La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr

3 participants
AuteurMessage
Ael Lewy-Stone
---
---
Ael Lewy-Stone

YouR Heart ? : freeze
YouR Speciality ? : DOn Juan ;D

SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Empty
MessageSujet: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr   SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Messagerie d'Aël, Un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Polasky
---
---
Romy Polasky

YouR Heart ? : Why not ?!
YouR Speciality ? : *...*

MessageSujet: Re: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr   SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

Salut Aël. Une amie m'a passée ton numéro. J'aimerai te rencontrer, est-ce possible ?

Non désolé, car tu n'es pas validée, et selon le règlement tu n'as pas le droit de poster dans la partie jeu avant ta validation ! - Blondie
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

MessageSujet: Re: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr   SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

Vous avez 1 nouveau message

De:Savannah Lima ( i.luv.bad.boyzz@la-mail.fr) Objet: Date: 25 octobre 07
Pièces jointes: sav_picks.jpg rex_picks.jpg

Hey,salut toi!
    Tu te souviens de moi?On s'est croisé il y a un moment et on est allé prendre un verre...Tu piges toujours pas? Eh bien je t'ai envoyé des photos de moi et de mon bébé,pour te rafraîchir la mémoire.Avec ça,tu vas me reconnaître c'est assuré,j'suis tellement canon xD
    Fin',tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta présence et si jamais c'est pareil pour toi,j'apprécierais énormément qu'on se revoie.Si ça te plairais,répond-moi,on conviendra de la journée idéale pour nous deux

Bye Sexy Boy,
    Savannah
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

MessageSujet: Re: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr   SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Vous avez 1 nouveau message
De:Savannah Lima ( [email]i.luv.bad.boyzz@la-mail.fr[/email])
À: SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr
Date: 2 novembre 07
Citation :
Ravie de l'apprendre.
Pour ma part,je suis libre dimanche,lundi et mardi prochain,pour une soirée en ta charmante compagnie.J'ai repéré un joli petit restaurant chic sur Rodeo Drive,juste à côté du nouveau Barney's,en face du Starbucks.Promis,je laisse mon petit chien à la maison,de toute façon il n'aime pas les restos...

Savannah

SexAël.L€wy-Stone@la-mail.fr
Page 1 sur 1