La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kyle Williams [U.C.]

AuteurMessage
Kyle Wil
Invité

Kyle Williams [U.C.] Empty
MessageSujet: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:50

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Williams
PRENOM: Kyle
CARACTERE: Kyle n'est pas vraiment une personne super intelligente, il arrive à depasser la moyenne de 80/100 mais pas plus.Par contre, le jeune etudiant est une personne vraiment très amical.On peut tout lui confier, il ne trahirai jamais une confiance à une personne.Par contre, il est vraiment curieux et cherche à savoir tout ce qui se passe à Harvard.le jeune homme aime faire des blagues, il en sort au moins 3 en 1 secondes, un record pour Kyle ^^ Il ne s'est jamais enervé et ne s'enervera jamais puisqu'il est une personne vraiment gentille, comment pourrait on le voir mechant, arrogant alors que Kyle est un vrai petit ange ^^ ? Comment est il avec les filles ? Lorsqu'il était enfant, Kyle était vraiment timide mais maintenant, il leur parle facilement oubliant sa timidité.Kyle peut être romantique avec les filles, il est aussi assez fidèle même si quelques fois il peut faire des petites betises ^^ Enfin, avec les filles, il est vraiment gentil, comme à son habitude mais il l'est encore plus XD

HISTOIRE: Kyle est né dans une région pas très connue des personnes mais la famille Williams était la famille plus riche de le jeune bébé n'eut pas de freres et soeurs, il est donc fils unique et tant mieux pour lui ^^..Il avait tout ce qu'il desirait, que ce soit chez les cadeaux ou chez les filles mais il lui manquait simplement l'amour de ses parents puisqu'ils ne s'occupaient pas de Kyle, ses parents étaient trop occupés par leur travail.Le jeune homme suivait sa vie comme d'habitude, le cours normal de sa vie.Il avait beaucoup d'amis filles et garçons et s'amusait bien.Kyle avait de très bonnes notes à chaque matiéres, tant mieux pour lui.C'était la seule chose qui rendait ses parents heuureux.Un jour, alors que Kyle rentra tard le soir, il remarqua que ses parents étaient dans la cuisine en train de se disputer.Il écoutait la dispute et il entendit sa mère, dire qu'elle demandait le divorce.Son père fut d'accord et ne rajouta rien de plus.Kyle monta vite dans sa chambre, en faite, il s'en " foutait " un peu que ses parents divorcent.Le lendemain,l'étudiant se leva pour prendre son petit dejeuner, ses parents se leverent et discuterent avec Kyle.Il comprit tout de suite, de ce que ses parents voulaient parler..du divorce et pourquoi aussi...Car, le pére du jeune homme avait trompé sa femme.Quelques années passèrent et Kyle vivait avec sa mere.Il avait 20 ans et était à Harvard, il sortait avec [ Keira Knightley ] mais il l'a quitta disant qu'elle n'était pas assez intelligente pour lui.Le lendemain, on le vit avec sa nouvelle petite amie brune [ Evangeline Lily ] avec qui il s'entend tres bien et qu'il adore.Enfin..Un brun avec une brune ça fait bien mais un brun avec une blonde ca le fait pas trop ^^ Enfin, parlons des études de Kyle ! Il est passioné par le droit et le français ! Le jeune homme fait des études de droit depuis son arrivé à Harvard.Pourquoi était il allé à Harvard ? Parce que c'était une université très respecté ou les cours étaient...compliqués XD Et puis sa mère l'avait obligé et Kyle voulait aussi y allait car c'était une université reputé.

PHYSIQUE: Kyle est un garçon très mignon d'après certaines jeunes de l'université d'Havard, il est grand pour une personne de 23 ans et même dans son enfance, il était deja assez grand pour faire pas mal de choses étant donné qu'il pouvait faire carriere dans le basket ball grâce à sa taille.Kyle a des dents blanches comme de la neige.Ses cheveux sont bruns.En tout, le jeune homme est une personne très charmant et mignon qui a de l'allure quand il marche aussi .Kyle n'a pas vraiment de style vestimentaire, quoique quelques fois, il porte des jeans et des tee shirt à manches longues et par dessus des tee shirt à manche courtes.Il est habillé comme tous le monde bien sur, il a souvent des pantacourts de différente couleur dans sa garde robe avec plusieurs T-Shirt de différentes couleurs evidément.Kyle n'est pas vraiment attiré par la mode vestimentaire, mais il fait tout de même attention à ce qu'il met.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS Par quoi Kyle occupe ses journées ? En dehors de ses cours de la journée, il fait du sport en tout genre, basket, football, musculature et même quelques fois du tennis mais ça il a arreté.Nan en faite, Kyle aime bien lire des bandes dessinés ou des recit compliqués c'est comme ça qu'il occupe ses journées.Sa passion à part les cours c'est le sport.
AIME/AIME PAS : Kyle n'a plu les même goût que lorsqu'il était enfant, oui, car il n'aimait pas les légumes verts et surtout les haricots et les choux bruxelles faisant souvents des caprices pour ne pas en avoir mais après comme par magie, le jeune homme commença à en manger disant que cela était très bon, il est en faite pas très dur en cuisine car il mange tout, maintenant il aime ses légumes...Il n'aime pas que les français ou le droit , il aime aussi d'autres choses tel que la philosophie, la physique, les langues anciennes comme le grec et le latin, les langues vivantes comme l'espagnol et l'allemand.Kyle, comme la plupart des garçoons, aime bien sûr les filles .Il a aussi garder des goût de son enfance, il n'aime pas beaucoup les tatouages, surtout ceux qui sont sur les bras et qui se voient trop, ca aurait dans le dos, il aurait trouvé sûrement mignon mais sur les bras, il pense que c'est pour se la jouer comme tant d'autres.Kyle deteste les petits insecte du genre les araignée c'est une peur qu'il ne peut pas faire disparaitre.

LIEUX : Kyle adore les endroits tel que la bibliothéque, il adore le calme qui y regne dans cet piece.
VOITURE: Le jeune étudiant a une Ferrari F430GT, de couleur rouge.Il chouchoute trop sa voiture et partout ou il va, il prend sa ferrari avec lui.

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Kyle passa avec succés toutes ses classes sans redoubler ou sauter une classe maintenant il est à Harvard en 3 éme année

Célébritée prise : Ian Somerhalder

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:24

Finish !
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:41

Nicholaaaaaas ? (Kazuki ???)
https://revanche-blondes.1fr1.net
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:42

C'est Nicolas pas Nicholas -_-
XD
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:44

Euh tu comptes prendre deux persos ? ^o) (pardon pour la faute lol)
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:46

Non, mon autre personnage, je ne le joue plus et je t'ai expliqué pourquoi ^^ Je prefere prendre celui là XD I love more Ian Somerhalder than Wenworth Miller XD
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:48

Lol, en faite, elle, elle est pas au courant, parce qu'on est 2 comptes admin Wink
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:49

J'ai rien compris mais c'est pas grave [ Suis un vrai faux blond XD ]

Bon, je ne joue plus mon personnage avec Wenworth Miller ^^ Je prends Ian Somerhalder XD
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:50

Oki, mais les efforts de RP sont aussi valables pour Ian hein. Surtout que c'est moi qui joue Evangelline Lilly...

Sinon pour ta fiche, il faudrait vraiment songer à moins user de la répétition. Tu emplois le prénom partout partout partout. Tu devrais mettre des "il", "le jeune homme", "l'étudiant"... des periphrases pour le décrire. Fais déja ça, on verra le reste after Smile
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:55

Je crois que ça devrait être mieux là ?
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:58

Déja mieux.
Maintenant, il faudrait détailler plus ton caractère. Ton comportement avec les filles par exemple ?

Aussi, l'histoire n'est pas très complète. Pourquoi il te manquait l'amour de tes parents ? Ils faisaient quoi ? Et pourquoi ils divorcent ? Tu es fils unique ? Et tes études, tu n'en parle pas beaucoup...

Wala Smile
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:06

Voila ^^
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:13

Oki, mais pas suffisant... je suis exaspérante je le sais bien mdr !
Pourquoi allerà Harvard ?
Et c'est pas suffisant pour les filles. C'est tout de même la base du forum Smile
Romantique, volage, fidèle, s'amourache vite ????
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:18

Lol, je l'ai remarqué ^^

Ca doit être bon là ? J'espere...
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:20

validé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Williams [U.C.]   Kyle Williams [U.C.] Icon_minitime

Kyle Williams [U.C.]
Page 1 sur 1