La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Reprendre en main le Forum ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Reprendre en main le Forum ?! Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| Comme vous l’avez remarqué, le forum est… mort. Ok, les vacances y sont pour quelques choses… mais ça n’est pas tout. Les administratrices ont tentés de le relancé, mais en vain. Les membres ne viennent plus et les admins non plus. Le forum n’est plus ce qu’il était, il démarrait si bien pourtant…
Plutôt que de le supprimer, nous lui laissons une troisième chance. Voici donc ce que l’on va faire :
Nous recherchons une ou deux personnes (ou plus si jamais il y a des tas de propositions) motivées pour reprendre le forum en main. Ces personnes là auraient des rôles d’administrateurs. Nous leur laisserions le forum. Si personne ne se présente, le forum sera fermé.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous répondre à la suite. Nous voulons des personnes motivées, qui savent administrer et qui ont des idées pour relancer La Revanche des Blondes, des personnes qui se bougeront pour le forum, choses que les Blondies ne font plus.
Nous ne vous demandons pas de répondre immédiatement, vous avez le temps d’y penser, d’y réfléchir, avant de vous lancer. Votre message devra contenir vos motivations et vos projets pour le forum.
Les deux administratrices actuelles prendront ensuite la ou les décisions. | |
| | | Chelsea McGone ---
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| Bon allez, je me lance. Comme vous le voyez, je n'ai posté qu'un ou deux messages depuis que je me suis inscrite (c'est à dire un moment). Mais voilà, lorsque je me suis inscrite, je ne savais pas que les mois qui allaient suivre allaient être horribles. Plus d'internet pendant des mois, gros problèmes personnels, année chargée, légère déprime à l'horizon.....bref, un vrai bonheur. J'ai eu de nouveau accès à internet il y a une semaine environ. Le temps de tout remettre en ordre et voilà que cette "annonce" arrive. Je pose donc ma candidature. Je suis motivée (XD) et j'ai (ou plutôt j'avais) déjà plusieurs forums où j'étais admin. Qu'est ce que je ferais pour le forum ? Eh bien déjà essayer de le relancer, ça paraît être du boulot, ensuite pour les projets je vous l'avoue franchement, je ne sais pas trop, cela dépendra des idées des membres lorsqu'ils seront revenus. Je pense que je vais stopper mon roman ici en espérant que vous n'êtes pas endormis si c'est le cas, bah.......désolée ^_^. Je laisse cela à votre jugement désormais. | |
| | | Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! Dim 9 Sep - 1:01 | |
| Je sais très bien que je suis loin d'être un modèle,que je ne suis pas très active et que je n'ai pas tellement posté ces temps-ci mais c'est dur de faire du Rpg quand il y a aussi peu de membres actifs.C'est désolant de voir à quel point les membres n'ont pas postés beaucoup de messages et,quand on voit le nombre de membres qui n'ont même pas pris la peine de terminer leur présentation,c'en est vraiment triste et je vous comprend toutes les deux de vouloir laisser ça entre les mains de quelqu'un d'autre.Malgré tout ça,je me propose pour ce poste,qui,selon moi,est une très belle occasion de m'impliquer dans un beau projet.Si vous acceptez de me refiler ce poste,je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de redonner vie à ce forum.Je compte offrir aux membres plusieurs activités,leur laisser exprimer leur opinion(pas que vous ne le faisiez pas,au contraire!) et essayer de recruter des membres actifs et expérimentés.Je sais que je ne serai pas aussi bonne que vous deux mais je crois bien être capable d'assumer cette tâche avec plaisir. J'espère vous avoir convaincue, Bizz0ux! | |
| | | Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! Jeu 18 Oct - 18:01 | |
| bon ba voila depuis deux mois je vient souvent sur ce forum, au debut beaucoup de monde postait mais maintenant il n'y a plus personne, même l'admin ne vient plus, je ne critique pas mais tu dois avoir d'autres chose a faires!!!! donc je me propose pour reprend le forum en main, pour comencez j'enverait des mp a tous le monde pour savoir qui reste ou pas, ceux qui ne répondrait pas au bout d'un mois serait effacer après avoir eu un email d'envoyé par moi!! J'essayerait de changer le désigne pour que le forum soit au gout de tous le monde, je ne dit pas que le désigne est nul au contraire il est splendide mais il ne change jamais donc voila.... je serait souvent présent , je ferait tous pour que se forum soit actif, car j'ai remarquer que même les membres qui se sont présenter pour reprendre le fofo ne sont pas actif, ils ne répondent pas au sujet alors que c'est bête car il y aurait plus d'activité, donc voila donnez moi des nouvelles s'il vous plai!!! je vous laissez je vais pas en rajoutez plus pour ne pas vous embetez!!
PS: j'ai déga crée des forums, donc je sais comment marche l'administration!!!! | |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! Sam 20 Oct - 17:42 | |
| Réponse express pour Théo : reprendre le forum ? on dirait que tu n'as même pas lu les sujets principaux, car nous sommes DEUX admins (énooorme erreur) Aussi "le design ne change jamais ?" si, c'est le troisième design depuis les débuts du forum... Bref, je parlerais de vos annonces avec ma co-admin et je vous tiendrai au courant | |
| | | Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! Lun 22 Oct - 19:19 | |
| I'm sorry mais que vous soyez deux admin, n'est pas tout a fait le problème vous avez le même perso qui vous rassemble,non? et désoler pour le désigne c''est vrai que depuis que je suis la ça a pas changer mais j'avait pas penser que sa avait pu le faire avant( petit erreur désoler je fait pas toujours ffonctionner mes neuones)!!!^^ | |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! Lun 29 Oct - 12:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre en main le Forum ?! | |
| |
| | | | Reprendre en main le Forum ?! | |
|