Invité Invité
| Sujet: Izzie Millers [ a terminé] Mar 26 Juin - 12:54 | |
| Tout le monde a une carte d’identité semblable…-NOM :Millers -PRENOM :Izzie -ÂGE : 24 ans -DATE et LIEU de Naissance : 21 Juin 1983, à Los Angeles Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…-HISTOIRE :Izzie est née dans une famille de médecin. Sa mère était Gynécologue-Obstétricienne et son père était chirurgien plastique renommé. Elle est fille unique ce qui la géna quand elle était petite mais qui maintenant lui plaît. Elle a toujours été très gatée. Elle connait LA comme sa poche et connait tout le monde dans la ville. Elle avait commencé des études de droit mais a abandonné pour donner des cours de danse et puis après tout, ses parents étaient riches donc elle n'avait pas besoin de travailler. Sa meilleure amie a toujours était Lily Cook, elles ont été élevé ensemble. Elles ont toujours tout partagés, elles ont toutes deux fait de la danse. Pour Lizzie, les amies sont tout pour elle. D'ailleurs, elle en a beaucoup. Elle n'aime pas se faire des énnemis. Izzie n'a eu qu'une seule véritable Love story, s'était avec un garçon nommé Cody pendant les vacances aux Caraïbes il y a 4 ans. Le reste, elle aimait mais eux profitaient. aprés s'être rendu compte que les garçons avec qui elle sortait n'était que des salops, elle décida de ne plus les aimer juste sortir avec. Elle ne se prenait plus la tête. Jusqu'au jour où elle découvrit Joshua Miller. Son coeur commença à battre plus vite et en plus, il n'y avait qu'un "S" de différence. -CARACTERE :Izzie est une fille simple, elle aime ou elle n'aime pas. Pas besoin de négocier pendant trois heures avec elle, quand elle dit non c'est NON. Elle est naïve et se laisse facilement entrainer par les garçons. Mais maintenant, elle essai d'anticiper. Elle en a marre d'être plaquée. Maintenant, c'est elle qui plaque. Izzie ne veut pas se laisser faire. Une biitch l'insulte, elle lui balance une claque. Un mec lui mets une main en boite, elle lui balance son cocktail à la figure. Et paf ! Une fois, elle a cassé le nez d'un mec au lycée. Il avait fait tombé son stylo, essayer de regarder sous la mini-jupe, elle avait retorqué par un coup de pied. Elle est toujours optimiste et c'est contagieux. Elle aime dire aux gens qu'ils vont s'en sortir. Elle est généreuse, si la voisine a besoin d'elle pour garder les enfants, elle le ferras. -PASSIONS / LOISIRS :Izzie a toujours fait de la danse. maintenant elle donne des cours et chauffe la piste de danse lors des soirées en boite. Mais en parfaite blonde, elle adore le shopping. Lors qu'elle était petite, elle faisait de l'équitation mais a arreté parce que c'était trop salissant. Elle aime aussi draguer et faire la fête. D'ailleurs, elle se lâche completement lors q=des soirées, boissons, garçonc et tout-ltout-tim... -LIEU PREFERE :Starbucks Cafe -SPECIALITE :Chacun est comme il est…-PHYSIQUE :Izzie est une belle blonde, des cheveux longs avec des mèches chatains et chocolat. Pendant un moment, elle avait des mèches roses. Elle assez grande, et a une taille de mannequin. Ses cheveux sont assez lisses mais elle les frise de temps en temps. Elle fine et a les yeux verts, d'ailleurs, c'est ce qu'elle prefere chez elle. Elle sait les maquiller afin de faire ressortir le vert. Un de crayon argenté et du dorée sur les paupieres et le tour est joué. Elle a le teint naturellement bronzé. Elle n'a pas besoin de trois couche de fond teint, elle a le visage parfait. Elle a des jambes très longues et très musclés grâce à la danse, quand elle mets des talons, elle dépasse certains garçons. De quoi les faire verts de jalousie, surtout pour les ptits machos. -Célébrité Prise :Katherine Heigl -As-tu lu le règlement ? okMais les blondes sont uniques…-Marque Préférée :Hermes -Fréquence de la visite chez le coiffeur :1 Fois par semaine, toute les semaines. -Prénom du chien : Princess -Race :cavalier King Charles -Âge :1 ans -Photo :
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:41, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] Mar 26 Juin - 13:03 | |
| Bienvenue a toi =) [Une fan de Grey's ? ] Merci de t'être inscrite, on te reserve Katherine et on attend la suite |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] Mar 26 Juin - 13:28 | |
| Oulaaa il va falloir remettre toutes les lignes normalement et arréter d'appuyer sur entrée. ça parait donc faire le bon nombre de lignes mais ça n'est pas le cas. Remet ça normalement stp. Aussi, Izzie comme prénom n'existe pas, en temps normal elle s'apelle Isobel. (tant qu'à imiter Grey, le faire en entier), mais moi je suis pas très fan des personnages de séries reprient sur les forums... Père docteurs, tout ça tout ça... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] Mar 26 Juin - 13:34 | |
| Désolée, mais je n'ai pas repris le personnage d'Izzie stevens. je te rappelle qu'elle vient d'un milieu hyper modeste et tout et tout, j'ai juste repris sont Diminutif. Ensuite, certains prénoms sont inventés. Tu connais beaucoup de Suri ou de Tallulah ? Donc le prénom Izzie peut être inventé. mais si tu veux, je le change. Ca ne me gêne pas.
Pour les entrée ; j'ai pas fait exprès. |
|
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] Mar 26 Juin - 14:45 | |
| Il faut aussi que tu remplisses le champ specialité | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] Mar 26 Juin - 20:12 | |
| En fait elle a choisit de ne pas en avoir, seulement Miss ça va vraiment être plus chiant qu'autre chose puisque sans spécialité : pas de fac ! Et donc, ne pas poster dans l'université va te compliquer la vie, et c'est en partie le thème du forum : des étudiants... | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] Lun 29 Oct - 15:04 | |
| Ta présentation est bonne sauf la spécialité omme te l'a dit Perfect Blondie! termines et tu seras validée!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izzie Millers [ a terminé] | |
| |
|