Hayden Shower ---
Nombre de messages : 18 YouR Heart ? : Stacey Zampieri YouR Speciality ? : Littérature Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: En recherche d'inspiration ! Mer 27 Juin - 18:14 | |
| Il était exactement 9h38 quand le sommeil du beau Hayden fut troublé par la lueur du soleil qui s’était levé il y a bien longtemps, en ouvrant les yeux, son regard s’orienta directement vers la fenêtre de sa chambre, à première vu il faisait beau, mais lui n’avait pas vraiment envi de mettre les pieds dehors. Quand il se leva enfin de son lit, après quelques minutes, il alla bien sûr vers sa salle de bain, comme toujours pour prendre une bonne douche bien chaude, en en sortant, le jeune homme alla vers la cuisine, après s’être habillé, il avait passé plus de 45 minutes dans son bain et de 30 à se préparer un bon petit déjeuné pour enfin le déguster.
On était Samedi, rien de prévu pour une fois, il allait passer sa journée dans sa chambre avec son petit livre, mais il fallait d’abord faire un peu le ménage parce que vu l’état de son appartement, il ne serait jamais tranquille. Enfin bon, quand il eut enfin finit, il était déjà midi, il se plaça deux minutes sur son canapé un peu fatigué après des heures de travail, c’était normal, puis quand il fut rétablit, Hayden se décida enfin à retourner vers sa chambre pour se remettre à la composition de son livre, bien qu’il n’en ai pas vraiment envi, et quand Hayden n’a pas l’envi de faire quelque chose, rien ne peux l’aider, il demeura donc des heure devant son ordinateur, une feuille complètement vierge en face de lui, quel démoralisation ! Se dit-il. Bien que le bel homme avait beaucoup d’idées en tête, et peut être bien que le problème se trouvait là, il ne savait pas par où commencer.
Hayden venait de passer plus de 3 heures à assieds à essayer de relater, en moins un ou deux passages, en vain. Il se leva un peu las avec une idée en tête : Aller à Venice Beach, l’unique endroit qui lui donnait de l’inspiration, il allait en profiter pour grignoter quelque chose aussi. Bref, il alla se préparer, et se changer, quand il eut enfin finit, il sortit de son appartement et marcha le long d’un quartier qui menait directement à la plage. Arrivé, le beau jeune homme s’arrêta un bon moment sous un beau palmier, assied sur la pelouse verdoyante qui devançait la plage, Quel ravissement et quel plaisir à admirer ce beau paysage. | |
|