faut voir l'état de l'appartement mais te connaissant si tu me propose tu as du le visiter, et le trouver bien. Pour moi c'est ok,!
Rappelle moi pour confirmer!!
Biz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (323) 962-4035 Sam. Street   (323) 962-4035 Sam. Street Icon_minitime

(323) 962-4035 Sam. Street
Page 1 sur 1