La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Connection...Action !

AuteurMessage
Ael Lewy-Stone
---
---
Ael Lewy-Stone

YouR Heart ? : freeze
YouR Speciality ? : DOn Juan ;D

Connection...Action ! Empty
MessageSujet: Connection...Action !   Connection...Action ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:38

Oh, mais que vois-je ? Comme c'est étonnant ! Un ordinateur dans cette pièce ?! Tu vois la même chose que moi, Aël ? Oui, c'est bien ta conscience qui te parle, et qui te dit de te diriger vers cette invention des temps modernes... Bon, c'est bon, pas la peine d'avancer si lentement, y'a aucun laser par terre ! Allez, bouge tes fesses mon petit ! Pff, t'es plus actif, avec les demoiselles... Voilà, pose ton joli petit popotin sur ce siège, puis appuie sur le gros bouton. Nan, pas celui-là. Faut vraiment tout te dire, hein. A croire que c'est la première fois de ta vie que tu vois de la technologie. Voilà, c'est allumé. Maintenant, clique sur l'icône. Tu sais lire, Aël, dis le à haute voix "EM-ES-EN". Oui on peut encore faire des progrès, mais c'est l'idée. Sur MSN, tu peux parler avec des gens... Tu comprends ou faut que je parle plus lentement ? Nan, j'parlerai pas plus lentement, c'était de l'humour...Bon tape ton adresse, tu commences à me souler.

LibeRtY of Myself se connecte...

Mais c'est toi, LibeRtY of Myself ?! T'as réussi Aël, j'en reviens pas... Pff, des fois, je pourrais croire que t'es blonde, mon pauvre (sans moquerie aucune pour les blondes, hein Laughing...) Bon, regardes s'il y'a du monde, reste pas planté là !
Revenir en haut Aller en bas

Connection...Action !
Page 1 sur 1