| Citations de films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 12 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Citations de films Ven 13 Avr - 11:39 | |
| C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:34 | |
| Ma doudou devrait savoir logiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:40 | |
| Purée, mais DOUDOU jsuis nuuuuuuuuuuulle moi...avec mon petit cerveau de poisson rouge, doublé ici par ma blonditude... Sa doit faire au moins la 20ème fois que je lis la phrase maintenant... C'est pas Requiem quand même ? |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:44 | |
| [Je m'en doutais...] Euuuuuh, alors c'est pas Romeo+Juliet, c'est pas 8Femmes, c'est pas La môme, c'est pas ... Haaaaaaaaaan jsuis trop nulle |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:47 | |
| Very nulle la doudou là Rouuh !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:53 | |
| Puréééééééééééééée, je sais jsuis nulle, mais je m'en fiche, JE VEUX TROUVER!!! Hummm... [Nan mais t'es sure que je l'aime ce film ??? Oo ] Nan franchement la, il me faut des indices...jtrouverais pas |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:54 | |
| Oui oui tu l'aimes ^^ tu me l'as souvent dit lol l'actrice principale a le même prénom que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Sam 14 Avr - 12:59 | |
| Huhuuuuuuuuuuuuu après de multiples betises dites sur msn...je peux me lancer? Un long dimanche de fillancailles? [ou Amelie Poulain ??? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de films Mar 17 Avr - 11:28 | |
| Je ne trouvee pas non pluus ! enfiin je suiis blonde enn vraii xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |