La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dans les vestiaires (PV)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Todd Has
Invité

Dans les vestiaires (PV) Empty
MessageSujet: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:26

Comme chaque matin Todd n'avait pas etait en cour, il avait encore passer la soirée a faire la fête et il ne c'etait pas lever le matin. Mais qui aurai envie de se lever pour aller écouter un professeur parler. Seulement les intéllo ou plutôt lèche cul si on veut savoir le nom que Todd leur donne se lèverai aussi tôt apres avoir fait la fête.

Le jeune anglais c'etait donc lever au alentour de 10h, il avait etait prendre sa douche puis il avait enfiler des vetements propres avant de prendre son sac de sport, aujourd'hui le jeune homme voulais faire du sport, et il aller donc se rendre au complexe sportif de North Grand Avenue. Apres avoir placer ses affaires dans le sac le jeune homme quitta sa chambre avec son i-pod autour du cou et son portable dans la poche.

Apres quelques minutes de marche, Todd arriva devant sa voiture qui etait sur le parking de l'université. il jeta son sac sur le siège passager, puis il monta dans le véhicule et démarra. Il vérifia que personne ne sortez du parking, puis il s'engagea sur la route.

Apres quelques minutes de route avec un lecteur cd qui passer du Guns N Roses le jeune homme arriva a North Grand Avenue. Il chercha une place avant d'entrer dans le complexe sportif, il se gara sur une plaça libre du parking, et il descendit de son véhicule. il attrapa son sac et ferma la voiture, puis il avança vers l'entrer du batiment.

Todd s'approchat du terrain de basket et il regarda le nombres de personnes qui etait déjà la, mais par chance celui ci etait vide. il pris ensuite la direction des vestiaires et il echangeat son jeans avec un short long noir et blanc, et son haut avec un débardeur bleu foncé. une fois pret le jeune anglais quitta les vestiaires. il avança dans le petit couloir qui conduisait au terrain de basket, puis il regarda a nouveau celui ci avant de s'avancer sur le parquet.

*Un terrain de basket vide en Amérique, je n'aurai jamais penser voir sa.*

Todd s'approchat ensuite d'une petite armoire ou devait se trouver les ballons. il regarda le cadenas qui etait accrocher, puis il le fit sauté en attrapant un extincteur. Il pris ensuite un ballon, puis il retourna sur le parquet et fit quelques dribble avant de shooter. Le ballon entra apres avoir tourner quelques secondes sur l'anneau. Il s'approchat ensuite du ballon et il le recupera avant de retourner vers le centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

Ce matin là Cassie s'était reveillée en retard pour les cours a la fac ,heureusement que les horaires etaient assez flexibles ,libre a vous d'y assister ou non.
Elle avait eu une petite panne d'oreiller car la veille avait eté plutot bien arrosée et mouvementée.
La jeune femme n'avait pas pu résister a l'invitation de quelque uns des ses amis hors de ceux de la fac.
L'estomac un peu barbouillé a cause de ce qu'elle avait ingurgité ,la jeune femme ne déjeunerait surment pas ce matin.
Elle alla prendre une longue douche et passa un survet blanc ,simple mais pratique,elle avait décidé d'aller faire un peu de sport et de prendre un café au passage celà lui suffirait amplement, son estomac ne suporterait rien d'autre pour le moment.

Elle sortis du campus et alla rejoindre sa voiture au parking ,elle ouvrit le coffre y deposa son sac et contourna la voiture pour ouvrir sa portière et prendre place.
Elle démarra calmement ,aujourd'hui elle avait l'impression d'aller au ralenti, il fallais absolument qu'elle se bouge un peu .
Elle arriva après quelque bonnes vingt minutes au complexe de sport qui se trouvait qur la north grande avenue et se garra ,prenant soin de ne pas oublier son sac, parfois il lui arrivait d'etre un peu tete en l'air .

Elle rejoins les vestiaires et enleva son survet ,dessous elle portait un mini short et une brassière moulante noir ,elle n'aimais pas etre génée dans ses mouvement quand elle fesait du sport.
Bien que Cassie n'avait pas encore uen idée précise de ce qu'elle allais faire ,le complexe offrait pas mal de possibilité que ce soit des sports de ballons ,de la natation ou de la varappe.
Elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval et sortis des vestiaires.

Elle s'était enfin décidé pour de l'escalade et qui sait après elle opterait peut etre pour quelques longueurs dans la piscine.
Mais pour rejoindre la salle de varappe il fallais passer par le terrain de baskets...en s'approchant des grandes portes qui donnaient sur le terrain la jeune femme entendit le bruit du ballon qui rebondissait sur la parquet du terrain ,ouvrant la porte d'une main et logeant les gradins ,il ne lui fallu pas vraiment chercher pour voir qu'un jeune homme fesait quelque paniers.

Elle allais presque arriver a l'autre bout du terrain où celui-ciu se tenait quand le ballon percuta le cercle du panier ,il venait de rater son coup (mdrrr ^^) et rebondis sur le parquet derrière lui en direction de Cassie qui le rattrappa un vol ,elle se tourna vers le jeune homme tenant le ballon entres ses deux mains ,un sourire en coin figé sur ses lèvres.

<<Oooh c'est manqué cette fois ,tu veux peut etre récupérer ton ballon ,non?>>dit t'elle en gardant son regard fixé surle jeune homme et ne se départissant pas de son sourire.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:54

Todd se trouver sur le terrain de basket depuis déjà quelques minutes, et il n'avait encore vue aucune autres personne venir jouer, la plupart des joueurs devait se trouver en cour, ou bien il avais choisi un autre sport, enfin sa ne gênai pas vraiment le jeune etudiant de faire du sport seul, au moins il etait sur de ne pas etre déranger par un autre joueur ou une autre joueuse.

Le jeune homme venait de faire une série de sept shoot réussi, mais malheureusement pour lui le huitième fut manquer. le ballon tombât sur le sol puis il partie en direction d'une jeune femme qui venait d'entrer sur le terrain. Todd resta quelques secondes sans bouger, le regard poser sur la personne qui etait la, puis il fini par marcher en direction de la jeune femme. une fois devant elle il s'arrêta et écouta sa remarque avant d'hocher lentement la tete tout en passant sa main droite sur sa nuque.

"Je voudrais bien récupéré mon ballon oui, enfin je veut bien te garder si tu ne veut pas me rendre le ballon."

Le jeune anglais jeta ensuite un coup d'oeil a l'entrer de la salle avant de reposer son regard sur le visage de la jeune femme qui se trouver devant lui.

"Tu viens souvent ici ?"

Todd avait eu de la chance, en plus d'êtres tomber sur quelqu'un il etait tomber sur une jeune femme qui etait assez jolie il fallait l'avouez, et meme si il ne la connaissez pas elle avait l'air d'une étudiante, et son visage ne lui etait pas inconnu, il avait donc du la voiture a l'université, ou dans un des bars de la ville endroit ou Todd passer pas mal de temps.

"Au faite... moi c'est Todd."

Il tendit sa main droite vers la jeune femme attendant que celle ci ne lui serre. Quand elle lui serra le jeune homme replaça sa main le long de son corps, puis il regarda discrètement la jeune femme de bas en haut.

*J'ai pas vue beaucoup de fille avec se physique au lycée, j'espère que se n'est pas une intéllo...*

Le jeune homme se retourna ensuite pour regarder un groupe de personne sortir d'une salle et se diriger vers une autre, visiblement se n'était pas des étudiants, et Todd et la jeune femme qui se trouver devant lui devait surement etre les seul etudiants du complexe, mais bon sa prouver que la jeune femme avait préféré venir faire du sport plutôt que aller écouter un professeur. Ou alors elle n'avait pas cour aujourd'hui et venait en profiter.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:04

Les deux jeunes gens etait seuls dans la salle de basket,elle le regarda s'approcher d'elle d'une démarche assurée et se poster face a elle.
Il avait l'air a l'aise et elle ne semblait pas l'avoir trop déranger apparement dans ses activités.
Elle l'écouta attentivement ,toujours en le regardant ,son sourire s'aggrandis quelque peu.
Elle avanca sa main pour la lui serrer d'une pignée de main franche et amicale,gardant le ballon dans l'autre et penchant la tete de coté.

<<Enchantée Todd, je suis Cassie.Et tiens tu peux récupérer ton ballon ca serra plus pratique pour continuer a jouer que moi a mon avis ,je ne vois pas a quoi je pourrais te servir dans ce sport!!>>

ajouta t'elle en lui tendant le ballon capricieux qui leur avait fait s'adresser la parole.Elle avait dis celà dans ton amusée sur la remarque que le jeune homme venait de lui faire,apparement il n'avait pas peur des mots pour Cassie s'était plutot un bon point ,elle aimait les gens directs et francs.
Elle le voyait la dévisager mais elle ne s'en offusqua guère ,celà ne la dérangeait pas.

<<Et oui je viens souvent ici faire un peu de sport, c'est une chose essentielle dans ma vie et puis il faut bien s'entretenir mais je ne fait pas vraiment le meme genre de psort que toi ,j'allais justement faire un peu de varrape quand ton ballon est arrivé droit sur moi...>>

Lui répondit t'elle de bon ton ,elle qui n'aimait pas beaucoup les questions mais celle-ci ne la génait pas trop car elle aimlait bien parler de sport et a le voir il n'y avait pas a douter le jeune homme devait en faire pas mal lui aussi.
Elle regarda le groupe de personne qui traversa la salle et reporta ensuite son attention sur Todd.

<<Toi aussi tu doit venir souvent si je ne me trompe pas?>> lui demanda t'elle alors.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:54

Alors qu'il continuait a la regarder, Todd écouta les paroles des la jeune femme. Il laissât un nouveau sourire apparaître sur son visage quand la jeune femme lui rendit le ballon en prennent la parole pour lui dire qu'elle ne lui servirai pas a grand chose en jouant au basket avec lui.

"C'est pas grave, tu pourrai me servir dans un autre genre de sport."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire et reprendre le ballon. Il fit quelques dribble, puis il se retourna et shoota une nouvelle fois au panier. Le ballon rebondit sur la planche, puis il tombât sur le sol. Le jeune anglais reposa son regard sur Cassie et pris une nouvelle fois la parole.

"Tu vois, je ne suis plus en forme il me faudrait une pause."

Le jeune homme jeta ensuite un coup d'oeil au ballon qui rouler maintenant sur le parquet, puis il s'approchât de celui ci et le ramassât. Il retourna ensuite près de la jeune femme qu'il venait de rencontrer et sourit en entant qu'elle voulais partir vers le mur d'escalade.

"Et quesque tu aime faire comme sport a par l'escalade ?"

Todd jeta un nouveau coup d'oeil au groupe de personne qui venais de quitter la salle, puis il reposa son regard sur le visage de Cassie, ou plus précisément dans les yeux de la jolie brune.

"Oui je viens souvent, sa se vois autant ?"

Il sourit, puis il repris une nouvelle fois la parole gardant un ton calme.

"Tu est a l'université de Princeton ?"

Le jeune anglais fini par se retourner une nouvelle fois vers le panier, puis il shoota a nouveau. le ballon rentra facilement dans le panier, puis il roula lentement vers l'armoire ou se trouver les autres ballon.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:38

La jeune femme brune le regarda tenter de faire un autre panier et l'écouta pendant que le ballon revint vers lui et qu'il le rattrapa.
Elle avait eu un a nouveau un de ses petits sourire en coin ,comme a son habitude.

<< Tu sais Todd ta réplique pourrais etre un peu ambigue si jamais je la comprennais mal ;alors comme ca il te faut dejà une pause pourtant pour ce que j'en sais les sportif n'ont pas de problèmes d'endurance...>>

lui répliqua t'elle sur un petit ton taquin presque enfantin ,elle ne se payait pas sa tete mais sur le moment elle trouvait plutot amusant de le taquiner un peu sur ses performances.
La porte du fond claqua en se refermant quand le groupe fut sortis de la salle ce qui fit dévier le regard de Cassie dans cette direction avant qu'il e se repose dans le regard du jeune homme,son sourire s'effacant cette fois-ci.

<<Pas mal de chose en fait ,j'adore les sports extremes, comme le saut a l'elastique ,le parachutisme enfin tout ce qui vous fait bouillir l'adrénaline ,et pour répondre a ta question oui ca se remarque tout de meme on voit que tu es en bonne condition physique donc pas déduction je dirais que tu es un sportif dans l'âme.>>

Elle le regarda réussir son pannier cette fois et laisser la balle rejoindre le placard qui en contenait une bonne dizaine,avant de le voir sourire et de lui répondre elle aussi par un sourire.

<<Oui Princeton, tu es perspicace dis donc ,et toi tu étudie là bas aussi ?>>répondit t'elle en replacant une petite meche de cheveux qui s'était echappé de sa queue de cheval.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

Le jeune homme qui avait toujours son regard plonger dans celui de la jeune étudiante de Princeton laissat un nouveau petit sourire apparaître aux coins de ses lèvres. Il resta a la meme distance puis il pris la parole pour repondre.

"Tu n'a pas l'air de mal le prendre, donc ça va."

Il fit un pas en avant de facon a etre un peut plus proche de la jeune femme, puis il lui dit doucement a l'oreille tout en gardant une voix calme.

"Si tu veut on peut aller dans un coin plus calme pour que je te montre mon endurance."

Il reculât ensuite son visage laissant échapper un petit rire, puis il lanca un nouveau regard vers l'armoire ou se trouver les ballons. Il reporta ensuite son attention sur le visage de la jeune Cassie qui venait de repondre a sa question.

"Ah, d'accord, tu ne reste pas en place c'est sa."

Il sourit, puis il repris apres avoir marquer une petite pause.

"Si on vas par la, ton physique montre aussi que tu aime le sport, et tes paroles me prouve que j'avais raison."

Todd passât une nouvelle fois sa main droite sur sa nuque avant de pencher la tete en arrière. il grimaça légèrement a cause d'une petite douleur, puis il reporta son attention sur Cassie.

"Oui, je suis aussi a Princeton, il me sembler bien t'avoir déjà vue la bas. Mais tu ne devrait pas etre en cour ?"

Il laissat son sourir s'agrandir alors qu'il continuait a regarder Cassie dans les yeux comme a son habitude.

"On pourrai peut etre continué cette séance de sport ensemble, a moins que tu préfère etre seul dans ton coins pour faire du sport, pour etre sur de ne pas etre moins forte que ton adversaire."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire et de regarder la porte qui se trouver derriere la jeune femme.

"Par contre je n'est jamais fait d'escalade, en Angleterre se n'est pas vraiment la spécialité."

Il jeta un nouveau coup d'oeil a la porte avant de reposer son regard sur Cassie attendant la réponse de celle ci.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:33

Cassie resta calme et écouta les paroles de Todd ,elle ne bougea pas quand ce dernier vint lui murmurer quelque chose a l'oreille et quand elle se recula elle replongea son regard dans celui du jeune homme esquissant un léger sourire.

<<Non j'ai pas pris au sens figuré mais tu as raison j'aime pas stagner sur place ,pour ce qui est de la proposition indécente ,on ne se connais pas assez pour celà de plus je pense pas que celà serait au gout de ta petite copine.>>

lui répondit t'elle du tac au tac , car a n'en pas douter il ne devais surment pas etre célibataire lui non plus tout comme elle d'ailleur mais bon ca c'était encore uen autre histoire qu'elle ne dévelloperait pas maintenant.

<<Sans doute oui ton visage ne m'est pas totalement inconnu non plus a vrai dire pour ce qui est des cours ,je susi sortie tard hier ,petite panne d'oreiller et avec le mal de tete que j'ai j'avais pas envie d'entendre un prof ennuyeux donner son cours ,je préferais largement venir dépenser un peu d'énergie...>>

Cassie garda un air détaché mais avec un sourire tout de meme , au moins il l'as fesait sourire c'était dejà pas mal vu le caractère de la jeune femme.
Les paroles suivante de Todd lui firent laisser échapper un petit rire sarcasstique.

<<Pourquoi pas si tu te sens capable de me suivre, je ne vois pas où je devrais avoir peur de parraitre moins forte car comme tu le dis si bien la varrape n'est pas vraiment la tasse de thé des anglais.>>dit t'elle avec un sourire qui s'aggrandi,elle baissa les yeux ,releva son regard presque instantanément et se mit en marchevers la porte qui conduisait a la salle suivant ,lui enjoignant de l'accompagner par un petit signe de la main .
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:00

Le jeune homme qui avait fait un pas sur le coter pour pouvoir s'approcher de la porte qui se trouver derriere la jeune femme laissat un nouveau sourire se dessiner sur son visage quand il entendit sa remarque.

"On ne se connaît pas assez, ou tu a peur de ne pas tenir le rythme."

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

"Oui j'ai une petite amie, enfin on peut dire sa comme sa oui."

Todd fini ensuite par s'avancer pour se retrouver a coter de Cassie, puis il écouta sa nouvelle remarque avant de laisser échapper un petite rire. Il la regarda ensuite partir vers la porte, puis il la suivis tout en prennent la parole.

"Je ne suis peut etre pas doué pour l'escalade, mais je suis peut etre assez malin pour te faire perdre. Mais si tu pense gagner, pourquoi ne pas choisir un autre sport ou on serrai au meme niveau ?"

Il s'approchat une nouvelle fois d'elle, puis il lui dit une nouvelle fois a l'oreille.

"Mais tu a peut etre peur de perdre trop rapidement si on commence au meme niveau."

Il reculât une nouvelle fois son visage et passât devant Cassie. il regarda ensuite le mur d'escalade, puis il reposa son regard sur le visage de la jeune étudiante.

"Tu étudie quoi a Princeton ?"

Todd regarda une nouvelle fois le mur d'escalade avant de regarder autour de lui, la salle etait vide, visiblement l'escalade marcher aussi bien que le basket... Mais bon c'etait mieux au moins il aller etre au calme.

"Tu vivais ou avant de venir au campus de Princeton ? Car tu n'a pas le physique des jeune femme que l'on trouve dans le coin."
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:19

Cassie passa la porte suivie de près par le jeune homme qui s'amusais a la taquiner ouvertement a ce que l'on pouvait aisément constater.
Ils arrivèrent dans la salle de varappe qui elle aussi était vide mais quoi de plus normale la plupart des autres étudiants devaient etre en cours et les autres personnes devaient surment travailler a cette heure-ci.
Elle avanca jusqu'au premier murs d'escalade et se retourna assez vivement.

<<Je te remercie de te soucier de mes performances mais je te rassure ,je suis pas du genre a etre epuisée au premier round.>>

Cassie ne pu s'empecher de sourire a la suite des paroles du jeune homme,il avait l'air de vouloir qu'elle perde et meme de se désister sur le coup de l'escalade,elle se tourna pour lui faire fasse en croisant les bras ,et pencha la tete de coté d'un air réprobateur mais amusé.

<< J'ai plutot l'impression que tu as peur de ne pas assurer dans ce sport là et que par conséquent tu tente de proposer autre chose histoire de me mettre au défi ,mais vas y propose autre chose moi je suis prete a le relever ton défis ,si tant es que l'idée soit bonne biensur !!>>

continua t'elle sur sa lancée ,entre les deux jeunes gens s'instauraient un petit air de défi et de narguerie qui ne génait pas vraiment la jeune brune ,bien au contraire ce petit moment au cpmplexe de sport n'en etait que plus agréable que si elle s'était retrouvée là seule.

<<Pour tout t'avouer ,je veux devenir prof de sport ,c'est vraiment ce que j'aime faire et pusi je susi pas du genre intello et les longues études compliquées c'est pas trop mon truc ,et tu n'as pas tord ca ne fait que deux ans que je vis au States ,je viens de Sicile.>>

lui répondit t'elle ,décidément la jeune femme qui n'aimais pas trop parler d'elle et qui n'aimait pas les questions ,se fesait donc défi de répondre a Todd ,elle se laissais un peu trop pièger par toutes les questions du jeune homme ,ou alors peut etre avait t'elle tout simplement envie de lui répondre.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:23

Tout en regardant le mur d'escalade, Todd écouta la nouvelle remarque de la jeune femme qu'il venait de rencontrer. Il laissat une nouvelle fois un petit sourire apparaître sur ses lèvres alors qu'il s'approchat du mur pour regarder les prise.

"Pas du genre a t'épuiser au premier round... J'espère en avoir la preuve."

Le jeune homme reposa ensuite son regard sur Cassie qui venait de reprendre la parole pour lui demander si se n'était pas lui qui avait peur de perdre. le jeune homme laissat son sourir s'agrandir sur son visage, puis il s'approchat une nouvelle fois de la jeune femme avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Je n'est peur de rien, je ne veut pas te ridiculiser dans un sport que tu pratique depuis déjà pas mal de temps, c'est tout."

Il regarda ensuite autour de lui pour voir les différente porte, puis il reposa son regard sur Cassie.

"Je ne connais pas tout les activité de se centre, tu a pas une idée pour notre défis ?"

Le jeune anglais regarda ensuite le mur d'escalade, puis une porte avant de se retourner vers Cassie quand la jeune femme lui avoue qu'elle voulais faire prof de sport.

"On veut faire la meme chose alors. Si tu veut on pourra s'entraîner a certain sport ensemble."

Il laissat échapper un petit rire, puis il reposa son regard sur le mur d'escalade. Todd n'avait jamais fait d'escalade, et si la jeune femme voulais vraiment le défier ici il aller devoir tricher pour avoir une chance de gagner. Mais Todd avais déjà tricher, bien sur quand c'etait des petite défis, en match ou chose du genre le jeune homme etait réglo.

Le jeune etudiant se retourna une nouvelle fois vers Cassie, puis il s'adossât au mur d'escalade, a un endroit ou il n'y avais pas de prise pour ne pas se faire mal au dos. Il laissat son regard poser sur le visage de la jeune femme, ou plutôt sur le corps de celle ci qu'il venait de regarder une nouvelle fois.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

La jeune femme regarda le mur d'escalade a la base elle etait venue pour la varrape mais bon ,elle avait pitié de lui elle ne voudrais surtout pas le casser comme ca d'emblée.
Elle reporta son regard sur Todd a la suite des paroles plutot frappantes de celui-ci.

<<Parceque j'ai besoin de te prouver quelque chose maintenant?? Si tu commencais déjà par me montrer ce que tu vaux en sport ...>>

continua t'elle d'emblée en se tournant ves les diverses portes qui s'ouvraient sur diverses autres activité que le jeune homme ne semablait pas soupconner d'ailleurs.
Elle tourna son regarde vers lui et sourris.

<<Je sais pas ce qui te tente moi ,y a des salles d'entrainement pour le karaté et autres sport de combats ,il y a la piscine aussi ,ou la salle de musculation ,pour les sports plus extremes si tu veux j'en t'emmenerai dans les coins que je fréquente d'habitude...enfin si tu as pas peur de sentir monter...l'adrénaline.>>

dit t'elle avec un petit sourire narquois a son encontre.Elle appreciait le fait que le jeune homme eai le meme but qu'elle dans la vie ,ca leur fesait au moins un point commun sur lequel il devrait bien s'entendre meme si ce n'était pas vraiment le meme domaine de sports mais Cassie aimait un peu toucher a tout et limite s'il devenaient amis ils pourraient se faire découvrir l'un ou l'autre sport chacun ,pensa t'elle.
Ce que le jeune homme etait plus ou moins en train de confirmer.

<<Pourquoi pas ,effectivement ca pourrais se faire mais si tu décidais déjà pour le moment présent ca serait pas mal Todd...>>ajouta t'elle.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

Todd, qui etait toujours adosser au mur d'escalade, écouta une nouvelle fois la jolie brune prendre la parole. il l'écouta attentivement, puis il hochât lentement la tete avant de regarder l'une des porte. il posa ensuite son regard sur Cassie, et repris d'une voix calme.

"Oui, tu doit me prouver un tas de chose."

Le jeune homme écouta ensuite Cassie qui lui expliquer les différant sports qu'il pouvais faire ici. Il hochât une nouvelle fois la tete quand elle s'arrêta, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en restant adosser au mur d'escalade.

"Et bien je te laisse choisir, un autre sport que tu aime. A part l'escalade j'ai déjà tout fait."

Le jeune anglais laissat ensuite un nouveau sourire se former sur son visage quand la jeune femme lui demandât si il avait peur de sentir monter l'adrénaline. Bien sur Todd n'avais pas vraiment fait de sport extrême, mais se retrouver sur un parking ou dans un terrain vague face a un gang l'adrénaline monte aussi rapidement. Ce n'était donc pas un probleme pour le jeune etudiant.

"C'est peut etre toi qui veut me faire peur en me parlant de sa car au fond de toi tu sais que tu ne pourra pas rivaliser."

Il fini par se redresser pour etre décaler du mur d'escalade, puis il fit quelques pas en direction de la jeune femme. il s'arrêta devant elle et repris la parole.

"Aller a toi de trouver."

Il laissat son visage a quelques centimètre de celui de la jeune femme, puis il se reculât doucement et avança vers une porte tout en regardant autour de lui.

"Alors comme sa tu viens de Sicile. C'est comment la bas ?"

Il se retourna pour reposer son regard sur Cassie, ou plutôt sur le dos de la jeune femme car il se trouver derriere elle.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:00

Cassandra haussa les sourcils quand le jeune homme mui répondit par l'affirmative a sa petite tirade ,sur laquelle est devais lui prouver quelque chose ,elle eu un sourire en coin et répliqua...

<<Ah ,c'est vrai ,mais tu vois je n'ai rien a prouver a personne !!>>

Elle le regarda s'approcher d'elle et l'ecouta attentivement ,il finit par la dépasser et se diriger vers une porte mais elle sentis son regard dans son dos et elle se retourna pour lui faire face ,le regardant de bas en haut pour atterir dans son regard.

<< Je n'essaie nullement de te faire peur ,juste de voir jusqu'où iraient tes limites en question de risques, bon puisque tu ne veux pas décider ,je vais prendre la décision alors ,ca te dirai de faire quelques longueurs dans la piscine ca joindra l'utile a l'agréable...>>

lui proposa t'elle alors en le rejoignant ,le dépassant meme et ouvrant dejà les doubles portes qui menait vers la piscine du complexe.
Elle tourna a nouveau son regard vers Todd pour lui répondre.

<<C'est une ile d'Italie comme tu dois le savoir ,c'est vraiment joli et il y fait bon vivire ,on ne manque pas de soleil et pour ce qui est de pratiquer du sport extreme la nature là bas laisse vraiment libre court ,et toi dis moi Todd tu viens d'où exactement ?>>lui demanda t'elle a son tour attendant qu'il lui donne son avis sur le fait de faire quelques longueurs mais surtout qu'il la suive.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20

Continuant a regarder le dos de la jeune femme, Todd posa son regard sur le visage de celle ci quand elle se retourna. Il l'écouta sans rien dire, puis il sourit avant de reprendre tout en restant a la meme distance.

"Et bien il y a un début a tout, a moi tu devra me prouver des choses."

Le jeune homme regarda ensuite une porte sur sa droite avant de regarder Cassie avancer tout en prenant une nouvelle fois la parole. il hochât lentement la tete, puis il pris la meme direction que la jeune femme.

"Je n'est aucune limite, mais je suis d'accord pour la piscine."

Todd n'avait pas de maillot de bain, mais le boxer que le jeune homme porter suffirai pour aller nager, et puis il n'y avais personne dans le coin pour refuser qu'il entre dans l'eau dans cette tenue.

"Oui je sais que c'est une île d'Italie, j'irai peur etre faire un tour quand je quitterai l'Amerique. tu compte y retourner a la fin de tes études ? Ou tu veut aller voir un autre pays ?"

Le jeune anglais regarda accéléra ensuite le rythme de sa marche pour se retrouver au meme niveau que la jeune étudiante. Il lui jeta un petit regard avant de reprendre la parole tout en reposant son regard devant lui.

"Je suis né en Angleterre. A Manchester, tu doit connaître, non ?"

Il lui jeta un nouveau regard, puis il regarda la piscine avant de reprendre gardant toujours une voix calme.

"Mais suite a plusieurs problèmes, j'ai du quitter cette ville pour venir continuait mes études ici. et toi, pourquoi tu a quitter la Sicile ?"

Il reposa son regard dans celui de la jolie brune alors qu'il continuait a marcher en direction des vestiaires. La piscine etait vide comme tout les autres salle, a croire que le complexe etait fermer, mais pour Todd qui preferer etre seul pour faire connaissance avec quelqu'un, cette situation etait parfaite.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:45

La jeune brune se retourna avec un petit regarda interrogateur peut etre meme reprobateur ,elle ne prouvait jamais rien a personne meme si elle aimait les défi ,elle considérait qu'elle etait tel quel et que les autres devait l'accepter comem ca avec ses qualités et ses défauts.
D'expérience la jeune femme savait qu'il ne fallais jamais essayer de changer quelqu'un ,ca ne servait a rien .

<<Va pour la piscine alors ...retourner en Sicile ? Je sais pas je mle suis pas encore posé cette question ,après tout je pourrais on a une villa là bas ...je peux y passer mes vacances si je veux ...>>

Ils venaient d'arriver devant la grande piscine ,vide elle aussi a croire qu'ils etaient les deux seuls dingues a faire du sport ,enfin bon...
Ilis se dirigèrent vers les vestiaires et Cassandra continua de répondre a Todd.

<<Oui je connais, Manchester United ,l'équipe de football par contre je n'ai jamais mis les pieds en Angleterre ,peut etre qu'on jour je serais tenté de visiter.>>

Elle lui adressa un regard en coin ,et le dévisagea un petit moment ,elle trouvait Todd plutot joli garcon , il fallais l'avouer et ce qui ne gachait rien c'est qu'il avais l'air plutot franc et direct.

<< Je n'ai pas du quitter la Sicile mais mon père qui a une chaine d'hotel ici en Amérique a voulu me faire venir ici ,pour mes études pour que je puisse choisir l'université qui me conviendrait ...>>
dit t'elle en poussant la porte des vestiaires entrant la première.

<<Tiens les vestiaires sont là ,tu pourra y déposer tes vètements ,moi je t'entendrai au bord de la piscine ,je peux me baigner avec ma tenue c'est plutot pratique ce genre de vetement peux convénir pour pas mal de sport...>>ajouta t'elle avec un lèger sourire.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:39

Tout en continuant a marcher en direction des vestiaires qui se trouver un peut plus loin, le jeune homme écouta une nouvelle fois Cassie prendre la parole. il laissat son regard poser sur son visage pendant quelques secondes, puis il regarda la porte qui se trouver devant lui.

"Je vois... Madame ne manque de rien."

Il sourit, puis il s'arrêta devant la porte des vestiaires. Il regarda celle ci, puis il lanca un nouveau regard a Cassie qui venait de l'ouvrir.

"Et en plus d'aimer le sport, elle connaît l'equipe de foot, ou son tes défauts ?"

Il laissat échapper un petit rire, puis il regarda rapidement les vestiaires avant de tourner sa tete sur le coter pour voir la jeune étudiante. Il avança ensuite vers l'un des banc qui se trouver dans les vestiaires. puis il se retourna pour regarder une nouvelle fois Cassie.

"Et tu vue ou ? Dans le campus ? Ou bien ton gentil papa ta acheter une villa ?"

Todd regarda ensuite autour de lui pour regarder la salle, puis il reporta son attention sur Cassie qui venait de prendre une nouvelle fois la parole pour lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin de se changer.

"Pratique comme tenue, ok on se retrouve la bas."

Le jeune anglais regarda la jeune femme quitter les vestiaires. puis il se leva et enleva son haut. il enleva ensuite le reste de ses vetements se retrouvant en boxer noir, puis il posa ses affaires sur le banc et quitta les vestiaires. il regarda si la piscine etait toujours vide, puis il s'approchat de celle ci avant de remarquer Cassie.

"Tu est sur qu'il est ouvert se complexe ?"

Il sourit, puis il s'approchat d'elle et s'arrêta a coter. Il regarda l'eau avant de jeter un coup d'oeil a la jolie brune qui se trouver a coter de lui.

"Si jamais tu viens a Manchester préviens moi, je serrai ravie de jouer le guide."

Il lui lanca un nouveau regard, puis il repris tout en continuant a regarder le visage de Cassie.

"Elle est bonne ?"

Il jeta un nouveau coup d'oeil a l'eau avant de poser sa main sur le dos de Cassie et la pousser a l'eau. Il se reculât du bord, puis il la regarda et laissat échapper un petit rire.

"Alors ? Tu a la réponse ?"
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:05

La jeune femme regarda Todd avec un sourire appuyé ,il venait de faire une remarque sa sa petite vie dorée ,celle a laquelle Cassie ne tenais pas vraiment ,et oui elle l'etait pas vénale ,le fric elle s'en moquait ,biensur il fallais tout de meme pas se leurrer sans argent on allais pas bien loin mais bon ,ce n'etait pas vraiment sa préoccupation première.

<<Non c'est vrai ,je ne manque de rien mais je susi pas du genre non plus a faire tout et n'importe quoi ,et tu va très vite te rendre compte de mes imperfections j'en suis littéralement bourré de défauts mais faut savoir les déceler.>>

ajouta t'elle en se retournant déjà pour laisser le jeune homme se changer tranquillement pour la petite baignade qu'il avait prévu a quelque instant auparavant mais en sortant elle répondit a la dernière question du jeune homme.

<<Sur le campus si tu veux tout savoir j'en avais assez du luxe et de mes privilège pour une fois je veux mener une vie normale ...allez dépeche toi je t'attend sur le bord de la piscine.>>

Et Cassie sortis des vestiaires ,elle alla sur le bord de la piscine ,et rattacha ses cheveux une nouvelle fois correctement en attendant que Todd la rejoigne.
Ce qu'il en tarda pas a faire d'ailleur en venant se placer a coté d'elle en boxer noire ,le jeune homme n'avait pas prévu de nager donc pas d emaillot mais ca ferait très bien l'affaire ,le regard de Cassie se posa lui quelque secondes.

<<C'est pas plus mal qu'il n'y ai pas foule, et je n'y manquerai pas mais pour ca faudra que tu me passe ton numéro pour rester en contact dans ce cas ...>>

dit t'elle d'un petit air amusé en reportant son regard sur l'eau ,alors qu'elle allais lui répondre qu'elle pensait que l'eau serait bonne mais elle n'en au pas vraiment le temps qu'elle sentis une poussée dans son dos et qu'elle ne tombe carrément a l'eau ,l'autre pestouille sur le bord venais de l'envoyer valser a l'eau ,(non mais vous vous rendez compte comment il ose lool).
Cassie remonta a la surface voyant le jeune homme prendre un malin plaisir a la regarder patauger dans le piscine.
Todd avait quelque peu reculer ,Cassie revint vers le bord et grimpa pour si assoir.

<<Elle est délicieuse après quelque minutes passée dedans mais quand on vous y pousse ca fait un petit choc!!!>> dit t'elle calmement mais c'est alors que la jolie brune trempée se releva vive comme l'éclair et se précipita sur le jeune homme pour l'attirer a elle et se laisser tomber en arrière dans la piscine entrainant avec elle Todd qui allais lui aussi gouter aux joies de l'eau.
Une fois dans l'eau elle le lacha très vite remonta a la surface et parti de l'autre coté de la piscine.
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:38

Apres avoir pousser la jolie brune dans la piscine, Todd la regarda revenir près du bord, et y monter. il etait toujours en train de rire, et il ne cherchât pas vraiment a se defendre quand la jeune femme se leva pour l'attraper et le tiré vers le bord. Il résistât quelque secondes, mais en sentant qu'elle se jeter elle aussi dans l'eau pour l'attirez le jeune homme se laissat tomber dans la piscine.

Le jeune homme sortie ensuite sa tete de l'eau, puis il regarda rapidement autour de lui pour essayer de voir ou se trouver Cassie. Quand il repéra la jeune femme il laissat un nouveau sourire apparaître sur ses lèvres, puis il nagea vers celle ci.

"Tu vas me le payer petit fille de riche."

Todd plongeât ensuite sous l'eau pour s'approcher plus rapidement de la jeune femme, puis il remonta a la surface quand il fut près d'elle. il regarda son visage, puis il passât ses mains sur le sien avant de reprendre la parole.

"Alors comme sa tu en a marre du luxe, et tu veut vivre dans une petite chambre d'étudiant."

Le jeune homme regarda ensuite autour de lui, puis il s'approchat encore un peut plus de Cassie de facon a coincer la jeune femme contre le bord de la piscine. Il s'arrêta une nouvelle fois, puis il repris tout en restant a la meme distance.

"Ok, je te donnerai mon numéro tout a l'heure, mais se n'est pas une facon de me demander mon numéro pour m'appeler plus tard."

Il laissat échapper un petit rire, puis il s'approchat une nouvelle fois de la jeune femme. Il s'arrêta une nouvelle fois mais cette fois si il se retrouva a quelques centimètre de Cassie.

"Alors... Quesque je vais bien pouvoir te faire pour me venger..."

Le jeune sportif anglais posa ensuite ses mains sur le bord de chaque coté de Cassie de façon a l'empêcher de partir. il la regarda dans les yeux tout en prenant une nouvelle fois la parole.

"Tu n'a pas une petite idée ?"
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:59

Cassie etait maintenant contre le bord de l'autre coté de la piscine s'y tenant a une main car a l'endroit où celle-ci se trouvait elle n'avait pas pied du tout.
Elle vit alors le jeune homme réapparaitre a la surface mais reploger tout aussi vite ,nageant sous l'eau dans sa direction ,a n'en pas couper ,il ressortis très vite en face d'elle a un petit mètre la regardant avec un sourire.

<<Petite fille de riche ,ah bon c'est comme ca que tu compte m'apeller Todd? Et oui qui a t'il de si exceptionnel a ca ,après tout on peut croire que c'est une vie revée et c'est surment vrai mais tu sais ce n'est juste qu'une belle prison dorée ...>> ajouta t'elle pour justifier son choix auprès du jeune homme qui s'approcha encore d'elle ,si près d'ailleur qu'elle n'avait pas beaucoup d'éhappatoire s'il comptait lui faire un coup fourré .

Il lui lanca une petite remarque acerbe sur son numéro de téléphone ,qu'elle luiavait demandé ,il essayait de tourner celà de facon a croire que c'était elle qui était intérressée par lui ,comme l'aurait fait n'importe quel garcons mais surtout un maccho car a n'en plus douter Todd etait bien de cet accabi là .

Cassandra secoua la tete d'un air réprobateur ,alors que le jeune homme continuait de s'approcher et passa ses deux bras de part et d'autre d'elle ne lui laissant pas le loisir de s'échapper si elle l'avait voulu.

<<Pas du tout qu'est ce que tu va chercher là Todd, de plus si tu veux pas le donner t'es libre ,y a aucun soucis pour moi ,mais je ne vois pas comment tu me feras visiter Manchester si on ne garde pas contact d'une quelconque facon.>> dit t'elle sur un ton amusé et évitant délibéremment la question du jeune homme sur une soi disant vengeance qui n'avait pas lieu d'etre puisqu'il avait commencé et qu'en conséquent il etait a egalité .
La jeune femme posa une de ses mains sur l'avant bras de Todd et le regarda avec un petit sourire.

<<Tu ne fera rien du tout puisqu'on est a égalité ,c'est toi qui a commencé et moi je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce mon cher Todd,d'ailleur tu as pas interet ...>>ajouta t'elle d'un ton ferme en le foudroyant du regard mais pas méchament non ,juste un peu par défi comme toujours mais surtout car entre lui et elle il semblait s'etre installé un espèce de petit jeu de "tu verras toi ce qui t'attend" (lool).
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:39

Les mains toujours poser sur le bord de la piscine, Todd continuait a regarder la jeune femme qui se trouver devant lui dans les yeux. En temps normal le jeune etudiant n'était pas aussi complice avec les filles, mais avec Cassie il arriver a s'amuser autant que avec un garçon, se qui etait un tres bon points quand on c'est l'intérêt que porte Todd a ces amis.

"Petite fille riche oui, tu n'aime pas se surnom ?"

Il marquât une petite pause pour que la jeune femme puisse lui repondre, puis il sourit a nouveau et écouta Cassie parler tout en continuant a la regarder dans les yeux.

"Une fille de ton genre serrai rapidement remarquer a Manchester, je n'aurai donc aucun mal a te trouver."

Il lui fit un clin d'oeil voyant qu'elle ne voulais pas qu'il se venge, mais le jeune anglais n'était pas près a arrêter sur une défaite. Le jeune homme voulais se venger, et il aller le faire meme si il aller devoir rester ici avec la jeune femme pendant des heures.

"Tu pense vraiment que je ne vais rien te faire ?"

Le jeune homme fit mine de réfléchir, puis il regarda rapidement autour de lui avant de replonger son regard dans celui de la jolie brune.

"Bon... Tu a raison... Je vais te laisser..."

Il la regarda laissant son sourire disparaître de son visage, mais il resta tout de meme proche de la jeune étudiante. Il laissat ensuite sa main droite se poser doucement sur l'épaule de la jeune femme qu'il caressât doucement laissant sa main glisser sur le bras de la personne qui se trouver devant lui.

"Mais je vais peut etre changer d'avis..."

Il lui fit un clin d'oeil, puis il continuât a faire glisser sa main droite pour la poser sur la taille de la jeune femme. Il la laissat quelques secondes a cette endroit, puis il la fit descendre doucement jusqu'au cuisses de la jeune femme.

Todd fini par approcher son visage de celui de Cassie, et il l'embrassât aux coins des lèvres avant d'en profiter pour faire couler la jeune femme en posant sa main gauche sur l'epaule de celle ci. il la laissat quelques secondes sous l'eau et enleva sa main.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:09

La jeune brune fixa alors son regard dans celui du jeune homme dont elle venait de faire la connaissance il y avais a peine une petite demie heure mais avec qui elle passait dejà de bons moments ,comme une sorte de complicité ,c'était un peu étrange quand on savait que Cassandra comptait ses amis sur les cinq doigts de la mains ,enfin ces véritables amis.
Elle pencha la tete de coté et secoua la tete négativement avant de prendre une petite mine de petite fille qui boude ,non ce surnom ne lui disait vraiment rien qui vaille.
C'était le genre "pauvre petite fille riche" qui se pleins d'etre trop bien lottie et ca ne plaisait pas vraiment a la jeune brune qui aspirait a plus de simplicité et de naturel.

<<A vrai dire je me contenterai bien de Cassie tu vois ,car l'autre me fait vraiment penser qu'en plus de ce que tu dis là ,une "fille dans mon genre",tu me catalogue d'une certaine manière sans meme me connaitre vraiment ,ce qui me ferais penser que tu n'es pas différent de tous ces gars qui ne pense pas avec leur tete mais avec les hormones.>>répondit t'elle assez franchement au risque de déplaire mais tout comme il etait directe,elle l'etait aussi et elle appréciait meme ce jeune homme ce qui était plutot chose rare pour la demoiselle donc elle n'aimerai pas qu'il pense de telle choses sur elle ce qui risquerait de compromettre la complicité qui c'était déjà installé entre eux deux jusqu'ici.

Au moment où la jeune femme pensait qu'il la laissait ,avec cette fameuse histoire de vengeance ,Todd fait quelque chose a laquelle elle ne s'attndait mais alors pas du tout ,elle sentis la mains du jeune homme se poser sur son épaule et glisser le long de son corps un peu trop dangereusement ,qu'est ce qu'il lui prenais ??
A présent voilà qu'il balladait sa main sur sa cuisse et qu'il pose unbaiser au coin de ses lèvres mais avant meme que la brune volcaniquene puisse réagir ou meme répondre ou le repousser si tant est qu'elle l'eu fait ,il appuya sur ses épaules pour l'enfoncer sous l'eau et la maintenir dans cette position un petit moment ,qui fut suffisant pour faire boire la tasse a Cassie tout de meme .
La jeune femme remonta a la surface s'époumonant presque en toussant a tout va mettant ses deux mains devant sa bouche et essayant de reprendre une respiration normale ce qui semblait lui etre plutot difficile.
[i]

<<Espèce ...de...tu ...raaaa!!!! >>
tenta t'elle presque en vain d'articuler entre deux toux et trois inspiration.
La jeune femme avait presque l'air de s'étouffer .

<<Tu...va....me le payer!!!!!>>ajouta t'elle en se jettant sur lui et en prenant appui sur les épaules de Todd appuyant de tout son poid en profiatant de l'effet de surprise que ca remontée avait eu sur le jeune homme et lui fesant boire alors la tasse a son tour.
Drole de jeu ,il était là pour un défi sportif et se retrouvait a jouer comme deux gamins dans l'eau .
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:57

Todd savais que le baiser et les gestes qu'il venait de faire sur le corps de la jolie brune qui se trouver devant lui n'allai pas vraiment lui plaire, mais ces gestes était fait justement pour détourner l'attention de la jeune femme, une chose qui avais assez bien réussi vue qu'il avait réussi a faire plonger Cassie sous l'eau.

Quand il se reculât pour regarder la jeune femme sortir de l'eau, Todd continuait à rire en voyant que la jeune femme avait avalé de l'eau. Il l'écouta parler en comprenant facilement qu'elle voulais se venger.

"J t'avais prévenu."

Il essaya de se calmer, mais alors qu'il avait arrêter de rire Cassie se jeta sur lui en s'appuyant sur ses épaules pour le faire couler a son tour. Le jeune homme se retrouva donc sous l'eau. Il essayât d'enlever les mains de la jeune femme, et après quelques secondes il fini par sortir la tête de l'eau. Il passât ses mains sur son visage, puis il posa son regard sur celui de Cassie continuant a reprendre sa respiration.

"Ah... Tu veut jouer a ça."

Il laissât son sourire s'agrandir sur son visage, puis il s'approchât une nouvelle fois de la jeune étudiante continuant à la regarder dans les yeux. Todd n'aimer pas perdre, et encore moins quand il pouvais faire quelques chose pour gagner. Il reprenait donc calmement son souffle tout en cherchant se qu'il pouvais faire pour attaquer une nouvelle fois la personne qui se trouver devant lui.

"Mais j'ai toujours l'avantage, j'ai réussi a te volé un baiser."

Il resta a la même distance continuant a sourire, puis il s'approchât encore de Cassie.

"Ok... Fini la petite fille riche, et bonjour a Cassie."

Il marquât une petite pause, puis il repris.

"C'est quoi ton vrai prénom ?"

Todd profita de cette question pour se laisser couler, et poser ses mains sur la taille de la jolie brune. Il se laissât couler attirant Cassie avec lui, et une fois sous l'eau avec elle, il appuya sur ses épaules pour la faire couler un peut plus, puis il remonta a la surface.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:13

Cassie l'avait coulé a son tour ,et il faut avouer qu'elle enrageait parcequ'il ne lachait pas la morceau aussi facilement qu'elle l'aurait penser ,il avait lui aussi l'esprit de compétition tout comme elle ,ce qui ne laissait pas vraiment le champ aux possibilités entre eux.
Lorsque celui -ci remonta a la surface ,elle fit pareil que lui ,,la jeune femme parraisait cependant calme et détendue.

<<Oui c'est vrai seulement tu ne l'as pas gagné a la loyale, tu fais des coups tordus par surprise ,un peu trop facile dans ce cas là ...>>

lui répondit t'elle gardant tout son sérieux ppour la première fois depuis leur rencontre,cette fois pas un sourire n'apparut sur le visage de la jeune brune.
Il abandonna finalement ce surnom stupide dont il l'avait affublé quelque temps auparavant ,ce qu'elle esperait d'ailleur car il n'était vraiment pas a son gout .

Todd lui posa une question mais la pauvre fille n'eu meme pas le temps de lui donner une réponse que voilà dejà qu'il la replogeait sous l'eau en l'attirant par la taille et continua son geste en appuyant sur ses épaules fesant couler un peu plus la jeune femme.

Cassie toucha le fond de la piscine des ses pieds ,mais au lieu de remonter la jeune femme en apnée se mit a nager sous l'eau pour s'éloigner de lui sans qu'il puisse sans rendre compte .
Elle nagea jusque de l'autre coté du bord de la piscine et resta encore sous l'eau ,elle se demandait si le jeune homme allait s'inquièter de ne pas la voir remonter.

Puisqu'il s'amusait tant a la noyer ,elle allait le lui faire croire ,elle avait encore un peu de reserve avant de remonter ,celà fesait dejà un bon 20 secondes qu'elle etait sous l'eau ,elle ne tiendrait plsu très longtemps meme si la jeune femme etait une plongeuse aguérrie.
En Sicile elle fesait beaucoup de plongée .
Todd Has
Invité

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:49

Une fois sa tete sortie de l'eau, Todd baissât les yeux vers l'endroit ou il avait couler Cassie. Par chance l'eau etait propre et clair, le jeune homme pouvais donc la voir bouger en dessous de lui. Il la suivis du regard quand elle commença a nager sous l'eau, puis il s'approchat du bord et regarda l'autre bout de la piscine.

"Tu devrait faire attention, l'eau est clair ici, on peut te voir facilement en dessous."

Il sourit, puis il regarda lentement autour de lui avant de nager lentement vers le centre de la piscine. Il lanca un nouveau regard vers l'endroit ou la jeune étudiante etait partie, puis il passât sa main droite sur sa nuque avant de la passer sur son visage.

*Je me demande combien de temps elle vas tenir.*

Le jeune anglais fini par plonger sous l'eau pour mieux voir ou se trouver la jeune femme. Puis il commença a nager en direction de celle ci. Elle etait a l'opposer, et elle voulais surement lui faire croire qu'elle c'etait noyer, une technique qui aurai surement marcher dans un lac ou dans un endroits plus profond, mais pas dans une piscine.

Todd remonta une nouvelle fois a la surface une fois de l'autre coté de la piscine, puis il baissât une nouvelle fois les yeux vers l'eau pour regarder l'ombre de Cassie. Il plongeât une nouvelle fois sous l'eau, puis il nagea jusqu'a la jeune femme qui attendait.

Il regarda son visage tout en laissant un petit sourire se former sur ses lèvres, puis il s'approchat un peut plus et posa ses mains sur la taille de la jeune femme avant de lui faire signe pour savoir si sa aller. Elle avait bouger sa c'etait sur, mais peut etre que maintenant elle avait des probleme, et c'est pour cette raison qu'il lui poser cette question, ou plutôt qu'il lui faisait signe pour avoir une réponse.

Le jeune sportif remonta ensuite a la surface pour reprendre de l'oxygène, puis il plongeât une nouvelle fois et retourna près de Cassie. il s'arrêta une nouvelle fois devant elle près a l'aider a remonter si jamais elle ne lui faisait pas signe.

En cas de probleme Todd n'était pas médecin, mais il avais tout de meme passer son stage de premier secours, et il serrai quand meme aider la jeune femme si jamais celle ci ne rigoler pas en restant sous l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les vestiaires (PV)   Dans les vestiaires (PV) Icon_minitime

Dans les vestiaires (PV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant