Invité Invité
| Sujet: Alexandra Plenske Ven 17 Aoû - 16:44 | |
| Tout le monde a une carte d’identité semblable…
-NOM :Plenske -PRENOM :Alexandra -ÂGE :19 ans -DATE et LIEU de Naissance : Alex est ne le:04/07/1988
Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…
-HISTOIRE : -CARACTERE : -PASSIONS / LOISIRS : -LIEU PREFERE : -SPECIALITE :
Chacun est comme il est…
-PHYSIQUE : -Célébrité Prise :Alexandra Neldel -As-tu lu le règlement ?coco chanel !oui^^
Mais les blondes sont uniques…
-Marque Préférée :gucci, et Dior -Fréquence de la visite chez le coiffeur :3 fois par semaines au moins^^ -Prénom du chien :Léo -Race :euhhhhhhhhh? -Âge :2ans -Photo : |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Plenske Dim 26 Aoû - 18:04 | |
| Mais elles sont toutes nules dans les persos prédefinis |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Alexandra Plenske Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| Il reste des filles extra populaire de libres (ana beatriz barros, elisha cuthbert, gisele bundchen, jessica biel... hayden pannetière... il reste des tas de choix, t'as pas du bien fouiller pour dire "toutes nulles" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Plenske Lun 27 Aoû - 17:36 | |
| Hayden pannetière? C'est pas celle qui joue dans une série? |
|
| Sujet: Re: Alexandra Plenske Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Alexandra Plenske Lun 29 Oct - 16:22 | |
| Aller la miss, fini ta présentation! Hayen n'est plus libre mainteant mais tu en trouveras certainement des supers!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra Plenske | |
| |
|