Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Pavillon Twins Dim 18 Fév - 2:28 | |
| NOM : Pavillon Twins CAPACITE : 4 places LOCALISATION : Madison Avenue DESCRIPTION : Il s'agit en réalité de deux pavillons bien distincts, rachetés il y a quelques années par une seule personne. Un passage entre les deux a été réalisé. Beaucoup plus grand donc, et avec 2 salles de bains ! Idéal ! De nombreux balcons (au moins 4) dont un (sur la mansarde de droite !) qui est une petite terasse. Il y a donc 3 étages, si l'on compte les 3 mansardes. Petit jardin avec accès direct au canal. (2 barques à dispositions !) CHAMBRES : 4 chambres assez spacieuses. PRIX : 75 messages dont 4 sujets RP Image : | |
|
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pavillon Twins Mar 10 Avr - 18:17 | |
| Je peut venir içiiii ? Demande Acceptée avec plaisir ! | |
|
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pavillon Twins Jeu 12 Avr - 0:01 | |
| Je peux venir aussi? Acceptée Walou tes clés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Twins | |
| |
|