Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: FROM YESTERDAY Dim 25 Nov - 17:11 | |
| Voici le nouveau et énième RPG de perfect blondie indigo : FROM YESTERDAY : http://from-yesterday.forumactif.ws/index.htm 3 novembre 2007,Jericho, Kansas. Il est actuellement 22 hrs 13.Chaque habitant est tranquillement chez lui. Les familles sont réunies, les amis aussi, tout comme les amants. Une nuit ordinaire semble pointer le bout de son nez. Ordinaire, pensez-vous ?Certains cris se font entendre, tout à coup. La plupart poussés par les hommes, qui regardaient avec passion un match de rugby à la télévision, avant que l’électricité ne se coupe brutalement. D’autres cris retentissent au même instant, quand un geyser de lumière couleur feu fait irruption dans le ciel, quelque part à l’ouest de l’état. Que ce passe-t-il ? Quelle est la cause de cette explosion ? Que va devenir la ville ? Que va devenir le monde ? Après une nuit de panique extrême, le jour se lève enfin. Depuis hier, le monde est différent.Diverses bombes nucléaires ont éclaté un peu partout sur le continent, causant des pertes humaines et matérielles inestimables. Plus d’électricité, plus de réseaux, plus rien. La ville de Jericho est seule, seule face à elle-même. Comment s’en sortir ? En s’unissant… L’union fera notre force !Plusieurs jours après.Les habitants se rendront compte que la ville de Denver est réduite en cendres, tout comme San Diego, Philadelphie, Atlanta et j'en passe. Jericho est toujours isolée, aucune aide n'est venue. Mais cela n'est rien, au fond. Voilà que la bombe nucléaire, ou plutôt les bombes, à moins qu'il ne s'agisse de la radioactivité, peu importe, les faits sont là : Chaque individe se découvre des capacitées hors du commun... Des sortes de dons, ou de pouvoirs, selon les gens. Mais ce sujet restera un long moment tabou, et les pouvoirs instables, car mal controlés par leurs propriétaires... Quel rôle feront-ils de ces pouvoirs ? Aujourd'huiRejoignez Jericho en intégrant un habitant ou un voyageur présent dans la ville. Vivez la catastrophe, la peur, la panique, et fournissez votre aide du mieux possible. Comment vous en sortirez-vous ? Parviendrez-vous à survivre ? RPG mélangeant le film Le jour d’après, les séries Jericho et Heroes. Je vous attend dessus, si ça vous tente De nombreux personnages prédéfinis de créés, mais les personnages libres sont aussi acceptés. Il ouvre à peine, il y a 5 minutes, il reste donc encore quasi tout de libre ! | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY Dim 25 Nov - 17:18 | |
| Il a l'air super mais bon,j'ai pas tellement de temps,par contre si jamais je réussis,j'aimerais vraiment m'inscrire En tout cas,bonne chance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY Mer 28 Nov - 0:27 | |
| Merciii Savannah (et oui, Michelle Lee Wilder était mon second compte ici lol ) |
|
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY Sam 1 Déc - 1:52 | |
| Seigneur... le décor est à tombé à terre.... une chance que j'ai des accoudoirs sur ma chaise...
Comment tu fais pour creer aussi facilement??? Moi, j'ai creer mon rpg chéri le 8 janvier dernier et il est toujours pas ouvert aux internautes parce que j'ai pu d'idées pour mes prédéfs....
Ah là là.... Bonne continuation Miss! | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY Sam 1 Déc - 16:46 | |
| Ouais,c'est trop vrai! J'ai une amie,elle aussi elle ouvre des Rpg en un clin d'oeil,moi ça me prend une éternité et je fini toujours pas abandonner... En tout cas,bravo,encore une fois! | |
|
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY Sam 1 Déc - 18:33 | |
| Ah mais je ne l'ai pas abandonné... je rêve de le finir... j'ai juste plus d'idées... J'ai pleins d'autres idées qui mijotent (contexte, on s'entend)... mais les prédéfs ont gachés ma créativité... | |
|
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY Sam 1 Déc - 19:23 | |
| On dérive un ch'tit peu du sujet là... Envoies-moi un MP et je pourrais essayer de t'aider,si tu veux =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROM YESTERDAY | |
| |
|