La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Amanda Johnson

AuteurMessage
Amanda J
Invité

Amanda Johnson Empty
MessageSujet: Amanda Johnson   Amanda Johnson Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:33

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Ma carte de crédit? hum qu'est-ce-que s'est? .... Aaaaah le truc que je sors pour payer mes fringues? Hum alors attendez donc mon nom, voilà: Johnson

PRENOM: La plupart du temps on m'appelle princesse, mais hum je crois que la dernière fois que ma mère m'a appelé j'ai répondu au prénom Amanda.

AGE: Elle a feté ses 24 ans il y a peu, d'ailleurs maintenant elle se vente de la belle cabriolet que son père lui a offet pour son anniversaire et de LA superbe bague que sa mère lui a acheté et qui parait-il vaut une fortune. Bref, elle ne manque jamais une occasion pour rendre les autres jalouses, c'est notre blonde adorée kwa ^^

CARACTERE: C'est une fille parfaite. Ah ça ne suffit pas?? Quoi?! 6 lignes sur la plus parfaite des blondes? Nan mais vraiment ça me deçoit, jvous jure hein, il faudrait bien plus de 6 lignes pour vous contez [ui j'ai trouvé ce mot toute seule comme une grande ^^] enfin bref, si c'est ce que vous réclamez pour m'accepter dans votre vie blondie je ne vais pas jouer à ma petite chieuse hein ^^ [il parait que je suis très forte à ce jeu ^^] donc, notre belle Jessica est quelqu'un de difficile à cerner, elle ne laisse pas n'importe qui la comprendre, ce qui est tout à fait normal car vous avez déjà vu une blonde sans un air mystérieux? [bon okay lorsqu'elle a un regard mystérieux la plupart du temps cela veut dire qu'elle n'a rien compris à ce que vous lui disiez mais j'ai jamais dit que Amanda était comme ça hein xD] Cet air mystérieux attire la plupart des hommes comme un aimant car ils veulent tous savoir qui se cache sous cette bombe platine.
Amanda est une jeune femme très tetue, elle ne se laisse pas faire et je vous jure que dès qu'elle a décidé de faire quelque chose, elle le fait [okay elle le fait à moitié car au bout d'un moment elle en a marre n'empeche qu'elle fait tout pour le faire, enfin bref vous avez compris nan xD]. Malgrès son air de blonde incomprise, Amanda est quand meme une femme intelligente lorsqu'elle le veut bien sur. Elle s'est en quelque sorte enfermée dans son role de blonde mais bon, on ne lui en veut pas hein, on l'aime comme cela nan ^^.

Malgrès tout ce que l'on peut dire, Amanda est loin d'etre une bombe gentille et sans histoires, au contraire. Elle aime beaucoup etre au milieu d'une dispute car elle a pas mal de répondant, ou en tout cas assez pour faire taire la personne en face d'elle. De toute manière, si on est gentil avec elle, elle est pareil autrement elle peut etre vraiment peste. De toute manière c'est connu hein, lorsque l'on se frotte trop pret d'une bombe elle explose ^^
De toute manière, Amanda pourrait avoir tout un tas de défaults on s'en fiche hein car son air niais et sa chevelure blonde lui pardonne tout et puis si vous n'aimez pas les blondes, vous feriez mieux de quitter ma présentation ou vous allez avoir peur ^^.

HISTOIRE: Si c'était le stroumph raleur qui faisait un résumé de sa vie il dirait "Moi j'aime pô la vie", alors je pourrais vous dire que la belle blonde aussi n'aime pas sa vie mais se serait un mensonge. Donc, j'ai décidé d'aller la voir chez elle pour qu'elle me raconte les évènement marquant de sa vie en lui précisant bien sur que c'était comme si elle me faisait un résumé de son journal intime... Malheureusement je ne pensais pas qu'elle était aussi blonde que cela car elle m'a dit de son petit air niais [mais si craquant il faut avouer] comment je fais vu que je n'ai pas de journal intime? Elle n'a jamais trouvé un grand interet à tenir un journal parce-que et d'un si quelqu'un tombait dessus c'était la honte complet et de deux elle n'avait pas le temps d'en tenir un, elle est tellement overbooké, enfin vous comprenait hein ^^.
Donc il y a 24 ans de cela un beau bébé vient au monde, une nouvelle princesse arrive et fait le bonheur de sa mère Ashley Johnson [une belle mannequin blonde] et de son père, Tony Johnson [un chatain presque blond] le problème dans l'histoire: leur fille est brune. Mais quelle horreur hein?? Sa mère n'est pas très proche de son enfant alors c'est son père qui joue les papas poules.
La belle amanda est elevé dans le luxe car ses deux parents sont riches et franchement son père ferait tout pour voir sa gentille fifille avec un sourire grâce aux cadeaux qu'il lui fait. Le jour de ses 11 ans, Amanda fait une crise, elle ne supporte plus du tout ses horreurs de cheveux et va voir sa mère en pleurant. Meme si elle ne lemontre pas , sa mère est ravie et l'amène directement chez le coiffeur pour que sa fille devienne enfin l'enfant blond qu'elle voulait. Après ce jour, sa mère a enfin degnait s'occuper d'elle et celle ci commença à lui dire tout ce qu'il faut pour devenir une vrai princesse.

Amanda est aujourd'hui la plus blonde des princesses. Il y a quelques temps de cela, elle était avec un homme qu'elle se voyait épouse: [Chad] elle l'aimait vraiment et franchement leur relation durée [9 mois quand meme c'est pas rien hein xD] mis il a fallu qu'une brune du nom de [Jennifer Garner] vienne bousillé sa vie et piquer son petit ami. Elle déteste cette brune et fait tout pour lui pourrir la vie. Elle veut récupéré [Chad] et elle le récupèrera c'est certain.
Amanda a de l'ambition et au fond d'elle, elle aimerait avoir la meme carrière que sa mère. Il y a deux ans, elle a fait des photos pour le magazine Vogue et elle en est très fière. Meme si maintenant elle étudie la littérature elle n'oublie pas son rêve qui est de devenir mannequin et elle y arrive malgrès les obstacles, après tout, les bondes sexy se font toujours aimé non? ^^

PHYSIQUE: Voir avatar, en gros voir ma sublime photo ^^. Quoi ça ne marche pas? Il faut que je me décrive rolala vraiment hein xD. Bon après tout, si cela vous fait plaisir et que vous me promettez de ne pas tomber dans les pommes je serais ravie de me décrire, ah mais nan je en peux pas j'ai un RDV chez le coiffeur, hum je vais donc laisser la personne qui m'interview le plaisir de me décrire hein ^^.
Donc comme vous l'aurez compris Amanda est légèrement partit hein et c'est moi qui m'occupe du sale boulot xD. Enfin bref, la belle Amanda a eu le malheur de naitre avec des cheveux chatains/noirs.. Non non svp, ne criez pas, ne hurlez pas c'est la vérité. Heureusement pour elle, les coiffeurs ont réussi à changer sa vilaine couleur de cheveux par un blond absolument ravissant. Elle a les cheveux longs qu'elle boucle ou qu'elle lisse selon son envie et son humeur du moment, de toute manière qu'elle change de coupe de cheveux ou de couleur, on ne pourra pas se tromper sur une chose: la miss est belle. Elle entretient ses cheveux par de nombreux produits [de marques attention xD], son secret? Bah vous ne le saurez pas non mais xD, un magicien ne révèle pas ses tours et bien elle, ne révèlera jamais son secret au risque d'etre copier xD.
Enfin bref, passons à son visage si angelique. Aucune imperfection, aucune ride en gros la perfection réincarnée ^^. Elle a des sourcils toujours parfaitement épilés [et décolorés je sais mais ce n'est pas le sujet hein xD]. La belle Amanda a les yeux marrons, malheureusement oui elle aurait tellement aimé les avoir vert ou meme bleu. Mais tant pis hein, elle fait avec ce qu'elle a, mais il lui arrive souvent de mettre des lentilles qui lui donnent un regard pénétrant. Elle est souvent maquillée avec des marques bien sur mais ce qu'elle met le plus souvent c'est sans doute son mascara Dior Show qui lui donne des cils à tomber. Elle a un petit nez et une bouche pulpeuse. Contrairement à Angelina Jolie, Amanda est loin d'etre complexé par sa bouche d'ailleurs elle la met souvent en valeur avec du gloss, une petite touche glamour kwa ^^.

Passons à son corps de blonde maintenant. Comme toutes les blondes, Amanda est cataloguée comme bimbo mais il faut l'avouer cela ne la dérange absolument pas. De toute manière elle entretient son corps pour toujours ressembler à une bombe alors hein ^^. Donc, son corps est aussi parfait que son visage. La nature a été généreuse avec elle je l'avoue car elle lui a donné une poitrine généreuse [elle aurait mieux fait de lui donner un cerveau généreux, cela aurait été plus utile xD]. Elle a un ventre plat et musclé, bah oui ses 5 séances d'abdos par jour commence à payer ^^. Ses jambes sont musclés elles aussi, en gros elle a un corps que tout le monde rêve. Ah vous, vous ne revez pas d'avoir son corps? Attendez j'ai un argument de choc que j'ai oublié: Amanda a la peau légèrement métissé en gros elle est bronzé toute l'année, contrairement à certaine qui ressemblent à des cachets d'aspirine, alors jalouse?

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS Alors comme toutes les blondes qui se respectent, la belle adoooooore le shopping, mais non que dis-je elle AIME plus que tout le shopping. Elle est toujours à la dernière mode et a toujours les fringues les plus stylés avant les autres, son secret? Connaitre pas mal de styliste qui l'adore tout simplement, en plus elle a meme droit de porter des tenues rien que pour elle. En gros la belle blonde est une privilégiée comme la plupart du temps. Elle aime le luxe et l'argent c'est sans doute sa plus grande passion^^.
Mais ne vous inquietez pas, pour elle, le shopping n'est pas un sport [bien qu'elle se muscle les mollets à force de marcher des heures dans les grandes rues de Los Angeles xD], elle aime beaucoup courrir sur la plage le matin très tot, cela lui permet de penser à ce qu'elle va faire dans la journée ou tout simplement quel plan va-t-elle mettre en oeuvre pour récupérer son fameux chéri [Chad Michael Murray attention Mesdames, je demande du respect ^^]. Elle aime aussi beaucoup la danse et les etirements, de toute manière quel que soit le port [attention si c'est du rugby vous ne risquez pas de voir la belle, non pas qu'elle n'aime pas ça, c'est plutot qu'elle a peur de casser un de ses ongles magnifiquement manicuré ^^.
Le soir, elle sort souvent, voir trop souvent hein ^^. Elle aime beaucoup boire lorsqu'elle va en boite et met une ambiance du tonnerre, bien sur tout le monde à le visage tourné vers ce fabuleux ange blond. Mais, elle ne fait pas la fete tous les soirs et elle ne danse pas non plus toute la journée hein, ce qu'elle fait alors, elle lit et réponds à des questionnaires. En gros elle lit les magazines peoples pour etre occourant des derniers potins et elle fait les test du genre "Quel genre de mec vous convient". La belle n'a pas uen vie banale, il lui arrive chaque jour quelque chose. Sa chevelure blonde attire tous les regards, enfin ça c'est ce qu'elle m'a dit, moi je pense plutot que ce sont les conneries qu'elle sort, enfin bref n'allons pas la vexer svp ^^.

AIME/AIME PAS : La seule chose qui la révolte? Les ruptures de stock, nan mais jvous jure c'est une inustice hein, la dernière fois elle voulait acheter le dernier parfum de dolce & gabanna, et les vendeuses lui ont sortit qu'il n'y en avait plus, franchement je ne connais rien de plus frustrant que cette parole " nous n'en avons plus désolé" et puis elle lui ont fait ce sourire si coincée, enfin bref je vous déconseille les parfumeries sans style ^^.
Après, Amanda n'est pas quelqu'un qui déteste tout, au contraire, c'est une personne très ouverte, pourtant elle y a bien une chose qu'elle déteste: les brunes. Ces personnes avec des couleurs de cheveux ternes [ai-je besoin de vous rappeler qu'au début de sa vie elle ressemblait à ses personnes? xD]. Et puis de toute manière c'est bien connu, une blonde c'est une bombe, une brune c'est une prune [wahoo ça rime xD]. Elle déteste les brunes et plus particulièrement [Jennifer Garner] qui lui a piqué son chéri, le beau et l'unique [Chad Michael Murray, il faut que je précise encore une fois que vous devez applaudir? xD].

Bon maintenant qu'on a vu que la belle détestait les brunes voyant voir ce qu'elle aime quand meme hein. Vous vous en serez douter, elle aime le shopping et plus particulièrement les soldes, bah oui à chaque fois elle fait des affaire du tonnerre et elle peut toujours se vanter d'avoir eu telle ou telle chose à un prix beaucoup plus bas.
La belle aime aussi etre le nombril du monde du coup elle ne se gène pas pour se faire remarquer, elle fait tout meme les pires choses pour que tout le monde est un regard tourné vers elle. Hum alors réfléchissons qu'est-ce-qu'elle aime d'autre notre sucre d'orge ^^. Elle aime la mode, le style bref les marques qui la mettent en valeur. En gros la belle est abonné aux marques D&G, Versace, Dior, Prada et j'en passe.
En gros la belle aime le luxe et déteste les brunes, elle préfère fréquenter des bombes plutot que des prunes^^.

LIEUX : Alors d'abord jvoudrais préciser que nan c'est pas toi la plus belle nan mais roh c'est ma chtite Amanda [dès fois je me demande si mon cas ne s'aggrave pas de jour en jour xD] enfin bref donc les lieux où on a le plus de chance de voir la belle.
Elle passe le plus clair de son temps sur Sunset boulevard, rien de mieux que de passer la journée sur la plage à entretenir son bronzage mais surtout à regarder les beaux mecs qui passent par là, après tout qui sait elle pourrait toujours rencontrer l'âme soeur qui lui fera oublier son amour pour [Chad].
On la verra oussi souvent sur Hollywood Boulevard, l'endroit où les folles du Shopping se rencontre et puis de toute manière si elle ne va pas faire du shopping au moins une fois par semaine, sa carte de crédit la nargue, hey oui c'est devenu une drogue de s'acheter au moins quelque chose une fois par semaine, mais ne vous inquietez pas ce n'est pas encore nocif.
Meme si elle aime tous les endroit de Los Angeles, il n'y a qu'un endroit où elle se sent bien: dans les bras de [Chad]. Elle l'aime vraiment et lrosque celui ci à mit fin à leur relation elle se retrouva anéanti mais ne vous inquietez pas, elle n'est pas décidé à laisser cette brune gagnait, après tout elle a peut etre gagné une bataille, mais c'est Amanda qui gagnera la guerre, parole de blonde ^^.

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J
Invité

Amanda Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amanda Johnson   Amanda Johnson Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:43

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Etude, hum attendez j'ai déjà entendu ça quelque part.... *réfléchit avec un petit air super mignon xD*.... Aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est le truc où y'a de super beaux gosses en classe et les vieilles personnes qui parlent de truc bizarre?? Bon okay pas bizarre mais avouez quand meme que parler de chiffre qui sont divisés par d'autre ça n'a aucun interet. Ce que Amanda aime dans les études c'est la littérature, d'ailleurs elle est très douée pour cela, c'est meme la seule chose pour laquelle elle est douée [je parle d'étude hein xD]. D'ailleurs y parait qu'elle écrit un livre sur les blondes, alors hum info ou intox? Enfin, elle aura beau dire son rêve est de devenir mannequin ou styliste, elle a déjà fait des photos pour un magazine il y a deux ans.
Elle est à l'université d'Harvard et pour son malheur, son ennemie brune qui n'est autre que [Jennifer Garner] y est aussi. Cette peste qui a réussi à faire oublier à son homme 9 mois passé avec elle, mais elle compte bien se venger et le récupérer son [Chad]

AUTRES : Hum Amanda est la plus parfaite des blondes autant par son cerveau que par sa couleur [je me demande parfois si je ne suis pas pareil] à chaque fois qu'elle passe, les regards se tournent vers elle, mais siouplé évitaient d'aller lui parler de choses compliquée, elle n'aime pas ça et franchement elle ne va pas se creuser les méninges pour comprendre [il ne faut pas avoir pitié d'elle meme si on sait que ses deux seuls neurones ne sont jamais d'accord xD]
De toute manière, on a beau dire les blondes nous font rire, autant par les blagues sur elles que par leur comportement à coté de ça les brunes ressemblent hum, à rien ^^.

Célébrité prise : Moi suis Jessica Alba Mdame ^^

IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race : Je sais que c'est un mini chien, hum la plupart du temps on me fait "ooooh il est mignon ton chihuahua". Hum je sais pas pour vous mais moi le nom chihuahua ça me fait penser à la chanson, enfin bref en gros [enfin en petit si vous préférez, je sors >>>] c'est un chihuahua

Prenom : Elle s'appelle Chance, oh bien sur j'aurais voulu l'appeler princesse mais on se serait confondue vu que c'est mon surnom xD

Age : 1 ans et encore toutes ses dents [enfin jcrois faudrait demander au véto parce-que moi j'aime pas spécialement plongé mes doigts dans sa gueule et puis jvais pas m'amuser à les compter y'en a trop xD] C'est 1 ans de chouchoutage de papouillage mais surtout de connerie. C'est connu, un bébé chien c'est mignon mais ça fait des betises, Amanda a toujours laissé passé sauf le jour où celle ci a voulu gouter ses nouvelles chaussures Prada, inutile de préciser qu'elle était dans une colère noire [pas la chienne, Amanda roh xD]

Sexe : Bah une femelle bien sur, un mâle c'est pas interessant, avec les femelles ont peut tout faire genre les habiller comme nous, c'est trop à la mode et la mode notre petite Amanda elle connait xD.

Photo : Hum une photo, bien sur il faut bien afficher la beauté de Chance, donc :
https://2img.net/r/ihimizer/img412/5738/dubcseknevetwn3.jpg

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:52, édité 2 fois
Amanda J
Invité

Amanda Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amanda Johnson   Amanda Johnson Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:44

Voilà j'ai fini et hum ma présentation était un peu longue xD
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Amanda Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amanda Johnson   Amanda Johnson Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:42

validée: ! Très chouette présentation Very Happy
https://revanche-blondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Amanda Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amanda Johnson   Amanda Johnson Icon_minitime

Amanda Johnson
Page 1 sur 1