Ael Lewy-Stone ---
Nombre de messages : 20 YouR Heart ? : freeze YouR Speciality ? : DOn Juan ;D Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Jeu 6 Sep - 17:59 | |
| Messagerie d'Aël, Un message ? | |
|
Romy Polasky ---
Nombre de messages : 4 YouR Heart ? : Why not ?! YouR Speciality ? : *...* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| Salut Aël. Une amie m'a passée ton numéro. J'aimerai te rencontrer, est-ce possible ?
Non désolé, car tu n'es pas validée, et selon le règlement tu n'as pas le droit de poster dans la partie jeu avant ta validation ! - Blondie | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Jeu 25 Oct - 23:43 | |
| Vous avez 1 nouveau messageDe:Savannah Lima ( i.luv.bad.boyzz@la-mail.fr) Objet: Date: 25 octobre 07 Pièces jointes: sav_picks.jpg rex_picks.jpgHey,salut toi! Tu te souviens de moi?On s'est croisé il y a un moment et on est allé prendre un verre...Tu piges toujours pas? Eh bien je t'ai envoyé des photos de moi et de mon bébé,pour te rafraîchir la mémoire.Avec ça,tu vas me reconnaître c'est assuré,j'suis tellement canon xD Fin',tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta présence et si jamais c'est pareil pour toi,j'apprécierais énormément qu'on se revoie.Si ça te plairais,répond-moi,on conviendra de la journée idéale pour nous deux
Bye Sexy Boy, Savannah
| |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Sam 3 Nov - 1:11 | |
| Vous avez 1 nouveau messageDe:Savannah Lima ( [email] i.luv.bad.boyzz@la-mail.fr[/email]) À: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Date: 2 novembre 07 - Citation :
- Ravie de l'apprendre.
Pour ma part,je suis libre dimanche,lundi et mardi prochain,pour une soirée en ta charmante compagnie.J'ai repéré un joli petit restaurant chic sur Rodeo Drive,juste à côté du nouveau Barney's,en face du Starbucks.Promis,je laisse mon petit chien à la maison,de toute façon il n'aime pas les restos... Savannah | |
|