Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Listes de vos susu' Mar 30 Oct - 0:47 | |
| Coucou tout le monde! Comme vous l'avez lu dans le sujet Comment ça marche?(si ce n'est pas fait,allez-y!),c'est ici que vous faites un résumé de tous vos topics en cours,histoire de s'y retrouver un peu.Pour ce faire,vous n'avez qu'à suivre le model juste en dessous et a y inscrire tous vos sujets.Facile?Mais oui! En cours Les sujets que vous êtes en train de faire Terminés Ceux qui sont terminés! Libre Toujours à la recherche de quelqu'un... - Code:
-
[center][u]En cours[/u][/center] [center][écrire ici][/center] [center][u]Terminés[/u][/center] [center][écrire ici][/center] [center][u]Libre[/u][/center] [center][écrire ici][/center]
| |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Listes de vos susu' Mar 30 Oct - 0:57 | |
| En cours Terminés (la plupart ont été abandonnés...) ¤ Prend un café,avec Samantha Street ¤ ¤Assise à une table,avec Sam aussi ¤ ¤ Petite ballade en fin de journée,avec Sherley Leans ¤ ¤ Se connecte, avec Théo,Samantha et quelques autres personnes ¤ Libre Aucuns pour l'instant! | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Listes de vos susu' Mar 30 Oct - 10:24 | |
| En cours Tard le soir,avec Savannah Lima Se détant avec Abbi Griffone avec Beverley
Terminés Se connecte, avec Théo,Samantha et quelques autres personnes Café avec Samantha et Savannah( je croit qu'il a été abondonée) Mange seule (abandonner?) Vient se promener un peu avec Sophie Se promène avec Samantha Arrive avec Samantha S'amuse et profite de la vie avec Amy
Libre Envie de séclater au Viper Room | |
|
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Listes de vos susu' Mar 30 Oct - 19:43 | |
| En cours [Grifone - Théo Nothis] [Petite Bronzette - Savanah Lima] Terminés [Mes topics terminées sont des topic plutot ... que l'autre membre ne vien plus alors je ne peux pas les terminées :S ] Libre [écrire ici] HS : Ah ah Savannah Faudrais bien le terminé se topic !! | |
|
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Listes de vos susu' Jeu 8 Nov - 14:15 | |
| En cours
Envie soudaine de barbe à papa ! avec Beverley Winslow Un as du golf? avec Myrielle Symphonie Terminés
Footing sur la plage avec Matt Arc
Un peu de nage avec Serena D
Ah la plage…Son sable fin, ses jolies filles...Hum pardon! Avec Lexy Joh
Sous un arbre, jour de grand soleil avec Alexia McFair Libre
Aucun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes de vos susu' | |
| |
|