Tout le monde a une carte d’identité semblable…-NOM :Cuthbert
-PRENOM :Elisha
-DATE et LIEU de Naissance :30 Novembre 1982,Calgary Alberta Canada
Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…-HISTOIRE :C’est en Alberta (au Canada donc, pour ceux qui n’ont pas révisé leur géo), le 30 novembre 1982, que la jeune femme naît. Mais c’est au Québec, à Longueil, qu’elle grandit . Très tôt, Elisha devient mannequin… pour les pieds ! « Foot-model ». Et elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Adolescente, elle est embauchée par le programme pour enfants « Popular Mechanics for Kids ». Elle y officie en tant que «correspondante internationale» et parcourt à cette occasion le monde entier. Belle façon de se lancer dans la vie ! Elisha et sa famille:Kevin et Patricia Cuthbert,sont ces parents,elle a aussi 1 soeur Lee-Ann et 1 frére Jonathan,tous les 2 plus jeunes qu'Elisha..Ecole fréquentées: Centennial Regional High School, Greenfield Park, Quebec, Canada. De retour au Québec, la comédie la démange, et elle fait l’actrice dans quelques films et programmes locaux, avant de partir tenter sa chance à Los Angeles. Après quelques petits rôles dans des films qui n’ont pas traversé l’Atlantique, Elisha décroche le rôle de sa carrière. Celui de Kim Bauer, dans la série qui a rendu accros les téléspectateurs du monde entier, 24. Chacun connaît cette série, l’originalité et l’efficacité qu’elle a apporté à la télé, et Kiefer Sutherland n’est pas le seul à en avoir tiré partie. La plus-qu'ado Elisha y fait montre de beaucoup de talent et de sensualité, s’ouvrant du même coup les portes du cinéma.
-CARACTERE :Gentille,pense souvent qu'a elle,deteste les brune,qui se la pete trop a des fois des crises dnc se defoulle sur n'importe qui qui est en face d'elle...Trés pretencieuse,mais aussi trés attanchante tout sa fais son charme.
-PASSIONS / LOISIRS :Hobbies: Skier, le Snow board, Dessiner, la Photographie, Roller Blade et Peindre.Aime faire du shopping,seul ou avec son Chien chéri..Le coiffeur,la piscine,les salles de sport,le toiletage pour son petit coeur...Et meme les magasins pour son chien..Enfin la mode,mais aussi lire,et faire des chose umanitaire,il ne faux pas croire que les blondes sont toute pareiles et qu'il n'y a que le shopping qui compte
-LIEU PREFERE :La rue ou il y a tout les magasins
-SPECIALITE :La sciences
Chacun est comme il est…-PHYSIQUE :Elisha est une fille de 1metres68,trés bien c'est la taille idéal,pour devrnir mannequin...Je pése 48Kgs,on ne dirai pas,et pourtant regarde moi,j'a une silhouette,aussi belle que sa vous avez déjà vue?Evidement,moi dans un magazine..J'ai de beaux yeux bleux,même turquoise,c'est les plus beaux yeux,tout les hommes craquent pour mes beaux yeux de persans..Une belle chevelures blondes avec de belles meches naturels,même si je n'allais pas chez le coiffeur j'aurai toujours d'aussi beaux cheveux...Et j'allais oublie regardes la elle est si sensuel et seXy,que tout le monde la veux..Ce qui est comprehensible,l'homme qui aura son coeur,sera le plus heureux...En tout...
-Célébrité Prise :Elisha Cuthbert
-As-tu lu le règlement ?Bien sur,sinon je n'osserai pas poste,Coco Chanel
Mais les blondes sont uniques…-Marque Préférée :Dolce&Gabbana
-Fréquence de la visite chez le coiffeur :Tout les mois
-Prénom du chien :Dior
-Race :Teckel
-Photo :