Aaron Shine ---
Nombre de messages : 1 Age : 35 YouR Heart ? : Coeur à prendre ! ^^ YouR Speciality ? : La musique, le snow Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Aaron Shine Jeu 6 Déc - 1:52 | |
| Tout le monde a une carte d’identité semblable…-NOM : Shine -PRENOM : Aaron -ÂGE :18 ans -DATE et LIEU de Naissance :1 septembre 1989 à LeipzigTout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…-HISTOIRE : Bill est né à Leipzig en Allemagne, tout sa jeunnesse à été consacré à la musique. Très jeune il commença à chanter et son frère jumeau Tom Kaulitz l'accompagnais à la guitare. Ensuite étant ados, les passions n'avait point diminuer au contraire leur flamme pour la musique étais encore plus forte. Un jour, les jumeaux rencontrèrent Gustav et Georg qui allais devenir leur meilleurs amis et les nouveaux musiciens du nouveau groupe tendance: Tokio Hotel. Puis lancé, Tokio Hotel fit le tour de toute l'europe et de presque tout l'amérique du nord. Leur fans étais maintenant partout, un jour Tom et Bill entendit parlé de la fameuse université de Los Angeles. Ces derniers décidèrent d'entré dans ce nouveau monde espèrant ne pas être trop connu! (Comme si c'étais fesable ^^) -CARACTERE : Bill est un gars souriante, attentionné, aimable, honnête, sociable, doux, séduisant....Et je pourrais continuer comme sa longtemps. Mais en quelque phrase Bill est quelqu'un d'attachant, il est la pour les autres et il ne demande rien en retour. C'est quelqu'un qui garde les secrets et qui ne juge pas au premier regard. -PASSIONS / LOISIRS :Il adore la musique même s'il a laisser le groupe pour l'université il compte bien continuer dans son groupe par la suite. Il adore la musique, Bill est un grand snowboarder il a gagné plusieurs compétition. -LIEU PREFERE : Selon lui n'importe quel endroit peu devenir magique en compagnie de la bonne personne.-SPECIALITE :Les Arts Chacun est comme il est…-PHYSIQUE :Bill mesure environs 1 mêtre 83 et pèse 52kg. Il a de long cheveux noir avec quelque mèche blanche. Il a un visage d'ange des traits fins et un sourire angélique presque envoutant. Il porte généralement des t-shirt avec des têtes de mort. Il ne sort jamais sans une de ses veste de cuirs. Comme pantalon il aime bien porter un pantalon en jean qui définie bien sa taille et par dessus une autre paire de jean mais cette fois plus grande et troué. Coté soulier il aime bien les bottes de cowboys et les souliers de skate. Accessoire, il aime bien les collier avec des têtes de mort, des bagues argenté, des bracelets sports ou ses gants en cuir, un blanc l'autre noir. Il aime aussi les ceintures en cuirs. Il est très bon dans la couture, et aime personnifié ses vêtements.-Célébrité Prise : Bill Kaulitz -As-tu lu le règlement ? Coco Chanel Mais les blondes sont uniques…-Marque Préférée :Tout ce qu'il peut personnifié -Fréquence de la visite chez le coiffeur : 1 à 2 fois par mois -Prénom du chien : Scotty -Race :Bouvier Bernois -Âge : 1 ans -Photo : https://servimg.com/view/11759580/13
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 1:22, édité 2 fois | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Aaron Shine Jeu 6 Déc - 3:18 | |
| Hum...t'es sur que t'as lu le réglement? Si tu l'as vraiment lu,tu sais de quoi je parle. -Sav'Hannah | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Aaron Shine Jeu 10 Jan - 15:13 | |
| MDr!!! J'adore les devinette!! Nan moi je vais être plus bavard! -Déga ton avatar est pas a la bonne taille -Tu t'apelle Aaron et tu met toujours Bill,alors décide toi -Tu ne respect pas les lignes!! - et je croit qu'il faut prendre les postes vacants (enfin ça ,ça reste a voir, c'est pas le plus important) Refait tous cela pour parès que l'on puisse voir ce qu'on peut faire!!!!! Bon courage | |
|