Je vous présente mon nouveau forum RPG (à Perfect Blondie Indigo) : Modeling Event.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Notre très chère ville de
Los Angeles, déjà réputée pour sa fréquentation massive de
célébrités, accueille cette année, et ce pour trois mois complets, un évènement qui va en ravir plus d’un, croyez moi ! Effectivement, pendant les mois de
Septembre, Octobre et Novembre, Los Angeles accueillera le…
Modeling Event !Les bus remplis à craquer de
tops model brésiliens ou de
fraîches beautés russes débarqueront dans les jours qui suivent, et resteront dans notre ville pour une durée d’un trimestre complet. Comme un événement arrive rarement seul, les habitants s’attendent aussi à voir débarquer
les médias. C’est bien entendu l’événement à ne pas manquer, les journalistes doivent s’en douter.
Il sera donc courant, durant le trimestre à venir, de croiser
mannequins, stylistes, maquilleurs et coiffeurs professionnels, photographes de mode… sur nos belles plages au sable chaud.
Chaud, vous avez dit ? Oui, l’ambiance le sera, à coup sûr !
Venez incarner un personnage du milieu de la mode, dans cette ambiance certes
chaude et festive, mais qui sera aussi, vous pouvez en être certain, sous le signe de la
compétition, de la
jalousie, des attitudes
mesquines et des
pots de vin. Viens ajouter ton grain de sel. Obéis -ou rebelles-toi - aux caprices des divas, subis le stress des organisateurs et le timing serré des planning surchargés, ou écrases les autres filles pour être
LA modèle au top de l'automne...
Si tu préfères rester une fille sage et correcte, comme te l'ont enseigné tes parents, il te faudra bosser... bosser dur,
Miss ! Le niveau est élevé, la barre est haute...
auras-tu ta place sur le podium, cet hiver ? http://modeling-event.forumsrpg.net/index.htm- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le forum débute, il reste donc des tas de rôles libres. Il y a déjà Lily Cook, vos deux blondies, Benjamin Delobel... et je crois que les autres vous ne les connaissez pas. J'espère vous y revoir ! [On ne lache pas La revanche des blondes pour autant
On attend la rentrée pour le bouger un peu.]