La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

arrrive

AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

arrrive Empty
MessageSujet: arrrive   arrrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Théo arriva devant le loft avec toutes ses valises, il tenait un sac de sport dans une main et l'étuit de sa guiatre sèche dans l'autre, un chauffeur l'aida a tous descendre de la voiture,le jeune homme ouvrit la porte et appela l'ascenssuer, il mit le plus de bagages possible dedans puis avec le chauffeur montèrent au loft.
La porte s'ouvrit sur un manifique salon très éclairé, Théo s'avanca et resta bouch bée, il tourna sur lui même pour admiré son nouveau chez soi!

Sam!!!Tu est la?
appela t'il a voix ahute, vu qu'il n'y avait pas de réponse théo se débrouilla seul, il demdna au chauffeur d'emmenger toutes ses valise dans une chambre qui était vide et que Théo trouvait super!
Il posa sa guitare sur son lit, puis redescendit pour aider le chauffeur!
Il passa l'aprsè midi a tou rangé et a monté des meubles dans sa chmabre!
Vers 18h 30 il congédia le chauffeur et resta seul dans le ooft, il continua de rangé en attendant le reoutr de Samantha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Samantha n`était pas encore arrivée dans sa nouvelle maison et elle ne savait pas que Théo était déjà présent dans le loft. Elle arriva devant le grand immeuble dans la voiture que son père lui avait envoyé à Los Angeles car lui étant toujours en Irlande, il ne peut pas la conduire. Son appartement qu`elle partageait avec Théo était au quatrième étage, le premier étage n`étant pas habité.

Elle sortit de la voiture avec classe, ses valises étaient dans le coffre de la voiture de son père. Elle était habillée en tunique blanche avec ceinture en cuir et portait un petit shirt en jeans et des claquettes bleues foncées. Elle avait détaché ses cheveux longs et soyeux et elle avait également mis un bandeau de couleur blanc. Elle portait de grosses lunettes noirs et marrons très à la mode de Dior et avait à son bras un petit sac en cuir beige.

Elle fit un signe au chauffeur pour lui dire de garer la voiture dans le parking en-dessous de l`immeuble et de remonter ses valises après au quatrième étage.
Elle entra dans l`immeuble et vit un ascenseur qu'elle prit, elle enleva ses lunettes et les mit dans son sac. Elle appuya sur le bouton 4 puis monta de plus en plus haut dans l`immeuble. Une petite lumière rouge afficha l`arrivée au quatrième étage, l`ascenseur s'ouvrit tout seul et vint directement sur la salle de séjour qui était immense, on peut le dire, elle visita un peut le salon puis ne sachant pas que Théo était là, elle alluma la télé et s`asseya sur le canapé qui était en velour blanc très confortable.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Théo était dans sa chambre qui avait la poret fermé, il était torse nu, assis sur son lit en atilleur! Il avait sa guitare sur ses genoux et en jouait en fermant les yeux et en fredonnant!
Il se sentiat super bien, parès avoir tout rangé il avait prit une bonne douche, avait juste enfilé un jeans et c'était assis sur son lit!
Il avait encore les cheveux mouillet et une goutte d'eau coulait sur son tosr, mais vu qu'il pensait être seul dans l'appartement il s'en fichait!!!
Il continua de jouer de la guitare, puis il entendit un bruit, il se leva soujours sa guitare a la main et sortit de son chambre il longa le couloir qui menait au salon, quand il péntra dedans il apercu Sam, qui était devant la télé!
Il souria en ne pensant plus qu'il était torse nu!

Salut!!!
Invité
Invité

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Samantha était en train de regarder Secret Story, un nouveau jeu de télé réalité très amusant qui avait commencé samedi dernier. Elle entendit un bruit et se retourna, elle vit Théo torse nu, elle regarda Théo d`un air bizarre pour lui faire rappeler qu`il était à moitié nu. Elle se leva d`un coup du canapé et se dirigea vers le couloir où était Théo, elle passa à côté tout en marchant droit devant elle, puis elle fit un tour sur elle même pour regarder Théo qui était derrière elle, elle lui dit un clin d`oeil amical et se retourna tout droit dans sa démarche se pouffant de rire, elle se dirigeait vers sa chambre que l`un des employés de papa avait déjà décorer et mis toutes les affaires de Sam.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Théo mit du temps a comprendre ce qu'elle voult lui faire comprendre Sam, puis il se rappella qu'il était torse nu, il fila dans sa chambre reprendre un tee-shirt qu'il enfila en vitesse, il posa sa belle guitare sur son lit, et retourna hors de sa chambre, il frappa a la porte de Sam, en voulant s'exuser de s'être montré a moitié nu!
Evidment il l'avait pas fait expret contrairement a pas mal de mecs qui aurait tous fait pour faire craquer leurs coloc!
Il attendit patiament que Sam lui ouver la porte de sa chambre!
Invité
Invité

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

Samantha n`était pas allez dans sa chambre pour rien, elle s`était changer et avait mis une jolie petite robe courte blanche et bleue assortie avec de jolies converses blanches. En entendant le cognement de la porte, Sam savait bien évidemment que Théo venait s`excuser, elle lui ouvrit et Sam était déjà changée, maquillée et prête à partir autre part. Sans que Théo lui dise quoi que ce soit, elle lui dit.

Ne t`inquiètes pas, ce n`est pas bien grave et en plus, ça m`a bien fait marrer.

Puis elle reprit et lui dit tout en le regardant ede haut en bas se grattant le menton.

Ben, tu n`est pas prêt ? Suspect
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Théo sursauta quand Sam ouvrit la poret d'un coup, il la regarda surpris en si peu de temps elle avait réussi a ce changer se remaquiller et se coiffer, alors la il était étonner, lui qui pensait que les filles mettait fachement de temps a se préparer...
Heu..ba si sa t'a fait rigoler
dit il en souriant puis il fronca les sourcils, il ne comprenait pas ce que voulait dire Sam!
Pour aller où?
Il ne se rappellait pas avoir dit qu'ils allient sortir même si il n'avait rien contre évidement. Mais en m^me temps il ne voyait pas ce que ses fringuesn'avait pas de présentable, ok son tee-shirt était frossée et il était pas coiffé mais a part sa sa allait
Contenu sponsorisé

arrrive Empty
MessageSujet: Re: arrrive   arrrive Icon_minitime

arrrive
Page 1 sur 1