La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bienvenue en enfer...RPG

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue en enfer...RPG Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Titre :
¤Chester¤
Bienvenue en enfer...RPG Cheste10

Contexte : Le contexte change beaucoup de celui de La revanche des blonde c'est vrais mais j'éspére que ça va plaire à certaine personne qui sont inscrit ici^^

Bienvenue en enfer, bienvenue à Chester...

Petite ville du Nevada, Chester, à l'air d'étre une ville plus tôt calme et tranquille, mais les apparences sont parfois trompeuse...
Venez découvrire, le mystére qui plane sur cette ville et ses habitants...
Pourquoi tant d'étranger revinne souvent de leurs petit voyages, dans un sac de la morgue ? qui est assez cruelles, pour masacrer tout étranger franchissant l'entrer de Chester ?
C'est à vous de le découvrir, si biensûr vous n'avez pas peur de la mort...
Oserez vous franchir les portes de Chester, sans étre sur de revenir vivant de cette maudite ville ?
Peut-étre ferez vous parti de ceux qui vont découvrir le secret de Chester, et qui pourrons raconter ce qu'ils ont vu, car vous serez les premiers à survivre, et as sortir autrement que dans un sac...
Peut-étre ferez vous parti de ceux qui n'ont pas eu la chance de survivre...
En tout cas une choses qui est sûr, choisi bien vos amis, car certain seront sincére, d'autres ce serviront de vous, pour survivre...
Âme sensible s'abstenir...

Bienvenue à Chester, bienvenue en enfer...

Bon les statistiques je met rien, vu qui vien juste d'ouvrir ses portes...

Le niveau de Rp demander est de 7 lignes minimum.
Je suis la fondatrice^^
Je recherche quelqu'un ayant de l'expérience en tant qu'admin, pour m'aider un peut.
C'est moi qui est fait le disgn, c'est la premiére fois que je fais un disgn entié, et je suis assez fiére de moi... Smile

Voici le liens : http://chester.high-forums.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

OUlaaa faudrait corriger les fautes du contexte et en vitesse, j'arrive même pas à le lire, mon cerveau ne retient rien que "haaan l'accord :O" "hooo la troisième personne du pluriel pas respecté..."

lol Wink
https://revanche-blondes.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:07

Désolé si le français et moi ça fait deux^^
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:15

Petite ville du Nevada, Chester, a l'air d'étre une ville plutôt calme et tranquille, mais les apparences sont parfois trompeuses...
Venez découvrir le mystère qui plane sur cette ville et ses habitants...
Pourquoi tant d'étrangers revinnent souvent de leur petit voyage, dans un sac de la morgue ? Qui est assez cruel pour massacrer tout étrangers franchissant l'entrée de Chester ?
C'est à vous de le découvrir, si biensûr vous n'avez pas peur de la mort...
Oserez vous franchir les portes de Chester, sans être sûr de revenir vivant de cette maudite ville ?
Peut-être ferez vous parti de ceux qui vont découvrir le secret de Chester, et qui pourrons raconter ce qu'ils ont vu, car vous serez les premiers à survivre, et a sortir autrement que dans un sac...
Peut-être ferez vous parti de ceux qui n'ont pas eu la chance de survivre...
En tout cas une choses est sûre, choisissez bien vos amis, car certains seront sincères, d'autres se serviront de vous, pour survivre...
Âme sensible s'abstenir...

Voilà il en reste surement quelques unes, mais ça sera plus correct Smile
https://revanche-blondes.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20

Ok merci, c'est gentil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

Sinon appart que tout le monde sais que je suis nuk en français, ça intéresse personne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer...RPG   Bienvenue en enfer...RPG Icon_minitime

Bienvenue en enfer...RPG
Page 1 sur 1