Cheryl C Invité
| Sujet: Cheryl Cooper [a finir] Mar 3 Juil - 15:37 | |
| Tout le monde a une carte d’identité semblable…
-NOM : Cooper -PRENOM : Cheryl -ÂGE : 20 ans -DATE et LIEU de Naissance : 5 Juillet 1988 à Los Angeles
Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…
-HISTOIRE : Cheryl est née un beau jour de Juillet. Le 3 plus précisement. Avant, elle habiter à Los Angeles mais ses parents ne pouvais plus supporter son comportement de salope alors, elle partit en Floride pour vivre sa vie. Arriver là bas, elle va très vite se faire connaitre et va se faire très vite des amies. Elle a perdue sa virginité à l'âge de 15 ans, le soir de son anniversaire. Elle est très extravertis. Elle est maline à 100%. Intelligente mais ce n'étais pas le cerveau de sa classe. Quand ses parents ne s'interraissent plus a elle, elle étais feignante mais elle se foutais du travail. Elle est du style "je couche puis je jette" et c'est à cause de sa qu'elle a fait déjà souffrir plusieur gas beaucoup plus vieux qu'elle puisqu'il chercher l'amour éternel mais avec elle, ça n'existe pas. Elle est très bad girl !! Elle est très drôle quand elle le veux. Quand elle sortait le soir, elle avait 1 000$ dans son sac, qu'elle s'étais fait en couchant avec des hommes. Où elle habite maintenant, elle va essayer de coucher avec le plus d'homme possible pour rendre sa réputation noire. Au collège, elle est sortie avec tout les mecs de sa classe. Elle à un frère plus grand qu'elle qui essaye de la faire sortir de l'ombre et une soeur de 14 ans qui s'en fout completement de la vie et qui prend pour modèle Cheryl. -CARACTERE : Cheryl est une vrai petite peste. Quand on la voie, elle est mignonne, on dirais un vrai petit ange mais en réalité c'est le diable incarnée [mdr, j'ai pas trouvé mieu]. A Los Angeles, où elle habitais avant c'étais aussi une peste comme en Floride. -PASSIONS / LOISIRS : -LIEU PREFERE : Strike Club -SPECIALITE : Cheryl n'a aucune spécialite
Chacun est comme il est…
-PHYSIQUE : Cheryl est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est grande environ 1m77 et oui et elle est brune mais comme certaines filles Cheryl elle n’est pas une fausse brune elle est 100% naturellement comme ça sans être stupide. Cheryl a des yeux unique car ils sont marrons avec du vert en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Cheryl est très mince et bien même très bien faites enfin son physique. Cheryl n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Cheryl a un très beau sourire qui fait craquer les hommes. Cheryl est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est grande environ 1m77 et oui et elle est brune mais comme certaines filles Cheryl elle n’est pas une fausse brune elle est 100% naturellement comme ça sans être stupide. Cheryl a des yeux unique car ils sont marrons avec du vert en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Cheryl est très mince et bien même très bien faites enfin son physique. Cheryl n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Cheryl a un très beau sourire qui fait craquer les hommes. -Célébrité Prise : Willa Holland -As-tu lu le règlement ? Oki |
|
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cheryl Cooper [a finir] Mar 3 Juil - 19:40 | |
| Welcome
Bienvenue parmi nous
Je te réserve Willa Holland
Bonne chance pour la suite | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheryl Cooper [a finir] | |
| |
|