La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Se détent

AuteurMessage
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

Abby, avait trouver sa premiére journée de cours assez fatiguante, dur de reprendre ses études du jours au lendemain, sur tout quand on as l'habitude d'étre connus par tout le monde grâce à son talent de comédienne, alors que la c'est à peine si les profs, se rappel de son nom, ou même de son visage...
Enfin bref...
Elle avait décider de faire un petit tour sur la plage, quoi de mieux pour se détendre que de regardait le coucher de soleil ? sans doute parler de tout et de rien avec ses amies comme elle faisiat avant à New-York, devant un bon café, mais voilà la belle brune, n'avait encore rencontrait personne, enfin si un certain James, mais ils n'avaient pas vraiement accrocher entre eux, elle éspérait quand même se faire des amies dans cette nouvelles villes, filles ou mecs, elle s'en foutait tant qu'elle pouvait leurs parler sans probléme, et tant que les filles n'était pas blondes...
Enfin bref...
Elle s'asseya sur le sable, encore chaud,posa ses paumes de mains derriére elle, allongea ses jambes, et regarda l'horizon, pensive, s'imaginant avec un beau garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Théo marcahit sur la plage, les pied dans l'eau et regardant l'horyzon, il avait passer une journé fatigante et avait décider de venir a la page se détendre!
Les profs l'avient bien énervé presque comme d'habitude il avait été viré a la fin du dernier cours!
Il vaait un tee-shirt noir avce un dessin dessus et un jeans troué , il n'avait pas son sac pour une fois.
il marchait quand il apercu une jeune fille seule, il se diriga vers elle et s'assiey a ses coté!
elle lui rappellait quelqu'un mais ne savait pas qui!!
Salut!!!!
dit il doucement mais simplement
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

Abby fut sortit de ses passer, par la voix d'un charamnt jeune homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle, elle le regarda un instant surprise, c'était rare que quelqu'un l'aborde comme ça puis lui souria et répondit :

Salut

Elle se redressa comme il faut pour mieux voir son interlocuteur, se tappant dans les mains pour enlever le sable, puis rammena ses jambes vers elle, pour étre installer plus onfortablement.Elle l'avait déjà croiser dans les couloirs de l'université, elle en était presque sûr, alors elle dissa :

-Tu es à l'université ?

Elle le regarda un instant puis tourna la tête vers l'horizon, toujours pensive...
Elle était en compegnie, d'une beau garçon, sur la plage, mais c'était pas vraiment son type de garàçons...

[désolé si je suis longue, mais je répond sur un autre forum aussi]
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Théo la regarda, il savait qu'il l'avait vu autre part qu'a l'universiter mais impossible de savoi où!!!
Oui, toi aussi!!!On se serrait pas déga croisé autre part??
demanda t'il en souriant!

D'habitude il n'oubliait pas les joli fille qu'il croisait...
Il regarda l'ohryzon lui aussi.

[pas grave!!]
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

Elle le regarda un instant pour savoir si sa tête elle l'avait vu autre part qu'à l'université, mais non elle se rappelait pas de lui, alors même si elle aime pas se venter, elle dissa :

-Si tu es déjà monter à New-York, plus exactement à Brodway, tu ma sans doute vu sur une grande affiche qui y a sur le mur...

Elle souria et dissa :

-Mais je ne pense pas, sinon t'avoir déjà vu ailleurs que l'université, je m'en serais sans doute rappelait...
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

Théo se rappela alors son voyage qu'il avait fait avec son meilleur ami, il étaient passé par Brodway, il avait alors vu une super belle affiche de cinéma, où il avait vu la jeune fille. Il la trouver très jolie mais ne c'était pas douter qu'un jours il lui parlerait!!!
A oui j'y suis déga passée, tu t'appelle Abbigail .....Webber, non???
Il lui souria en ce rappellent l'affiche il ne se souvenait plus du nom du film mais elle il s'en souvenait parfaitement!
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

Elle fut surprise, mais ravis devoir qu'il se rapellait de l'avoir déjà vu, sur une affiche à Brodway...
Elle souria et répondit :

-Oui, c'est bien ça...
elle souria et dissa

Désolé mais toi tu es ?

elle se sentait un peut géner du coup de ne pas savoir qui il était, bien qu'elle n'était la que depuis peut, ça la dérrangeait de savoir que quelqu'un la connaisait, même que en l'eyant vu sur une affiche, et que elle, elle ne savit même pas son prénom...
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Théo lui souria!
Ha oui exuse moi, je m'appelle Théo Nothis!!
Il lui souria, c'est vrai que lui n'était pas connu en Amérique, si elle devait le connaitre elle aurait alors du aller en Allemagne a Berlin où il donnait, avant, des concert avec son meilleur ami!!!

Il regarda l'océan et epnsant a plein de chose!

Sa fait longtemps que tu est ici?
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

Elle souria, ravi de pouvoir enfin mettre un nom sur se visage, qui est d'ailleurs trés beau, puis lui répondit :

-Je suis là depuis une semaine environ

Au moin avec lui elle as une meilleur conversation qu'avec James, elle pourait sans doute se faie un nouvelle ami ici, enfin ça elle, elle en allait surement sans faire plus d'un, mais bon elle était déjà ravi d'avoir Théo, bien qu'elle ne le connaisait pas encore assez pour le considéré comme un ami.

-Et toi tu as toujours habiter ici ?
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

Théo lui souria!
Non, je vient d'eménager ici il y a environ 3 semaines!Avant j'habitait a Berlin...

Il regarda Abbigail, elle était très jolie, et avait l'air sympa; c'est vrai que l'en se moment toutes les filles se faisait la guerre, les blonde critiquait les brune, les brunes insultait les blondes...
Il espérait que Abbigail n'était pas comme cela car elle avait l'air gentille, après tous il arriverait peut être a se faire des amis...
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Elle lui rendit son sourire puis dissa :

Donc tu es d'origine Allemande ?, intéressant, j'ai toujours voulu aller visitez les pays européen.
Moi je suis une pure américaine...

Elle souria, puis reprit :

Et qu'es qui t'amméne ici, en Amérique ?

Elle regarda Théo, et se mit à dessiner avec bout de bois qui avait à côté d'elle, dans le sable...
Théo était assez sympa, et elle avait avec lui une trés bonne conversation au moin, pas comme avec l'autre sportif, qui lui avait prit la tête à la cafet'.Et puis au moins Théo aussi était nouveau, et en plus d'étre dans une nouvelle ville, comme elle, il était aussi dans un nouveau pays, donc elle pourra sans doute l'aider, et lui aussi pourra sans dout l'aider...
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Théo lui souria !
En faite mes parents sont américain mais ils ont déménager en Allemagne pour ma naissance et on y est toujours restée!
Quand Abbigail lui posa la question il mit du temps a répondre, il ne parlait jamais de lui, il n'aimait pas mais quelques chose chez elle lui disait d'être sincère, il inspira et ce lanca!
Je voulais changer de vie, voir de nouvelle chose et puis ma soeur était invivable elle a bousiller ma vie alors j'ai voulut mettre le plus de kilomètres entre nous deux...mais malheureusement c'est pas si facile de tous quitté comme ça...
Théo baissa la tête et regarda le sable, il epnsait à Nena, ok rompre leur fiancaille lui avait premis de connaitre µSophie mais en même temps, avant il l'aimait, il ne savait plus ou il en était dans sa vie, son coeur.
Invité
Invité

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Abby écouta Théo avec grand intéret, elle aime qu'on se confie à elle, elle sait écouter et ne juge pas les gens,quand il lui parla de sa souer elle ne savait pas quoi répondre, elle, elle était fille unique donc, elle ne pouvait rien dire qui pourait l'aider, quand il baisa la tête Abby vit qu'il était pensive, alors d'une nature trés curieuse elle demanda...

A quoi tu pense ?

C'était peut-étre indiscret, il voulai peut-étre pas lui raconter plus sa vie, déjà qu'il venait de lui en dire beaucoup...
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

Théo resta quelques minutes sans répondre juste a réflechir si il devait lui dire la vériter puis il décida que oui!avec Abbigail il sentait qu'il pouvait lui parler et lui faire confiance, c'était la première personne a qui il allait se confier!
En faite je pensait a Nena. Ca a été ma première copine et on s'est fiancée, on allait se marié mais ma soeur a monté Nena contre moi, pourtant elle m'avait dit plein de fois qu'elle ne croirait jamais rien que ma soeur lui dirait, mais je ne sais pas comment ma soeur y est arriver. Nena a cassé nos fiancailes et a disparu sans que je puisse la revoir...Depuis j'ai une autre copine mais mainteant je ne veut pas m'engagé...
finit t'il par dire puis il regardant l'horison, sans rien dire.
A vrai dire il avaait peur de la réaction d' Abbigail

[hj: je suis sur l'odri d'une copine donc j'ai pu répondre a tous les message mais je revient que début ou mi-aout!!!bisous a tous!!!]
Contenu sponsorisé

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitime

Se détent
Page 1 sur 1