La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Se connecte

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Se connecte Empty
MessageSujet: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

Sam venait de s`acheter un nouvel ordinateur portable top tendance qu`elle avait eu gratuitement car un ami de son père les fabrique et du coup, la famille Street à tout ce qu'il faut en technologie.
L'ordinateur était rose clair avec un peu de blanc, la marque était "Fabrice Vian", une nouvelle marque très connue en Angleterre.

Elle sortit son ordinateur de son sac et l`ouvra.
Elle se connecta sur internet et ouvrit sa session MSN.

... Sammichou ...vient de se connecter

... Sammichou ...dit :

Coucou !!!
Y` quelqu`un ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer James
---
---
Summer James

YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie
YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Summer était arriver a la maison et n'avait rien a faire. Elle c'était donc diriger vers son ordinateur. La seule chose quel trouvait a faire était d'aller se connecter sur msn pour parler a d'autre.

[.Summer & Charlie.] is online

[.Summer & Charlie.] Says ::

" Hellow
ca va ? "
http://wyntershade.skyrock.com/
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:21

Comme d'habitude,les mardi soir,Savana faisait son petit rituel:Ordinateur portable ouvert,télévision écran 60 pouces allumée,popcorn à volonté et Rex dans les bras.Elle écoutait Desesperate Houwives en chattant,en mangeant du popcorn et en flattant son petit poméranien rex.Mais ce soir,elle était en retard à cause du téléphone de son père,en voyage au Brésil depuis un bon bout.Il lui avait téléphoné et ils avaient parlés pendant au moins une heure,ce qui avait chamboulé l'horaire de Sav'.Pendant sa conversation,son père lui avait demandé su la rumeur qui voudrait que Pamela Lima,la mère de Savana, le trompe et soit enceinte d'un brésilien.La petite Savana confirma cette horible rumeur.

Ensuite,elle alluma son ordinateur et ouvrit MsN.

Nana---Blond Powàà!-Vive FoB! vient de se connecter

Elle regarda la liste de ses contacts(319 exactement) et aucuns qu'elle n'appréciait n'était connecté.Puis elle reçu un message instantané de Samantha,une de ses amies.

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:36, édité 1 fois
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

Se connecte Empty
MessageSujet: se connect   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:11

Théo ouvrit la porte de son appartement, il alla se cercher une bière, se fit cuire des pattes puis alluma sa télé, il manga ses pattes en vitesse, pus alluma son ordinateur portable en regardant aussi un super concert de Rock!
Le jeune homme se connecta!
Rock-power¤Théo¤ se connect!
Rockpower¤Théo¤ dit:
Salut, Il y a quelqu'un????

Il activa une fenêtre pour que se soit pas de conversation privé et que tous le monde puisse se joindre a la conversation, bien évidement on pouvait aussi lui parler en privé sans que personne ne voit leur conversation...
Invité
Invité

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Samantha vit qu'il y avait beaucoup de monde et elle était assez étonnée de cette nouvelle. Elle regarda la liste de ses contacts |320| et seulement 3 personnes qu'elle appréciait étaient connectés.

... Sammichou ... dit :
Salut ! Vous allez bien ?

Elle attendit un instant une personne de l`un de ses trois interlocuteurs, en attendant, elle alla dans la cuisine se chercher un paquet de chips, elle n`avait pas encore manger et elle prit comme encas ce petit paquet de chips, elle ramena aussi de la cuisine, un verre de coca avec des glaçons, puis revenant de la cuisine, elle alluma la télévision et commença à regarder Desperate Hoiusewive tout en regardant si quelqu`un lui avait répondu.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:19

Rockpower¤Théo¤ dit:
Moi, super et vous tous????
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

Alors qu'elle attendait de voir si des gens étaient connectés sur la coopérative,Savana se fit livrer une pizza:le mardi,elle se gâtait pour le souper et le mercredi matin,entrainement intensif.Trois personne yétait,dont une qu'elle ne connaissait pas.

Nana---Blonde Powàà-Vive FoB! dit:Hellow!

Rex sauta de ses genous pour aller sur le beau sofa neuf que Savana avait reçue la veille

Attention avec tes griffes mon beau!

Elle se leva pour le mettre par terre puis revint à son ordinateur
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

Théo était a fond dans son concert, le guitarise était super, il jouait super bien , et en plus les textes des chanson du groupe étaient assez bien!
10 minutes plus tard le concert se termina, Théo alla cercher sa guiatre sèche et commenca à jouer, ça la détendait, et il adorait sa guitare, elle était toute noi, avec des reflets marrons, et sa guiatre électrique était noir et blanche mais en ce moent il n'en jouait pas!
Théo vit Savana de connecter,il arreta de jouer de la guiatre; il souria but une gorgé de bière puis tapa

Rockpower¤Théo¤ dit:
Salut, Savana !!Sa va?
Summer James
---
---
Summer James

YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Summer remarqua que deux nouveau contact venait de se connecter. Elle fit un sourire puisque une était problablement blonde car dans son nick c'était écrit. Elle esperait que cette " sammichou " était aussi blonde.

Moi super et vous ?
Invité
Invité

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

Samantha faisait attention à ses fréquentations et ne voulait surtout pas discuter avec une brune. Elle savait que Savana, était blonde et que Théo était un mec mais peut être que cette mysterieuse [.Summer & Charlie.] était brune alors pour peu de suprises, elle demanda directement.

... Sammichou ... dit :
Moi j`vais bien mais j`espère que y a pas de brune dans la conversation tout de même ... Suspect
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

Théo regard ait les conversations avec attention en jouant de sa guitare, quand il vit ce qu'avait marqué Sam il éclata de rire!
Rockpower¤Théo¤ dit
Samantha on te changera pas!!!mdr
Summer James
---
---
Summer James

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Summer ria un peu derrière son écran. Elle était direct mais c'était sa chez les blondes. Elle s'empressa tout de meme de répondre. Puisqu'elle ne voulait pas passer pour une brunes, Yeurk.

- T'inquiète, je suis blonde de chez blonde.
Invité
Invité

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Samantha était toujours devant sa télé et en même temps devant son ordinateur, elle attendait de quelques réponse de sa mystérieuse interlocutrice en regardant Desperate Housewive, elle commença à pleurer et prit un mouchoir quand elle vu que le mari de Bree faisait une crise cardiaque et était mort. Elle pleurait à grosses larmes et ne pouvait plus s`arrêter, puis quand elle se tourna vers son ordinateur et la réponse de la troisième fille qui parlait, elle souria puis elle se retourna vers la télé tout en pleurant, elle n`écrit aucuns messages sur le clavier car elle n`en avait pas vraiment la force.
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

Savana,qui écoutait la télévision du comptoir de sa cuisine avait été s'asseoir pour mieux voir.Elle eu tout un choc quand le mari de Bree mouru et serra Rex très fort dans ses bras,qui n'en avait pas très envie.Toute un épisode! À la fin, elle revint à la conversation,voyant qu'elle avait manquée plusieurs choses.Elle répondit:
Vava---Blonde Powàà-vive FoB! dit:
Super,et toi? Salut Sam!T'écoutes Desesperate Housewives?
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

Théo regarda ce que Savana venait de marquer!!!Il arrreta de jouer avec sa belle guitare et se pencha pour taper son message
Rockpower¤Théo¤ dit
Savana tu parle a qui???? Moi je regarde un concert, enfin voila ! Vous faite quoi ??? car je m'emmerde grave...sa vous dit que l'on se retrouve tous quelques part?????
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:14

Depuis quelques minutes,personne ne répondait,alors Savana lisait les noms du générique final,Rex ayant déguerpi jusque sur le lit de la jeune fille.Juste quand le générique fut terminé,le son indiquant une réponse se fit entendre et Savana lut le message,venant de Théo.Après l'avoir lu,elle commença à taper sur son clavier et appuya sur enter.Son message apparut à l'écran:
Vava---Blonde Powàà-vive FoB! dit: à personne en particulier...sympa! j'écoutait Desesperate Housewives mais bon,il vient de finir alors ça me plairait et vous?

En attendasnt une réponse,la jolie blonde se leva et alla se chercher un grand verre d'eau froide puis retourna s'assoir sur sa chaise,zappant, dans l'espoir de trouver un truc intéréssant.
Summer James
---
---
Summer James

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:37

[.Summer & Charlie.]Says ::

Moi j'ai rendez-vous alors je file,
Bisoux a vous !

[.Summer & Charlie.] is NO ONLINE
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:03

Théo regarda ce que répondait Savan, il souria légèrement!
moi je suis d'acord pour te voir mais tu veux allez ou, tu choisis et je te rejoint la belle?
il envoya le message puis alla se chercher une bonne bière!
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Alors qu'elle regardait son chien qui grognait après l'ours en peluche que lui avait offert son père alors qu'elle n'avait que 4 ans,Théo répondit.Elle sourit et commença à écrire:

Une petite promenade sur le Hollywood Boulevard,ça te dirais?J'adore aller voir le walk of Fame!

Après avoir appuyé sur la touche «Entrée»,elle se leva pour se changer et enfila un chandail Prada et sa mini-jupe Chanel.Comme il était tard,elle enfila un manteau Dolce & Gabanna et ses grandes bottes Tiffany.Prête à partir,elle attrappa son sac à main,éteignit la télévision et fixa l'écran de son ordinateur,attendant la réponse de ce cher Théo
Contenu sponsorisé

Se connecte Empty
MessageSujet: Re: Se connecte   Se connecte Icon_minitime

Se connecte
Page 1 sur 1