La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rock-Time

AuteurMessage
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

Rock-Time Empty
MessageSujet: Rock-Time   Rock-Time Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:45

Bienvenu ici vous êtes à Hamburg, ville qui fait parti de l'Allemagne ( et oui il n'y a pas que Berlin la bas^^).
Dans cette ville au abord si paisible se livre une guerre sans merci, vous allez tous de suite pensez: " Encore une guerre, pauvre monde qu'il est avec toute ses guerres de clan entre les pouff,le fashions victim,les rebelles...."
Mais non ce n'est pas du tout cela alors taisez-vous et lisez!!!
Donc je disait:

VOUS voila à Hamburg une ville qui appartient a l'Allemagne!Ici tous a l'air bien tranquille, les parents travail, les petites vont a l'écoles et font leurs devoirs...les adolescent vont au collèges et au lycée et bossent bien...
Non!!!!!!!!!Mais vous croyez quoi? Les jeune qui font leur devoir bien tranquillement avant d'aller regarder la télévision un programme éducatif? Enfin voyez la vériter enface, vous n'êtes pas stupide jusqu'a croire que nous faisons ce que disent les grand!!!!

Les cours on y va que quand on s'ennuye ou alors pour voir les potes pendant les heures de colles. Les devoir ils finissent au font du sac et parfois ils sont bien utile pour allumer des feux sur la plage.
Ici ce qui compte c'est la musique!
Cette face de la culture que nous a donnez Mozart,Beethoven ,Elvis Precley,Bob Marley.... nous on la massacre!!! Enfin c'est ce que pense certain, finalement c'est assez simple :
Il y a des rapeur donc il n'aime pas le rock ni le R'N'B encore moins le classique, il y a les rockeur qui n'aime pas le rap ni le R'N'B, il y a ceux de la techno qui n'aime pas le R'N'B et le classique et il y en a d'autre bien sympathique que l'on appelle les neutre car ils aime a peut près tous ou alors ils ont pas envie de ce ranger avec d'autres....

Avec tous cela vous imaginez le problème, les groupes concurents on les aimes pas mais on aime encore moins les autre genre de musique. Donc c'est la guerre, les rockeur et les rapeurs font la loi, mais le R'N'B se fait aussi entendre ( un peu en tout cas!). Quand un rapeur s'égare du coté de rockeur ce n'est jamais très bon et idem pour les rockeur!
Le moindre geste dans une pièce où il y a des rockeur avec des rapeur peu vite finir avec des poing dans la figure!
Voici l'univers impitoyable de la musique, ici certain espèrent qu'un jours les rapeur et les rockeur respecteront le travil des uns et des autres, ils espèrent qu'il n'y aura plsu de guerre de clan comme celle-ci......

http://rocktime.nice-forum.net/index.htm

Le forum a été crée il y a peut de temps donc cela explique son manque de beaucoup de membres cependant je suis assez content qu'il y est quelques membres en si peut de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rock-Time
Page 1 sur 1