Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chambre 3 [Filles] (X) Dim 18 Fév - 12:20 | |
| Troisième chambre :
Sexe : Filles Capacité : 3 places Description : Celle-ci aussi a le poste à musique de fourni. Il trône sur une des nombreuses étagères. Il y a deux bureaux, dont un relativement long. Lits : Un lit superposé + un lit mezanine (bureau en dessous) Vue : Vue sur les pelouses, les sentiers... Et de la salle de bain, on peut voir l'entrée du bâtiment principal.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) Mar 20 Fév - 1:02 | |
| Bon et bien moi aussi je voudrais une chambre donc on va opter pour celle-ci si c'est possible.^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) Mar 20 Fév - 19:54 | |
| Moi aussi je pourrais être dans cette chambre? |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 [Filles] (X) | |
| |
|