La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| En entrant dans un bar .. [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: En entrant dans un bar .. [PV] Lun 19 Fév - 19:45 | |
| Marina revenait d'un week-end plutôt mouvementé chez ses parents. Cette situation familiale devenait du grand n'importe quoi ! Tantôt il vantait les mérite de Marina a tous leurs amis, et passait le reste du temps a lui rappeler qu'il fallait qu'elle termine ses études en vitesse pour qu'elle quitte la maison ! La jeune brune n'avait jamais compris ses changements d'humeur, enfin, c'était sûrement a cause de sa mère que Marina était également une fille relativement assez lunatique !
C'est donc en ce dimanche soir, qu'elle rentra dans le Viper Room, il devait être aux alentours de 20heures, et donc plutôt tôt pour débuter la soirée ! Mais elle ne pensait pas passer sa soirée ici, il fallait qu'elle aille voir a quoi Princeton ressemblait enfin non, voir s'il avait changé depuis l'année dernière. Elle irait plus tard, en fin de soirée, avant de rentrer au campus. Comme a son habitude elle serait la dernière arrivée dans l'appart, ses nouvelles colocs la verrait d'un mauvais oeil et la cataloguerai de fille non sérieuse et impolie qui "ose rentrer si tard la veille de la rentrée".
Mais cette jeune brune avait beau se coucher a des heures tardives, elle n'en demeurait pas moins une bonne élève ! Elle avait de bonnes notes, participait beaucoup en cours et révisait les veilles de devoirs. Bon, d'accord, réviser la veille pour le lendemain une dizaine de chapitre de sociologie n'est pas forcément une habitude a lui envier, mais elle s'en sortait comme ça .. et n'était pas prête de changer !
Bref, c'est dans ces conditions que, vêtue d'un pantacourt taille basse noir, avec des bottes noires, un débardeur blanc et une veste fermée qu'a moitié noire et blanche également. Qu'elle entra dans ce bar qu'elle connaissait très bien ! Car en effet, Marina était une grande fêtarde .. La jeune brune se dirigea vers le bar, et commanda un simple cocktail. Après qu’on le lui ai apporté, elle l’approcha de sa bouche et en but quelques gorgées. Puis, en s’asseyant sur un des sièges, elle reposa son cocktail sur le comptoir.
Discrètement, elle dirigea son regard vers le reste de la salle. Elle c’était dit que, peut-être, elle rencontrerait un ami de [Jake] qui pourrait lui donner des nouvelles de ce dernier ! Mais elle ne voyait personne qu’elle connaissait. Tant pis, elle ferait de nouvelles connaissances pour ne pas finir seule sa soirée !
Marina se retourna vers le barman, et lui demanda, non discrètement, après tout, elle n’avait rien a caché :
« Dis moi lequel passera la soirée avec moi ! »
Et, c’est aussi poliment qu’il lui répondit :
« Tu devrais pas Marina .. »
Bien entendu, il faisait référence a [Jake], mais a quoi bon vivre si on ne peut même pas en profiter ? Et, alors qu’elle allait lui répondre que ce n’était pas ses affaires, elle se fit interrompre par une voie masculine .. | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Lun 19 Fév - 20:10 | |
| Il serait peut-être temps que tu partes. Cela avait été la dernière parole de son grand père. Oui il était temps qu'il parte, le jeune homme ne voulait surtout pas laisser sa voiture tout une semaine à Los Angeles alors qu'il allait être à l'autre bout du pays. Mais parcourir 3300 kilomètre en une nuit même avec une voiture qui montait facilement au delà des 300 kilomètres par heure n'était pas donné à tout le monde.
*Heureusement que j'ai pas besoin de trop dormir.*
Il avait attrapé ses affaires et les avaient jeté dans le coffre. Enfin juste un sac de sport car ses livres et le reste de ses fringues il les avaient envoyé par avion ce qui était beaucoup plus logique au vu de la distance. Il prit place dans sa superbe Mustang à technologie semi-embarquée. Pourquoi semi? Parce qu'il s'était arrangé pour que tu sois gêré par son ordinateur portable, il le connectait simplement par un cable USB qui arrivait dans son vide poche et démarrait un programme qu'un ami de Harvard lui avait concocté.
La totalité des composantes était gêrée par un système informatique aussi bien le débit d'injection que la température fournie par la climatisation. Il avait passé un temps fou à préparé cela, mais comme de toute façon quand il avait récupéré la voiture tout était à refaire, il lui a été plus aisé de placer tout les cables.
Il brancha donc l'ordinateur et configra le programme du GPS, il n'en eu pas pour longtemps car l'adresse de l'université était déjà encodée. Il posa ses yeux sur l'heure estimée d'arrivée. Le lendemain vers 18 heures, soit 22 heures de trajet.
*A condition que je respecte les limitations de vitesse sans doute.*
Il mit la voiture en route et se dirigea vers l'autoroute. Il était à peine parti qu'il dépassait la limitation de vitesse en vigueur dans son coin. Il arriva devant la prise d'autoroute mais changea d'itinéraire au dernier moment.
* Le jour de la rentrée on fait rien du tout, si j'arrive à la bourr c'est pas grave.*
Il prit donc la direction du centre d'Hollywood. Se penchant légèrement pour atteindre l'ordinateur et lancé un fichier musical, il manqua de rater la direction qu'il devait prendre. Il tira le frein à main et se fit dérapé volontairement. Bien entendu le véhicule derrière lui claxonna mais il n'en avait strictement rien à faire. Il fini par trouver l'album de musique qu'il voulait et il se redressa. Il guidait maintenant sa voiture dans les rues du quartier le plus fréquenté de LA. Arrivant devant l'entrée, il donna se clefs au voiturier à qui il les donnait toujours.
- "Pas une seule griffe hein."
Il pénétra dans la boite sans qu'on ne lui demande sa cart d'identité. Il venait souvent ici et il connaissait pratiquement tout les employés de la boite. Passant devant une glace, il réajusta sa cravate. D'un geste rapide de la main, il remit aussi son col sur lequel tronait un insigne de la HLS. Il était fière de l'endroit d'où il venait et ne ressentait aucune gêne de l'afficher.
Pourtant faire partie d'une école d'intello ne l'empêchait pas de faire la fête. Il se dirigea vers le bar et commanda le cocktail à base de Campari qui était assez à la mode pour le moment "Campari-Vodka-Tonic". Pour le commander, il se contenta de dires.
- "Comme toujours."
Au serveur qui était face à lui. L'homme le servit et nota la boisson sur le compte de James. Celui-ci ne payait pas ses consommation une à une il les payaient toutes lorsqu'il quittait. Bien entendu c'était un privilège réservé aux habitués.
Il commença à se diriger vers les tables à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait quand il remarqua une jeune femme à proximité du bar. il s'en approcha par derrière en souriant puis se contenta de dires.
- "Ne serait-ce pas mademoiselle Barzel, la charmante demi-soeur de mon meilleur ami?" |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mar 20 Fév - 1:17 | |
| Marina se fit couper la parole, nan, elle n’appréciait pas vraiment ca ! En plus de ca, elle cherchait quelqu’un avec qui finir sa soirée .. et son ami le barman l’avait lâchement laissé tomber ! Rah, c’était pas tellement cool de sa part .. Même si au fond, il fallait bien l’admettre, il avait raison ! La miss ne devrait pas se prendre au jeu de passer la soirée avec un inconnu.. enfin, inconnu était un bien grand mot ! Car Marina donnait souvent trop facilement confiance au gens, parfois cela lui valait une belle amitié par la suite, mais parfois ca pouvait très mal ce finir ! Et puis .. [Jake] n’était pas là, il n’avait pas répondu a son appel, alors elle ne l’attendrait pas pour faire la fête !
Malgré les apparences, Marina était très attachée a son petit-ami, elle l’aimait, c’était certain ! Et puis, elle en avait trop fait pour l’avoir, elle n’allait pas le larguer tout de même ! Mais bon .. qui sait ? Après tout, elle n’était pas a l’abris d’être draguée, elle s’habillait toujours de manière a ne pas perdre de sa popularité, elle avait pratiquement toujours le sourire aux lèvres et arborait toujours son visage d’un peu de maquillage pour accentuer son regard, ou pour faire briller ses lèvres ! Bref, maquée ou pas, Marina restait séduisante a toute épreuve !
Même après un de ses nombreux joggings qu’elle faisait tous les matins, sauf exception, elle restait très jolie ! Et ce n’est pas non plus en la réveillant en pleine nuit que vous aurez la joie de la voir moche, bien qu’elle sera décoiffée, son petit minois reste le même ! M’enfin oui, Marina pouvait être très sportive, et tout autant féminine ! Effectivement, elle pratiquait de l’aquagym, le vélo, et le roller principalement, sans compter les joggings .. of course ! Et c’est ca qui lui valait sa silhouette parfaite !
Mais, alors qu’elle allait répondre au barman, une voie masculine l’interrompit, Marina n’avait pas reconnut sa voie, ou plutôt que la chanson qui passait au moment même avait nécessité a Marina qu’elle se bouche les oreilles .. Les chansons des pussycat dolls étaient loin d’être son truc ! Marina préférait les chansons a textes, ou bien qui avait un rythme qui permettait de danser sans se soucier des paroles ! Deux genres plutôt opposés, certes, mais le but n’est-il pas de faire preuve d’ouverture d’esprit ? Bref, Marina commença a se retourner, tout en se demandant qui avait oser l’interrompre dans sa discussion avec le barman. Et .. Jaaammeess ! Le meilleur ami de son demi-frère, quelle bonne surprise ! Non seulement elle ne s’y attendait pas, mais en plus de ca, elle fut contente de le voir ! Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, c’était l’occasion de combler sa soirée ! Eh oui, Marina trouvait toujours une façon de s’arranger. Avant de lui répondre, elle fit un clin d’œil au barman, l’air de lui dire : « ca sera lui !! ». Puis la jeune brune se tourna vers James, son cocktail a porté de main :
« Hey James, qu’est-ce que tu deviens ? »
Qu’est-ce que tu deviens, oké, il y a mieux comme question, beaucoup mieux, mais .. que voulez-vous, Marina ne réfléchit pas toujours avant de parler ! Naan, Marina n’est pas blonde ! Bref, après ca, Marina porta son cocktail a sa bouche et le termina, ni une ni deux. Il n’en restait que la moitié, pas de quoi en faire un plat ! Sans plus attendre elle recommanda la même chose au barman, qui le lui servit. Marina paya ses deux consommations, ainsi, ca serait chose faite ! Elle n’aurait pas besoin de repasser plus tard dans la soirée pour payer toute une liste de consommation ! Bien que le barman lui est déjà proposé plusieurs fois qu’elle ne paye le tout qu’en fin de soirée, Marina était une honnête fille et ne souhaitant en aucuns cas partir en oubliant de payer !
Puis, la petite brune reporta son attention sur James, lui adressa un petit sourire en coin avant de lui lancer :
« Tu es venu tout seul ? Ou, ta prochaine conquête est déjà sur le dance floor ? »
Au moins, Marina aura les idées claires de savoir si elle pourra passer la soirée avec lui .. ou non ! Et puis, par la même occasion, elle regarda du coin de l'oeil les filles en train de danser, voir laquelle pourrait potentiellement être la nouvelle conquête de son interlocuteur.. | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mar 20 Fév - 1:54 | |
| James pensa à la première fois où il était venu ici. Il avait prit tout son temps pour se préparer, il faut dires qu'à l'époque il avait besoin de se coiffer ce qui n'est plus vraiment le cas vu la longueur, ou l'absence de longueur faudrait-il dires, de ses cheveux. Il s'était aussi rasé avant de venir et de nouveau cette fois si la question ne se posait pas, James aimait arboré un style légèrement négligé au niveau de sa barbe et de plus il ne se rasait jamais le dimanche. Une habitude stupide qu'il avait prise chez son grand-père qui lui non plus ne se rase jamais le dimanche.
Parlons des fringues maintenant, il avait prit un temps fou à comparé ses chemises, à assortir parfaitement la cravate qui allait avec et avait ciré ses chaussures. Maintenant, il prenait ce qui lui venait à l''esprit dans son armoire avant de partir de chez lui et pour ce qui était de ciré les chaussures, il payait quelqu'un pour ça.
Il est vrai que sa venue ici ce soir n'était pas prévue mais ça ni changeait rien car même quand s'était prévu les choses ne se passaient pas différement au niveau de sa préparation.
Venant on maintenant aux faits. Il était venu en taxi cette fois là et il faut le reconnaitre ce n'était pas des plus avantageux mais à l'époque il commençait à peine à remettre la Ford en état. Il avait du présenter sa carte d'identité puis était rentré timidement dans la boite et avait attendu pendant une bonne demi heure son pote qui était à la boure.
Maintenant tout est différent. Il était rentré sans soucis et marchait avec une ainsance plus que voyante. Il connaissait plein de monde et ne se faisait pas prier pour le montrer. Il s'était dirigé vers Marina bien qu'il aurai bien pu se diriger vers n'importe qui d'autre.
* Te mend pa à toi même mon petit James, t'as toujours eu un petit faible pour cette fille.*
Il était content de la voir, ca faisait un temps fou. De plus il ne l'avait jamais vue qu'en compagnie de son demi frêre ce qui faussait quelques peu leurs discutions, tout au moins du point de vue de James. Toujours dos à la jeune femme, son regard se perdit légèrement partant de ses pieds pour en arriver à sa chevelure, bien entendu comme tout mec qui se respecte il s'était quelque peu arrêté au bas du dos de la jeune femme.
*Mec, tu vas rester calme une fois dans ta vie?.*
Remettant ses idées en place, il posa ses yeux sur le visage de la jeune femme maintenant retournée. Comme toujours son visage était inexpressif à la limite d'être froid mais ceux qui le connaissent savent bien que ses yeux ne reflêtent jamais son humeur. Il se contenta donc de continuer à sourir puis répondit.
- "Toujours le droit... toujours Harvard."
Il aurait voulu dires ça en toute neutralité mais une pointe de fierté perça dans ses paroles mais après tout, il n'avait aucune raison de ne pas être fièr de son parcour justement. Le seul soucis c'est qu'il avait peur que cela ne soit prit pour de la vantardise.
Il regarda Marina payer, c'était plutôt étonnant, il pensait qu'elle comptait dans les habituées. Après totu c'était peut-être un choix personnel. C'était sans importance de toute façon.
- "Toi tu es à Princeton si ce que je me suis laissé entendre dires est vrai?"
Il commençait à avoir chaud et il déssera le noeud de sa cravate avant de l'enlever complètement et de la glisser dans une poche. Il défit aussi le bouton de son col et le bouton juste en dessou. Le style plus décontracté qu'il affichait maintenant lui allait bien mieu. Il posa ses yeux sur la piste.
- "J'attend personne... et personne ne m'attend. Ou en tout cas personne ne m'a dit qu'il...ou elle... m'attendait."
Dit-il amusé. Il devait bien y avoir une copine ou l'autre à lui qui aurait été contente de le voir mais ce n'était pas prévu au programme. Il attrapa son verre sur le bar et le porta à ses lèvres. Il le bu d'une seul traite. C'était son seul verre d'alcool de la soirée et on aurait pu s'attendre à ce qu'il le savoure mais non. Ni une ni deux le verre était vidé.
- "Traduction, ce soir je suis tout à toi."
* Et c'est la qu'elle te dit qu'elle attend quelqu'un...*
Il espérait bien que non mais c'était une éventualité à prévoir. Elle ne faisait pas partie du lot de jeunes femems qui avaient pour habitude de rester seule. Ensuite réalisant le double sens de sa dernière phrase il ajouta le sourir aux lèvres.
- "Entout bien tout honneur." |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mar 20 Fév - 16:05 | |
| Marina était contente de voir James, en effet, la dernière fois qu’elle l’avait vu .. c’était en compagnie de Todd, son demi-frère, enfin non, toutes les fois qu’elle l’avait vu Todd était là ! Donc forcément, les discussions ne sont pas les mêmes, et les aboutissements non plus, quoi de plus logique a ca ? Evidement, la jeune brune n’en voulait absolument pas a son demi-frère, car c’est grâce a lui, il fallait bien l’avouer, qu’elle connaît James ! En fait, elle aurait même du lui être reconnaissante si on avait suivit la logique des choses, mais ce n’était pas dans les principes de cette brune ! Nan, elle savait dire merci, évidemment, mais pas être reconnaissante envers quelqu’un, pas sur du long terme en tout cas .. elle n’aime pas avoir de compte a rendre !
Toujours de son même ton limite vantard, il lui rappela qu’il étudiait le droit ! Et il fit bien de le lui rappeler car Marina ne s’en rappelait pas, il fallait avouer qu’elle avait porté son attention sur des choses beaucoup plus intéressantes a son sujet ! Comme le fait que lui aussi adorait le sport, enfin, d’après ce qu’elle avait compris, ce n’était pas de la simple adoration a ses yeux, mais une réelle passion ! En tant que sportive elle-même, elle s’était dit qu’elle le croiserait sûrement dans ce domaine et jamais .. pas une seule fois ! Pourtant, rare n’était pas les fois ou Marina enfilait sa tenue de sport ..
Puis, après lui avoir rappelé ce qu’il en était niveau études, il lui précisa qu’il avait entendu parler d’elle disant qu’elle était a Princeton. Oui, elle était a Princeton, ce n’était un secret pour personne, mais la jeune fille se demanda tout d’même qui le lui avait dit ! Ou bien, a qui l’avait-il demandé ?!
« Princeton, section sociologie .. histoire de changer »
Elle termina sa phrase dans un ton quelques peu ironique ! Car Marina avait, avant d’intégrer Princeton, elle a obtenu une licence de Psychologie, qui contenait également des cours de sociologie et d’anthropologie ! Tout comme cette année ou elle se retrouve avec ces mêmes cours ! Bien entendu, même si le programme est similaire du fait qu’elle est eut une licence auparavant, les professeurs ne sont pas les mêmes, et les cours ne sont donc pas organisés de la même façon ! C’est pour ca que, malgré la répétitivité du programme, Marina allait en cours !
Après ca, James retira sa cravate .. il devait avoir chaud, enfin, il fallait bien avouer que dans cette salle il faisait terriblement chaud ! Mais ca avait un bon côté .. ca permettait aux jeunes filles de s’habiller légèrement pour pouvoir draguer, enfin nan .. ca obligeait aux blondes de se revêtir ainsi ! Les brunes, elles, n’avaient pas besoin de ca pour séduire, elles avaient beaucoup de cartes en main, et savaient a merveille les utiliser ! La jeune homme était a croquer ainsi, sans cravate, chemise légèrement ouverte .. n’importe qu’elle fille craquerait, et ce fut le cas de Marina ce soir là .. Et, pour le lui montrer sans être trop apparentes, elle se mordit la lèvre intérieur, laissant entrevoir ses belles dents blanches, « sourire a la colgate » comme dirait certains !
Marina sourit sans s’en rendre compte, lorsqu’il lui annonça que personne ne l’attendait. Enfin, elle se ravisa, peut-être que personne ne l’attendait, mais lui peut très bien attendre quelqu’un .. ou chercher quelqu’un ! Il ne fallait pas non plus qu’elle se fasse trop de films, même si elle espérait qu’il soit seul, et qu’il veuille bien passer la soirée avec elle ! M’enfin, qu’il veuille bien passer la soirée avec elle, elle ne devrait pas avoir trop de mal a le convaincre, elle saurait trouver les mots, c’était certains !
Dans sa lancé, il continua en précisant qu’il était tout a elle .. en voilà une bonne nouvelle ! Mais en tout bien tout honneur, comme il venait de le préciser, of course ! C’est sans plus attendre qu’elle lui répondit, d’une traite :
« Alors dans ce cas tu passeras la soirée avec moi .. a tes risques et périls ! »
Dit-elle avant de reprendre une gorgée de son deuxième cocktail. Elle ne savait pas exactement ce que contenait son verre, de l’alcool, bien entendu, des jus de fruit aussi probablement, mais elle ignorait totalement lesquels et .. pour ainsi dire, elle n’avait jamais chercher a deviner lesquels ! Tant que c’était buvable, c’était tant mieux ! Le jour ou celui-ci l’insupportera, elle s’entichera d’un autre cocktail .. pas plus compliqué !
Soudain, elle entendit des bruits de klaxonne venant de la rue .. puis des cris, des injures .. Marina eut un flash, elle crut se rappeler que James confiait souvent ses voitures a des voituriers, un risque a prendre pour lui qui avait passé tant de temps a remettre sur pied sa voiture ! Hésitante, elle lui demanda :
« Tu es venu en voiture ce soir ? »
Bien que le fait que ce soit sa voiture qui ait un problème pourrait s’avérer très drôle, Marina se doutait bien que James s’énerverait rapidement .. | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mar 20 Fév - 17:36 | |
| James devait avoir 15 ans lorsqu’il rencontra Marina, le genre de moment où on commence à se préoccuper des filles, voir même le moment où on a déjà commencé depuis un certain temps à se poser des questions à ce sujet. Mais la jeune femme avait seulement 12 ans à l’époque et il l’avait négligée. Certes il lui avait parlé, mais uniquement en tant que demi-sœur de son meilleur ami. Ni plus ni moins. Pourtant au fil des années, et surtout au moment où il était sur le point de partir pour l’université il prit conscience que la petite Marina avait grandir et était sur le chemin de la maturité. Son physique ne laissait plus indifférent. Il avait pourtant vite enlevé cette idée de son esprit. Il était majeur et pas elle, il rentrait dans la plus grande université du pays (voir peut-être du monde) et elle n’était qu’une lycéenne. Un monde d’écart par rapport au sien et il n’était pas sur de pouvoir gérer ces différences. Puis a l’université il y eu [Charlize] et il laissa la demi-sœur de celui qu’il considérait comme un frère dans un petit coin de sa tête. Puis la jeune blonde fut remplacée par [Eva] et James laissa de nouveau Marina dans un petit coin de sa tête. Par la suite quand il la voyait, il s’arrangeait toujours que ce soit de courts instants de peur de craquer.
Il se demandait souvent ce qui pouvait provoquer cette attirance qu’il ne cessait de refouler. L’étudiant en droit a passé la plupart de son temps à braver les interdits et elle faisait partie de cette catégorie. Quel serait la réaction de Todd si jamais il se passait quelque chose entre eux ? Pourtant, il y avait des chances qu’il ne s’y oppose pas trop. Son meilleur ami ne cessait de dires qu’il voulait quelqu’un pour sa sœur en qui il avait confiance et James faisait partie intégrante de ces personnes. A part cette possible cause, il y a aussi qu’ils appartiennent au même monde. Pas spécialement le monde branché de LA mais celui du sport. Il savait que la jeune femme pratiquait et pas qu’un peu. Et lui n’était pas le dernier. Il a commencé le basket à l’âge de 12 ans et a très vite montré des aptitudes plus que bonnes pour quelqu’un qui ne pratiquait ce sport que depuis peu. Ensuite s’en étaient suivies les équipes scolaires. Dabord le lycée puis l’université. A Harvard il a du faire le banc pendant 3 ans, puis la saison suivante il a commencé à prendre une place dans l’équipe et maintenant il est titulaire à presque chaque match. Donc si ce n’est sur les terrains de basket il était difficile de le trouver mais Marina ne pratiquait pas le basket et n’avait donc aucunes raisons apparentes de se trouver au bord d’un terrain si ce n’est avec son frère.
C’était bien évidement Todd qui lui avait dit où elle poursuivait ses études mais il avait été incapable de lui dires dans quelle section précisément. Ce qui n’est pas vraiment étonnant car parfois James se demandait si Todd savait déjà réellement dans quelle section il se trouvait. Celle où il était inscrit pour être tout à fait exacte car se présenter en cours c’était une autre paire de manche. Elle étudiait donc la sociologie, ca ne la changeait pas vraiment, ce qu’elle ne manqua pas de faire constater avec une pointe de ce qui ressemblait à de l’ironie bien que James se demandait si ce n’était pas de l’amusement qui perçait sa voix.
- "Je ne suis pas le seul à faire une spécialisation alors…"
Pour lui c’était différent, on ne peut pas dires qu’il revoyait la même matière. Il l’approfondissait et pas qu’un peu. Sachant qu’il avait vu le droit du cyberespace sur une demie année et encore avec d’autre cours alors que maintenant il était parti pour 5 années avec seulement cette matière.
*Pour approfondir mon petit James… Tu approfondi !*
Il ne put retenir un petit rire devant l’expression de la jeune femme quand il déboutonna sa chemise. La seule question était de savoir si elle pensait ce que son visage exprimait ou si elle jouait un rôle. Et vu que c’est une compétence dans laquelle les femmes excellent, rien n’était moins sur. Après avoir glissé sa cravate dans une poche, il détacha l’insigne de la HLS qui était sur son col et la mit dans la poche de sa chemise.
Elle sembla soulagée lorsqu’il lui dit que personne ne l’attendait. Il y avait des chances qu’il passe une meilleur soirée que ce qu’il avait imaginé. Il verrait bien de toute manière rien ne pressait.
*Tout viens à point à qui sait attendre mon bon ami.*
Quand il lui fit bien comprendre qu’il n’avait rien prévu pour la soirée, elle lui fit rapidement comprendre qu’elle avait prévu pour lui. Marine faisait partie de celles qui n’hésitaient à prendre ce qu’elles voulaient plutôt que d’attendre qu’on leur serve sur un plateau.
- "Si j’arrive à supporter ton frangin, ça devrait pas être si dur."
Vu comme elle descendait ses verres d’alcool elle ne devait pas être en voiture, elle prendrait surement l’avion au milieu de la nuit. A moins que les élèves de Princeton retournent à l’école plus tard que Harvard. C’était une possibilité à envisager surtout que quand il avait demandé à Todd quand il retournait en cours, celui-ci avait été incapable de lui répondre.
Des bruits suspects provenaient maintenant de la rue. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Depuis le temps qu’il était arrivé, sa voiture devait être en sécurité. Il l’espérait bien sinon il aurait du mal à regagner l’université le lendemain.
- "Tu crois quand même pas que je vais prendre l’avion… Mais toute façon je suis assuré si c’était la mienne."
James n’était pas comme la plupart des mecs, il n’était pas accroché à sa voiture en particulier. Ce dont il aurait du mal à se séparer c’est le luxe qu’elle comporte. Mais avec l’argent qu’il récupérerait de l’assurance, il n’aurait aucun mal à la reproduire à l’identique, voir même encore mieux que la précédente. |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mer 21 Fév - 0:12 | |
| Marina était une bonne étudiante, oui, elle avait toujours eut un stable 14 de moyenne … sur 20, évidemment ! Et ce, sans réellement bosser, enfin, tout du moins, au collège et au lycée, elle n’avait jamais eut trop a travailler. Mais tout changea a son entrée dans son école de psychologie. Vu qu’elle n’y connaissait strictement rien, elle dut vraiment travailler, et beaucoup s’accrocher ! Elle y passait tous ses soirs de semaine, voir même parfois jusqu'à tard dans la nuit !
Mais heureusement, Marina n’eut jamais besoin de beaucoup dormir et cinq petites heures lui suffisait grandement. Quand elle pense que certains en avait besoin de douze, elle s’était toujours demandé comment ils faisaient pour dormir autant. C’est vrai quoi, dormir est une réelle perte de temps !
Bref, là n’était pas vraiment le sujet, après qu’il lui dit qu’il n’était pas le seul a faire une spécialisation, Marina hocha simplement la tête, favorablement, of course ! A quoi bon déblatérer des heures sur les études, il y a mieux a faire ! Et a vrai dire, parler de sociologie, psychologie et autre ne l’intéressait guère vu qu’elle y passait déjà ses journées ! Ca lui était suffisait, évidemment !
Après ca, elle entendit James rigoler légèrement, elle trouva cela amusement, bien qu’il n’y ait rien de drôle au fait qu’elle le trouvait craquant. Bah oui, il fallait bien l’avouer, James avait plutôt une belle tête, et un corps musclé tout a fait séduisant. Enfin, après, on va pas non plus rentrer dans les détails !
Puis, James enchaîna sur le fait qu’il arrivait a supporter son demi-frère, donc qu’il pourrait la supporter, elle ! Mais il semblait oublier qu’il n’avait aucunes gouttes de sang en commun, et donc aucuns points communs si ce n’est celui de partager la même maison, et les mêmes parents ! M’enfin, Marina se rappelait très bien de l’époque ou elle rencontra James, elle était plus jeune que lui, … enfin, elle l’est encore, mais la différence se voit moins au bout d’un certains moment.
A cette époque, lui et Todd était déjà de très bons amis, et Marina croisait souvent James dans les couloirs de la maison. Et, même si a cet âge elle se préoccupait plus des garçons de son lycée que des copains de son frère, elle aimait beaucoup passer des après-midi avec eux. Même si ca pouvait paraître tout a fait anodin, cela faisait rêver la petite brune, elle se disait qu’elle aussi, un jour, elle serait grande et aurait le droit de quitter la maison sans justification.
« Alors tant mieux, je n’ai strictement pas l’intention de te mener la vie dure ! Je pense que Todd l’a déjà fait assez !»
Elle termina sa phrase sur une sonnance un peu plus comique que son début de phrase qui était très sérieux. Oui, il fallait bien le préciser, Marina faisait régner le mal uniquement là ou c’était nécessaire ! Et, avec James, c’était loin d’être le cas !
Par suite, lorsqu’elle but son cocktail, elle remarqua le regard de James posé sur elle. Mais en faite, elle se fichait de terminer complètement saoule ou pas, elle n’avait pas a s’en soucier vu qu’elle n’avait pas pris la voiture. Elle aurait pu la prendre mais la réserve d’huile était a plat et vu que son père, enfin, beau père bossait dans l’automobile il lui a fermement interdit de conduire ainsi, sans son interdiction, Marina aurait prit la voiture sans se soucier de ca ! Puisqu’en fait .. il fallait bien le dire : vu que ce n’était pas sa voiture, mais bien une voiture louée, elle n’avait que faire que de l’abîmer ou encore de vider la réserve d’huile ! Louer des voitures avait un formidable avantage : pouvoir changer souveeenntt ! Bon oké, je vous l’accorde, ca empêche toute stabilisation possible, on ne peut pas refaire la peinture ni penser a changer le lecteur radio, mais qu’importe.
« Impeccable alors ! Si on change de lieu ... on pourra au moins le faire en voiture »
Marina pourrait bien passer une partie de sa soirée ici, mais elle ne comptait pas non plus y dormir … Et bien entendu, elle comptait sur la galanterie de James ! | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mer 21 Fév - 12:45 | |
| James avait le même genre de notes que Marina pourtant lui n’était pas un bon étudiant. Pas au même titre qu’elle tout du moins. Passé 18 heures il est impossible de voir James avec des notes de cours dans les mains et ce, même les veilles d’examens. L’année dernière il était d’ailleurs arrivé en ayant un peu trop bu, ce qui lui valu de passer son examen en seconde session. C’était sa faute il le savait, il était tellement bourré qu’il en était arrivé à demander si il pouvait utiliser son compas pendant l’examen de droit pénal. Cette question avait bien entendu provoqué l’hilarité générale dans tout l’amphithéâtre et également son renvoie de l’examen avec un beau zéro. En seconde session, il n’eu aucun mal à le réussir et c’était presque une formalité pour lui. Ce qui l’avait le plus dérangé, c’est d’avoir fait l’aller retour Los-Angeles – Boston en voiture en même pas 36 heures. Il était venu, avait passé son examen, s’était reposé quelques heures avant de repartir dans l’autre sens.
Pour ce qui était du sommeil, ils étaient vraisemblablement les deux mêmes. James se contentai de deux petites pairs d’heure par nuit et pouvait accumuler deux ou trois nuits blanches sur la même semaine sans que cela ne porte à conséquence. Quand on lui faisait remarquer que c’était trop peu il répondait toujours la même chose. Qu’il se reposerait quand il serait mort. De toute manière si il dormait peu s’était son problème les autres n’avaient pas à se mêler de ce genre de détails au niveau de sa vie.
Marina ne semblait pas avoir envie de parler d’école et James lui en fut reconnaissant. La sociologie et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à de la psychologie l’énervait fortement. Pourtant il était obligé de se farcir certains de ces cours pour ses études de droits. Enfin, il avait été obligé parce que maintenant ces matières là n’apparaissaient même plus dans son programme.
Ce fut étonnant que James rigole car c’était loin d’être la première fois qu’il avait droit à ce genre de… A un geste de ce type dirons-nous. En règle général il restait impassible mais ce soir pas. Bien que les raisons semblent évidentes, elles le sont plus maintenant que ce qu’elles ont pu être par le passé.
*On ne remarque réellement l’importance de certaines choses que quand on les a perdues.*
Aux yeux de James la fraternité ne se trouvait pas au niveau du sang mais au niveau d’un état d’esprit. Deux jeunes qui vivent sous le même toit et sont élevé par les mêmes personnes lui apparaissent plus comme frères et sœurs que deux être lié par le sang mais chacun à un bout du monde sans jamais se voir. De toute manière, quand il parlait d’elle à Todd, il ne perdait pas inutilement du temps à dires ‘ta demi-sœur’ ou n’importe quels autres mots qui pouvaient y ressembler. Il disait simplement Marina et c’était suffisant pour savoir de qui ils parlaient.
Par le passé, Marine n’avait été que la sœur de Todd dans l’esprit de James. La sœur, ou la demi-sœur pour être exacte, de son meilleur ami. Ni plus ni moins. Mais il fallait le reconnaitre la jeune Marina était devenue une femme à part entière et elle ne pouvait laisser personne indifférent. Intérieurement, James se maudit de ne jamais avoir rien essayé auparavant, mais la vie est ainsi faite.
Oui à ce niveau là il se débrouille très bien tout seul. Puis on trouvera certainement mieux à faire…
Il avait laissé sa phrase en suspend. Il le savait elle était pleine de sous-entendu et c’était bien évidement volontaire. Mais avant de le reconnaitre il attendrait de voir la réaction de Marina à ce sujet. Elle voit peut être James comme un simple ami, comme lui avait pu la voir il y a des années de cela.
Le regard de l’étudiant le la HLS n’était en rien accusateur. Il s’inquiétait plutôt de comment elle allait faire pour rentrer si elle était en voiture. Mais la question ne semblait pas se poser car d’après ce qu’elle disait elle ne l’avait pas prise. C’est tout du moins ce que James comprit.
- "Comme si j’avais le caractère à être venu en taxi. Laisser quelqu’un conduire à ma place alors que je sais le faire ? Non !"
Il faisait partie de ceux qui préféraient une partie d’indépendance plutôt que de se faire conduire partout. Comme partout il y avait des exceptions et pour les tâches ménagères, il préférait de loin perdre son indépendance en employant une femme de ménage. Enfin là n’était pas la question. Oui si ils bougeaient il pourrait l’amener quelque part, c’était sans aucun soucis. Mais passé une certaine heure, il faudrait bien qu’il prenne le chemin de Harvard.
- "Pas de soucis pour le trajet, et si tu veux avant de prendre la route de Harvard je te dépose à l’aéroport, à moins que tu ne veuille faire 3400 kilomètres… Enfin 3300 pour Princeton en voiture sur la durée de la nuit et un petit morceau de la matinée, voir un gros morceau."
|
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mer 21 Fév - 23:46 | |
| Marina était bien une fille, oui, mais une fille qui sais ce qu’elle veut. Elle ne se laissera pas, -plus- marcher sur les pieds comme lorsqu’elle était petite. Sa mère l’avait assez manipulé pour que maintenant Marina sache qu’il ne faut pas trop rapidement donner ca confiance. Et malgré ses apparences de petites poupées, elle pouvait par moment se rendre insupportable et invivable. C’est ce qu’elle allait d’ailleurs commencer a faire lors de sa rencontre avec des blondes. Eh oui, car au début de ses années collèges, Marina avait été sous l’influence de blondes, et l’avait regretté par la suite lorsqu’elle avait découvert ce groupe de brunes fort sympathique.
Elle regrettait aussi parfois de ne pas être resté au Mexique, a Ciudad Juàrez, là où elle a grandit, fait ses premiers pas et découvert la vie. Mais elle enlevait bien vite cette idée de sa tête vu que, si sa mère ne l’avait pas forcé, a ses 6ans a retourner a Los Angeles … elle n’aurait jamais connu son beau-père, ni Todd, ni James, ni Princeton, ni [Jake] et ni tous ces évènements qui se sont passés dans sa vie de manière a ce qu’elle soit ce qu’elle est au jour d’aujourd’hui.
Toujours est-il que Marina était une fille, pure et dure, même si d’habitude cette expression convient mieux aux gars … Elle faisait parti des filles qui aiment être féminine et parée a toutes épreuves quel que soit le moment, le contexte et les gens qui l’entoure. Mais la miss avait également une part de fainéantise en elle … elle ne prenait que rarement sa voiture, optant plutôt pour les taxis, ou l’avion. Mais, cet acte était tout réfléchi d’avance, c’était en fait un beau prétexte pour monter en voiture avec les garçons !
La réponse qu’il avait faite a propos des taxis, était typiquement masculine, c’est d’ailleurs ce qui fit rire Marina !
« C’est ce que des tas de gens font pourtant ! Mais bon, avec toute tes options que tu as installé dans la tienne, ca serait bête de pas les utiliser ! »
Marina se rappelle bien de tout ce qu’avait rajouté James, un gps intégré a son ordinateur relié a sa voiture … enfin, tout un truc bien compliqué qu’elle n’avait pas compris quand Todd lui en avait parlé, mais, elle s’en rappelait ! Enfin … logique, elle est brune ! Et possède donc une bonne mémoire ! Tout du moins mieux que celle d’une blonde, et cela lui suffisait amplement !
Après ca, James lui proposa de la ramener a l’aéroport. Non, Marina n’irait pas en avion, pas lorsqu’elle aurait une occasion comme celle là de passer près de quatorze heures en compagnie de James. Logique quoi ! C’est pourquoi, elle lui répondit, accompagné d’un sourire qui voulait en dire long sur ses envies :
« Que ce soit en avion ou en voiture, ca m’importe peu, du moment que je passe les 3400 km en ta compagnie ! »
Phrase bourrée de sous-entendu comme la miss le faisait souvent ! Mais elle savait que James les comprenait, et donc elle n’avait aucunes utilités a faire des phrases longues pour lui expliquer son raisonnement ! | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Dim 4 Mar - 20:01 | |
| Pour ce qui étais du jeune homme, il était loin d’être influençable. Il faisait partie de ces gens qui menaient les groupes, qui se trouvaient toujours en première ligne. Le seul qu’il avait suivi était Todd et encore on ne peut pas dires qu’il l’avait suivi. Les deux amis se connaissaient par cœur et ils savaient très bien ce qui pouvait se passer dans la tête de l’autre. Aucun des deux n’amenaient l’autre quelque parts, ils y allaient ensemble comme des égaux. C’est étonnamment d’ailleurs que ces 2 forts caractères ont réussi à s’entendre. Mais la vie est parfois, souvent même, faite d’imprévus.
*Comme sortir avec la sœur de son meilleur ami hein James ? Tu vas te taire petite voix stupide.*
James savait que la jeune femme avait passé une partie de son existence au Mexique mais il ne savait pas pourquoi. Il ne l’avait jamais demandé, partant du principe que si Marina voulait lui en parler il était là et que si elle ne jugeait pas utile de lui en parler c’est que ça n’en valait pas la peine. Un jour Todd avait voulu lui raconter mais James l’avait stoppé, ce n’était pas à lui de le faire.
James ne parlait pas souvent de sa voiture contrairement à la plupart des garçons. C’était une voiture rien de plus pas de quoi en faire toute une histoire. Pourtant les personnes qui l’entourent ont une certaine tendance à toujours aborder le sujet.
Puis prendre un taxi pour venir jusqu’ici, puis reprendre un taxi pour retourner chez moi et enfin prendre ma voiture pour aller en cours… C’est un peu stupide autant la prendre de suite. Et puis de toute façon, je partais pour l’université là. Je ne suis venu que sur un coup de tête… et visiblement ça en valait la peine.
Elle sembla être fort au courant de ce que possédait sa voiture, pourtant il ne lui en avait jamais parlé. Une fois de plus il réalisé que son meilleur pote n’avait rien su faire d’autre que de raconter à Marina ce qu’ils avaient fait tout les deux.
La réponse de la demoiselle le troubla mais en n’en laissa rien paraitre. Il avait l’impression de ne pas être le seul à espérer quelque chose de cette soirée mais il se trompait peut-être. A force d’espérer une chose, on a parfois l’impression qu’elle se passe alors que c’est loin d’être le cas.
Comme si je comptais y aller en avion, si tu veux être avec moi, il va falloir supporter la voiture. Pour la vitesse je ne pense pas que c’est un problème pour toi. Tu sera peut être collée au siège mais c’est pas grave ça.
*Et pas uniquement par la vitesse hein James ? Mais ferme la un peu s’il te plait.*
Il secoua légèrement son visage histoire de faire sortir ce genre de pensée de son esprit mais il n’y arrivait décidément pas. Tant pis il allait devoir faire avec. Il attrapa la main de la jeune femme.
Tu te sens apte à danser ou tu as peur de paraitre ridicule ?
Il avait dit ça avec un sourire provocateur, sachant qu’elle ne pourrait faire qu’accepter son invitation, histoire de montrer qu’elle était loin d’avoir peur. |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Sam 24 Mar - 20:06 | |
| Marina ne parlait jamais tellement de sa vie passé, de son enfance plus précisément. Ca ne faisait que ressasser des souvenirs, et n’avait aucuns intérêts a qui que ce soit. Bien sur, il arrivait fréquemment a la jeune fille de faire quelques allusions a sa vie au Mexique, comme lors que la fête nationale mexicaine par exemple, qu(elle est souvent la seule a connaître, a regret ! Mais oui, elle n’en parlait pas, pourquoi se lancerait-elle dans un récit aussi long que le trajet Los Angeles-Princeton ? A moins qu’elle se retrouve sur un île où la mer est a perte de vue et que son interlocuteur lui demande ce qu’elle a fait dans sa vie, au grand jamais elle ne raconterai tout.
Et puis, les personnes qui la côtoie savent bien qu’elle n’en dira que le strict minimum, s’ils veulent en savoir plus, Todd, son demi-frère pourrait peut-être les éclairer, mais sans plus. Marina était bien reconnaissante envers ceux qui ne la questionnent pas, et malgré ce qu’on pourrait croire elle est très fière d’avoir vécu tout ça.
* Pourquoi faut toujours que je repense a ça ? Raah, bon allez motivée cocotte, t’es en soirée, la veille d’la rentrée, très bien accompagnée alors pro-fi-te !! *
« Un bon coup de tête oui, je suis tout a fait d’accord ! Sinon tu aurais peut-être passé une soirée avec une autre fille … quel gâchis ! »
Dit-elle en blaguant, mais ça comportait tout de même un fond de vérité, Marina était très contente que James passe sa soirée avec elle plutôt qu’avec une autre fille. La jeune fille était possessive, pas non plus extrêmement, mais un peu quand même, il fallait bien l’admettre !
Après ça, elle rigola a la remarque de James, supporter la voiture allait être du gâteau ! Et la suite ne serait que bénéfique, il faut bien l’admettre ! C’est donc avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres qu’elle répondit :
« Pour ce qui s’agit de la voiture, la supporter c’est faisable ! … Quant-aux sièges, ça ne me pose pas vraiment problème »
* Rouuuh, j’ai vraiment l’esprit tordu moi alors !! *
Et alors qu’elle comptait reprendre la conversation, James lui pris la main et l’invita a danser, enfin, non, il ne l’invita pas, il lui posa un défi. Et comme il l’avait probablement prévu, elle n’est pas apte a refuser ! De plus, il ne s’agissait en rien de quelque chose de difficile. Marina était une jeune fille imprudente, elle faisait souvent des paris débiles qui avait pourtant des répercutions par la suite. Mais ça ne lui donnait pas de leçons pour autant, vu qu’elle recommençait ! M’enfin, il ne faut pas non plus croire qu’elle est prête a tout, elle a des principes, qu’elle respecte, bien entendu !
Marina se leva donc, gardant la main de James dans la sienne et se dirigea vers la piste de danse. Et, avant de lui faire un petit clin d’œil, elle lui dit :
« Maintenant c’est a toi de me montrer de quoi tu es capable ! »
Et vint son clin d’œil, puis elle se rapprocha de lui, plus pratique pour danser en duo …
La jeune fille se demandait ce que James avait en tête pour la suite de la soirée, et pour le lendemain, comme ils étaient partis, ils n’arriveraient pas a l’heure en cours, alors quant-à sécher une matinée, pourquoi ne pas continuer sur la même lancée pour l’après-midi ?
Peut-être était-elle un peu parano, peut-être qu’il comptait seulement la ramener a Princeton, et point barre ! Mais cette idée ne resta pas bien longtemps dans son esprit, elle savait que James n’était pas du genre très sérieux. Enfin si, il pouvait être sérieux, mais c’était avant tout un déconneur, qui était de très agréable compagnie … bien qu’un peu macho sur les bords tout de même, il fallait bien l’avouer ! | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mer 28 Mar - 15:49 | |
| James n'était pas du genre à ne pas parler de son passé, mais il triait ce qu'il disait. Bien entendu il parlait volontier des moments passé avec ses amis dehors. Des années passées chez ses grands-parents. De ce qui était de son paternel, il n'en parlait jamais sauf pour l'insulter et pour montrer à quel point il pouvait le mépriser. Pour ce qui était de sa mère, difficile d'en parler sans l'avoir connue. Peu de gens sont réelements au courant qu'elle est décédée même si beaucoup doivent s'en douter. James n'était même plus sur de l'avoir explicitement dit à Marina.
*De toute façon, impossible de revenir dans le passé, alors autant aller de l'avant.*
- " Bon je ne sais pas encore, je te dirais ça tout à l'heure. Et non je n'aurai pas, pour une fois, passé ma soirée avec une jeune femme, j'allais tout droit à l'université en fait."
Elle avait dit ça sur le ton de l'humour mais ça ne semblait pas en être réelement. La réaction l'étonna d'ailleurs car il n'avait jamais été réelement proche de la jeune femme et ce genre de réplique, surtout la manière dont elel avait prononcée, était en général utilisée par les jeunes femmes possessives et jalouses. Etant donné qu'aux yeux de James elle n'avait pas de raison de l'être, il se dit qu'il ne comprendrait décidéement jamais les femmes.
Au moins elle avait rit, elle n'avait pas été vexée, mais rien n'indiquait qu'elle avait relevé le sous-entendu, bien que le contraire aurait été étonnant. Elle n'était pas blonde donc en théorie elle avait comprit.
- "Pas vraiment ou pas du tout? Mais si ce n'est pas du tout fait attention je risque de te prendre au mot."
* Tu joues avec le feu James*
James était plus que sur de lui quand il invita la demoiselle à danser. Il n'avait aucunes raisons de ne pas l'être. Une bonne quantité de hip-hop pendant son adolescence et encore parfois maintenant, malgré que les pas n'étaient pas du tout pareil, il avait quand même un bon sens du rythme. Par la suite, le nombre de bals a Harvard l'avaient obligé à apprendre des danses plus traditionnelle et il s'y étaient habitués et y avait également prit goût.
- " Si tu savais ma chérie!"
Les deux derniers mots étaient sortis naturelement de sa bouche et il ne jugea pas utile de s'excuser vu qu'il pensait ce qu'il venait de dires. Elle se colla à lui et James commença à l'entrainer tout doucement sur le rythme de la musique tout en les dirigeants vers le centre de la piste.
Le jeune homme était loin d'avoir les préoccupations de sa partenaire. Il ne pensait pas à demain matin. Il prenait la vie moments par moments et attendrait que celui-ci soit fini avant de décider du suivant. Il était comme ça aussi bien dans la vie que sur un terrain, c'est d'ailleur sa principale qualité: il est imprévisible. Comment quelqu'un pourrait il savoir ce qu'il va faire si il ne le sait même pas lui même.
Si on lui avait poser la question, bien entendu il y aurait réfléchis. Et il en serait venu à dires qu'il passerait volontier la journée avec Marina, mais il était bien plus avancé dans ses études et pouvait se permettre de ne pas se présenter chaque fois, mais il ne voulait en rien risquer de compromettre les études de l'étudiante de Princeton. Donc il n'aurait de toute façon rien dit pour ne pas l'inciter. Si vraiment on lui avait demandé, il aurait surement dit qu'il attendait de connaitre les intentions de Marina, mais ils n'en étaient pas encore là. D'autant plus que personne ne lui avait demandé, donc il n'y a même pas encore réfléchi. |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Lun 2 Avr - 13:05 | |
| Il est vrai que Marina ne connaissait que très peu le passé de James. Quelques trucs qu’elle avait compris au fil des discussions, et quelques d’autres que Todd lui avait dit en guise de précaution, comme le fait de ne pas parler de son père, sujet qui pourrait énerver James, a éviter donc ! Quant-à sa mère, on ne lui avait rien dit a son propos ; elle ne questionnerait pas James a son propos, quitte a rendre la situation ambiguë autant le faire pour quelque chose qui en vaille la peine. Non pas que ça n’en vaille pas la peine, mais Marina ne savait pas a quoi s’attendre a son propos, l’enjeu était donc élevé.
« Tu allais a l’université ? Wow, j’aurai pas imaginé ça de toi, mais c’est tout a ton honneur. »
Marina ignorait si James était réellement préoccupé par ses études, ou pas. Apparemment, il l’était plus que ce qu’on pourrait penser en le voyant, et tant mieux ! Avec un peu d’humour, Marina ajouta :
« Je suis donc la vilaine demoiselle qui t’empêche de travailler »
*Muahahaha*
Après ça, la jeune fille rigola a la question de son interlocuteur, il pouvait la prendre au mot, ça ne posait pas problème, et même si elle se doutait de quelque chose, elle ne savait pas vraiment a quoi s’attendre. C’est toujours bien plus tentant d’aller vers quelque chose qu’on ne connaît pas !
« Prends moi au mot alors ! Je choisi l’option pas du tout ! »
Marina adressa un sourire a James. Elle était curieuse de voir ce que James lui réservait, mais ne voulait pas que le temps passe trop vite, les cours de demain arrivent déja a grands pas, pas besoin d'accelérer le temps !
Puis, pendant qu’il était en train de danser l’un contre l’autre, subitement, Marina passa du stade « petite sœur du meilleur ami » à « ma chérie ». On put lire immédiatement un large sourire sur le visage de la brune. Toujours du même ton blagueur, elle répondit a James :
« MA chérie ? J’ignorais que je t’appartenais ... »
Sans même le montrer distinctement, Marina était toute heureuse d’être contente que James l’appelle ainsi. Sans doute trop orgueilleuse cette petite ...
James ne semblait pas se préoccupé de ce que les deux pourraient faire après, sans doute était-il de ceux qui vivaient au jour le jour ?! Mais tout de même, Marina était curieuse, une fois qu'ils auraient fini de danser, elle lui poserai la question ... oui, parce que bon, en pleine danse c'est pas forcément bien vu ! | |
| | | James St Invité
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Mer 4 Avr - 15:04 | |
| James gardait toujours une part de mystère autour de lui. Dabord pour se préserver car discuter de ses histoires de famille était loin d'être une activité amusante et également parce le mystère sucite l'intérêt et qu'il ne refusait jamais d'être au centre de l'intérêt ne serait-ce que pour quelques minutes. Son comportement, il le calculait. Ou plutôt il l'avait calculé car maintenant c'était plus naturel qu'autre chose, à force d'avoir jouer un rôle il est devenu son propre rôle.
- "En même temps si j'ai décroché mon master en droit, c'est pas en me tournant les pouces même si ont peut pas dires que je suis le plus travailleur de Harvard, loin de là."
James avait une excellente mémoire, ce qui déstabilisait un peu un de ses anciens colocataires. Quand il avait besoin de deux ou trois heures pour assimiler une matière James la travaillait grand maximum 1 heure. Cette faculté lui permettait de mélanger basket-études-soirées d'une manière presque parfaite.
- "Toute façon j'avais rien de prévu pour ce soir, tout juste un bouqin mais qui de toute façon, pourra attendre."
*Enfin attendre, j'suis censé le finir pour dans 3 jours mais ça c'est un autre soucis*
Le jeune homme adorait repousser les limites petits à petits, ou pour reprendre sa propre expression, flirter avec la ligne. Elle lui donnait presque carte blanche pour faire ce qu'il voulait et il ne comptait pas s'en priver le moins du monde d'autant plus qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour le faire avec Marina, sous des apparences de jeu il comptait bien faire un peu avancer les choses entre eux deux mais ce n'était pas certains que l'étudiante aie la même envie que lui.
- "Et si je te prend tout cours? "
Rétorqua t'il du tac au tac à la jolie brune. Il se contenta de lui rendre son sourire mais il réalisa très vite le sens ambigu de la phrase qui venait de sortir de sa bouche.
*James, t'en as encore fait une belle.*
Voyant Marina sourire il ne savait pas trop comment interpéter cela. Etait-ce de l'amusemant ou bien tout autre chose?
*Bon James, abat au moins une partie de tes cartes.*
Il posa son regard dans celui de Marina puis s'approcha d'elle et dit en murmurant.
- "C'est un problème que tu sois MA chérie?"
*Si tu te prend un vent, ce sera bien fait pour ta poire.*
Il se recula légèrement de sa cavalière en attendant de voir comment ellé réagirait, pourtant il continua de danser mais avec l'espacement, même aussi petit, c'était moins agréable d'aligner les pas. Il attendrait de voir sa réaction avant de se recoller à elle. |
| | | Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] Jeu 5 Avr - 1:12 | |
| Marina, elle, n’avait pas encore eut de diplômes aussi important. Elle possédait déjà une licence de psychologie, certes, mais ce n’était pas ça qu’elle voulait a la base ! Mais sinon, en général, Marina était du genre sérieuse, quand c’était nécessaire ! La veille d’un devoir vous ne la trouverez pas dans un de ces night clubs, mais a réviser ! M’enfin, toujours est-il qu’elle ignorait que James possédait un master, non pas qu’elle le sous-estime, mais disons plutôt qu’il cache bien son jeu !
« Donc derrière tes airs de séducteur fêtard se cache un étudiant sérieux ? Hum ... c’est bon a savoir ! »
Enfin, tout dépend encore du mot sérieux et de comment on l’entend, a chacun sa manière de voir les choses ! Il précisa tout de même qu’il avait un livre a lire, était-ce plutôt un livre dans le genre barbant ou bien une lecture cursive amusante ? Marina n’avait rien prévu non plus ce soir, mais elle ne comptait pas rester seule, ce n’était pas son style de passer sa soirée seule accoudée au bar ou au volant de sa voiture ! L’arrivée de James fut donc une bonne chose.
« Eh bien, j’espère seulement que tu n’as pas prévu de l’avoir fini demain matin ! »
Dit-elle en blaguant, nan, en fait, si vraiment il tenait a lire son bouquin ce soir, elle le laisserait faire, même si elle trouverait ça dommage. Quoi que, au bout d’un moment elle pourrait en avoir marre et le lui arracherait des mains, c’est a voir ...
Après ça, James fit un sous-entendu probablement voulu dans sa question, la miss sourit intérieurement sans pour autant laisser paraître quelconque signe de satisfaction. Aussi directement, elle lui répondit :
« Ca c’est a toi de voir, prends-tu le risque ... ou pas ?! »
*Comme si j’allais le lui dire directement, non non non, un peu de mystère ne fait jamais de mal a personne*
En effet, elle le laisserai prendre le risque, ou de ne pas le prendre. M’enfin, s’il ne le prenait pas, la jeune brune prendrait donc les rennes de la situation ! Elle ne comptait pas faire traîner les choses !
Puis, alors qu’ils étaient en train de danser l’un contre l’autre, James lui posa la question comme quoi c’était dérangeant, ou pas ! Oui, ça l’était, parce que Marina avait un copain, et James une copine ! Malicieusement, elle lui répondit :
« Personnellement, ça ne me pose pas réellement problème, c’est plutôt [Eva] qui ne sera pas contente ! »
Oui, c’est vrai, Marina ne connaissait pas beaucoup [Eva], mais elle devait être une fille bien pour que James sorte avec, et puis ... elle était brune ! Et la solidarité féminine alors ?
Sans plus attendre, elle se recolla a James, elle était plus a l’aise ainsi, et c’était plutôt compréhensif ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En entrant dans un bar .. [PV] | |
| |
| | | | En entrant dans un bar .. [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|