| Grifonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Grifonne Mar 30 Oct - 4:02 | |
| ------ Quel belle journée d'automne, malgré un vent frais, le ciel était bleu et le soleil chaud. Un belle après-midi pour passé un peu de temps dehord. Berverley en avait donc profitée pour pofinez quelque dessin à la lumière du soleil. Elle avait pris place dans les escaliers, tout prêt de la rampe, elle avait appuyer son dos sur la parois de ciment pour ensuite allongé ses jambes sur le long de la marche. Mais elle avait biensur les genoux repliés car elle avait disposé sur ses cuisses, son calpin de dessin. Le soleil frappait directement les feuilles blanches de son cahier à croquis. Elle était très concentré, elle se mordillait délicatement le coin de la lèvre inférieure petite mani qu'elle avait. Sous ce soleil d'automne elle dessinait quelque vêtements pour son cour de design de mode. Elle adorait le dessin donc pour elle ce n'était pas vraiment un corvé. La seul corvé qu'elle avait en fait était de reppousé les longues mèches blondes qui lui retombait sans cesse au visage. En cet fraiche journée, Beverley avait mis un petit pull blanc couvers d'étoiles, un pantalon, bah ca va de sois non elle ne se promène pas souvent en sous-vêtement . Bref ^^ , elle ne portait rien de très superficiel faut dire, pas surperficiel mais tout fois à la mode. Étant mannequin elle se devait tout de même suivre la mode ein ^^ . Habillement : http://www.avrilsmusic.net/pictures/displayimage.php?album=374&pos=7 | |
|
| |
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Grifonne Mar 30 Oct - 10:36 | |
| Théo c'était réveiller le matin et avait paercu les beau soleil! Il avait prit un petit déjeuner, c'était préparer! Puis en sifflotant était sortit faire un tour! Il aiamit les après-midi ensoleillé, surtout qu'il ne faisait pas froid! Il prit son skate, cela faisait des semaines qu'il ne l'avait pas utilisée et sortit dans la rue en skatant!
Aujourd'hui il portait un jeans slim qui laissait voir son boxer vu qu'il l'avait descednut très bas sur ses hanches, il avait un tee-shirt noir avec un veste blanche a rayure noirs! Ses cheevux était coiffée en pic sur ses mèches de devant qui lui tombait dans les yeux maintenant qu'il laissait ses cheveux poussée! Et a ses pieds comme a l'habitue depuis quelques semaines ses van's qui éatit aujourd'hui rouge et noir!
Il se rendit a l'Université sans vraiment y réfléchir! Il la contourna et se retrouva dans la partie externe, il n'y avait pas énormement de personnes! Mais il apercu sur les marches , une jeune fille, bien qu'elle fut penchée sur un carnet de croquis, elle avait l'air très jolie! Théo s'approcha avec son skate! Il regada les dessin de la jeune fille, qui est super jolie! Tu dessines super bien dit il en se mettant a coté d'elle de manière a ne pas la cacher du soleil! | |
|
| |
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Grifonne Mar 30 Oct - 19:37 | |
| Beverley était bien concentré sur son dessin, malgré tout sa concentration elle avait vu approché le jeune homme. Il l'avait tout d'abard contourné et ensuite il c'était pencher en lui posant la remarque que son dessin était super bien. Beverley esquissa un petit sourire en coin et regarda le jeune homme.
''Merci c'est gentil !!''
Repondit-elle au jeune homme qui était près d'elle. Elle retira ses 2 longues meches de son visage pour en pas avoir les cheveux devants les yeux et regarda le jeune homme qui c'était approché d'elle en skate. Il était assez grand, les cheveux mi-longs et assez massif. Une belle posture, il était imposant, séduisant il avait l'air d'un jeune homme très charmeur.
''Puis-je savoir a qui j'ai affaire ??''
Demanda-t-elle avec un petit air malin, tout juste avant se retirer encore une fois ses cheveux. Les cheveux longs c'est beau mais .... sa tombe au visage quoi ^^. | |
|
| |
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Grifonne Mer 31 Oct - 11:03 | |
| Théo souria a la jeune filel, il passa une main dans ses cheveux, et s'asseya a coté de la jolie blonde! Il trouvait qu'elle avait de super yeux, même si il ne les avait vu que quelques secondes! Je m'appelle Théo Nothis et vous? demanda t'il poliment mais avec un sourire amuser demanda t'il en la regadant et en regardant son dessin! Il adorait comment la fille était habillé, la plus part des blonde portait que des trc signé Chanel, Doce et Gabana mais elle c'était pas ça , elel avait un super style! C'est sans doute ce qu'avait attiré Théo pour venir lui parler | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Grifonne Ven 2 Nov - 5:44 | |
| Elle souriat à la politesse du jeune homme, elle rangea son crayon deriere son oreille et le regarda avant de se présenté a son tour.
''Je suis Beverley Winslow ! Contente de te connaitre !! Je penses qu'on peut ce tutoyer .... j'ai pas 60 ans ^^ !!''
Beverley pouffa de rire, un petit rire cristallin mais si plaisant a entendre. Elle était un fille qui s'amusait tres facilement, un fille simple quoi. | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Grifonne Jeu 8 Nov - 18:45 | |
| Théo souria a la jeune fille, il adorait son rire, il prit son skate en main, puis sassit a coté d'elle! Tu es nouvelle ici ou pas? bon même si elle ne l'était pas sa se pouvait qu'il ne l'ai jamais vu , vu qu'il ne connaissait pas la moitié de la ville! Il sappyua contre la rampe des marche et continua de regarder la fille très très jolie, il se demandait si elle avait un copain... Mais bon avant cela il voulait mieu la connaitre et puis ce n'était pas le genre de mec a draguer une fille juste pour son physique | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Grifonne Mer 14 Nov - 0:59 | |
| ''eummm non je ne suis pas nouvelle sa fait même tres longtemps que je suis ici et toi t'es nouveau ?? Je ne t'ai jamais vu dans le coin il me semble !!''
Elle lui renvoya alors un adorable petit sourire en coin avant de fermé séchement sont cahier de dessin, elle continurait plus tard son dessin car pour l'instant la conversation s'engageais beaucoups plus interressante que ce dessin quoi. | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Grifonne Mer 14 Nov - 16:39 | |
| Théo regarda Beveley, il essaya de se rappeller si il l'avait vu quelques part mais sa mémoir lui assurait quenon, pourtant son sourire ne lui était pas inconnu.. Sans doute dans une soirée où il l'avait apercu vite fait sans faire attention! Nan, sa fait longtemps maintenant, je dirait 7 mois, au maximum, dit il dans un sourire mais je ne sort pas tant que ça donc sa expliquerait que l'on ne se soit jamais croisée. | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Grifonne Mer 21 Nov - 5:30 | |
| [Hé merde que tu dois me trouvé longue a répondre :S !! Mais bon avec l'école et tout tu me pardonnes ?]
''Tu ne sors pas et moi je suis toujours sortit alors ça explique tout !!''
Elle ne pu s'empêcher de rire un peu, puis elle cessa en retirant d'un geste maladroit ses mèches qui lui tombait au visage. De nature timide et gêner le simple fait de rire devant un étranger avait donné une teinte rosé au pomette de la jeune fille. Elle lui fit un petit sourire en le regardant du coin de l'oeil.
''Tu veux aller prendre un café ... ou bien une bière !! Tout dépend de ce que tu préfères !!''
Elle rangea doucement son cartable dans son sac qui se trouvait a l'opposé de Théo. Une fois ses choses rangées elle souleva le sac et le mis sur son ventre décidant de ne pas ce lever tout suite voulant tout de même attendre la réponse de Théo. | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Grifonne Mer 21 Nov - 11:46 | |
| [non je t'en veut pas, c'est long mais j'arrive à être patient!!!^^]
Théo regarda la jeune fille, quand elle lui dit qu'elle était toujours sortit, il se dit que maintenant il sortirait plus souvent pour avoir un espoir de la rencontré; quand ele rosit légèrement Théo fit semblant de ne pas le voir, mais il la trouvait super jolie même avec ses joues roses! Quand elle lui proposa d'aller boir un café ou une bière Théo souria! Il la regarda ranger ses affaires et attendre sa réponse! Il se leva et prit son skate puis lui tenit la main pour qu'elle se lève a son tour! Je serait super content de boir quelmques chose en ta compagnie! dit il avec son sourire! | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Grifonne Jeu 22 Nov - 4:08 | |
| - Elle lui pris doucement sa main et se releva doucement en glissant son sac sur son épaule gauche. Elle replaca son sweet shirt qui c'était déplacé pendant le mouvement
''Alors tu préfères la biere ou le Café ?''
Dit-elle légèrement insistante car sa question n'avait pas été totalement répondu par le jeune homme. Il n'avait en effet pas l'air très vieux, elle lui donnait tout au plus 19 ans. En tout cas physiquement il paraissait jeunot.
| |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Grifonne Jeu 22 Nov - 18:36 | |
| Théo réfléchit deux secondes, c'était le main et il ne tenait pas tous de suite a boire de l'alcool, et puis il n'y a rien de mieux qu'un bon café! Un café et toi?Au faite tu as quelle age? demanda t'il en voyant qu'elle le détaillait de haut en bas! Il lui donnait environ 18/20 ans, elle faisait jeune mais elle avait quelques chose sur son visage qui montrait qu'elle était assez mayure, il attendit la réponse da la jeune fille | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Grifonne Dim 2 Déc - 0:09 | |
| Le jeune homme décida enfin d'aller prendre un café, Beverley souriat un peu même si elle avait un penchant élever pour l'alcool.
''Haa ... j'ai 19 ans !!''
Elle éclata de rire, biensur ce n'était pas vrai, elle avait 22 mais elle se trouvait vieille. Son jeune age lui manquait énormément.
''En fait ... j'en est 22 !!''
Elle ne pu s'empêcher de continuer de rire un peu. Qu'est-ce qu'elle ferait pour revenir a l'innocence de l'adolescence. La ou on dirais que tout va bien ou qu'on est libre et que personne n'a rien a dire sauf les parents quand ils ne sont pas content.
''Toi tu as quoi... 18 ans ?'' | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Grifonne Lun 3 Déc - 19:42 | |
| Théo prit un air offensée, comme cel il faisait 18 ans bon ok être jeune c'était bien mais de la a paraitre si jeune !!! Nan, j'ai 23 ans..c'est gentil de me donnée moins mais un peu vexant! dit il avec une petite moue. Il se passa une main dans les cheveux en regardant Beverley et en l'attendant pour qu'ils ailent boire leur boissons! Il prit son skate et posa un pied dessu, sans le faire rouler | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Grifonne Dim 9 Déc - 22:58 | |
| ''J'espère que je t'ai pas vexé !!''
Dit-elle avec un leger malaise, non mais le jeune homme avait une planche de skate, m^me si le skate est un sport qui se pratique a tout les ages Beverley avait l'impression que C'était un sport pour adolescent.
''Alors tu connais un bon café dans le coin ?'' | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: Grifonne Jeu 10 Jan - 16:35 | |
| Théo la regarda quelques instant, pourquoi elle l'avait prit pour un mec de 18 ans: tous simplement car Théo s'haillait genre mec du 19/20 ans mais pas plus, et oui le jeune homme n'aimait pas trop le style qu'avait tous les mecs de 25 ans, genre jeans ou l'on voit le caleçon et chemise depassant du pantalon, lui c'était jeans troué tee-shirt rock ou chemise légèrement ouverte et dépassant du pantalon mais avec toujours des vans ou converses, blouson en cuire noir et rouge et souvent un bonnet casquette! Mais surtout le détail c'était son skate, et oui le jeune homme était accro depuis ses 14 ans et ce n'est pas parce qu'il avait bien grandit qu'il s'en passait! Bojn d'accord il ne l'avait pas toujours sur lui, mais quand il faisait rien il aimait bien aller faire un peu de skate! Non pas du tout ! répondit t'il a la question: J'espère que je t'ai pas vexer!! Puis il lui souira! Oui je connait un bon café tu me suis? demanda t'il! [ HJ : je fait le sujet ou tu le fait?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grifonne | |
| |
|
| |
| Grifonne | |
|