La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite visite à la plage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Wil
Invité

Une petite visite à la plage Empty
MessageSujet: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:15

Kyle....Ce cher Kyle, il s'ennuyait un peu à rester dans sa chambre tout seul alors que son collocataire était parti, on ne sais oû...Le jeune homme prit son sac enfin non pas besoin.Il se deshabilla et mit un short de bain et par dessus un pantacourt noir, il enfila ensuite un simple tee shirt.L'étudiant sortit du dortoir et d'Harvard....Il partit ensuite à L.A. à Venice Beach, une superbe plage ^^ Kyle marchait sur la pelouse verdâtre et arrivé près du sable, il enlevit ses chaussures les gardant à la mains puis Kyle marcha sur le sable chaud et fin pieds nus....Il arriva près de la mer et s'assit sur ce sable.
Le jeune homme enlevit le tee shirt qu'il portait et ensuite le pantacourt noir qu'il avait sur lui.Kyle se mettait à l'aise, en short de bain rouge avec des petites fleurs blanches.Il s'allongea sur le sable....Kyle n'avait pas pensé à ramener une chose : la crème solaire, il se redressa et regarda autour de lui....Kyle esquissa un petit soupire de sa bouche qui se finit en un petit sourire en coin.
" J'suis trop bête...J'ai pas pris la crème solaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:26

Ah la plage, la plage.. L'endroit idéal pour se reposer sur le sable chaud, en faisait une petite bronzette, pour se baigner par un temps de grande chaleure, où l'on crame si l'on bronze trop longtemps, mais c'est aussi un bon endroit pour la famille ! Bref, tout le monde est le bienvenue à cet endroit, et c'est le lieu idéal pour Mindy James, afin qu'elle se détende un peu. Ces dernies jours étaient un peu plus durs qu'avant, eh oui, la vie de célibataire n'est pas facile. Mais la jeune étudiante à Harvard se console avec sa chienne, Mitzie, ou avec deux pots de nutella, mais ça, c'est son petit secret pour se bouger : Elle prend quelques kilos, et finalement, elle doit bouger pour les perdre, alors elle sort.. Bref, la petite blondinette était dehors, avec son maillot de bain rose sur elle, recouvert par une minijupe rose, et un débardeur.. Rose ! Eh oui, c'est bien sa couleur préférée ! Elle tenait un grand sac, avec dedans sa serviette, sa crème solaire, ses lunettes de soleil, un petit livre si elle s'ennuie, et une brosse (pour se recoiffer, voyons !)

Mindy suivit le chemin qui conduisait à Venice Beach, ce petit chemin à l'ombre grâce aux palmiers qu'elle trouvait très beaux, et s'approchait de plus en plus du sable chaud. Elle s'était attaché les cheveux, pour pouvoir se baigner sans que ses mèches la gêne, sans aucune bosse, enfin elle espérait.. Elle arriva enfin sur la plage, enleva ses tongs (quelle couleur ? Bah rose !), et prépara toutes ses affaires : Elle mit sa serviette par terre, sortit sa créme solaire, et enleva les habits qui étaient au-dessus de son maillot de bain. Elle mit la lotion partout sur son corps, tranquillement, observant quelques secondes autour d'elle, remarquant qu'il y avait pas mal de gens, mais ce n'était pas pire que quelques jours. Enfin, elle mit ses lunettes, et s'allongea, en fermant les yeux.
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:42

Kyle cherchait une idée pour avoir de la crème solaire sans en aller en acheter...Il avait une idée, demander à toutes les personnes si ils avaient de la crème solaire.Le jeune homme mit à execution son idée et au bout d'une vingtaine de minutes, personne ne voulait lui preter de la crème solaire mais Kyle continuait, il se dirigea vers une jeune femme tout en rose avec des lunettes de soleil sur les yeux qui était fermé.Il tapota sur le dos de cet jeune femme et lorsqu'elle se retourna, Kyle fut etoné de la voir...Qui était cet jeune femme ? Mindy James, l'ex petite amie blonde pour ceux qui n'était pas au courant.
Kyle recula un peu avec un petit sourire à la fois géné et étoné à la fois...Le jeune étudiant était vraiment étoné de voir Mindy à la plage enfin c'était pas vraiment bizarre mais il était tout de même etonné.Kyle fit un petit rire assez bizarre restant debout face à la jeune femme allongeait.Il passa sa main sur sa nuque regardant Mindy James.
* Qu'est ce que je fais moi maintenant ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

Le soleil tapait quand même fort, heureusement que la crème solaire était l'invention du siècle. Mindy n'avait pas souvent des coups de soleil, mais si le soleil tapait trop, elle pouvait en avoir des bien rouges, qui font mal et qui sont moches ! Pourtant, cette lotion ne changeait rien au fait que la jeune Américaine avait chaud. Peut-être qu'après, elle irait faire une petite baignade, elle savait que dans l'eau, on bronzait plus vite, mais elle aimait bien aussi bronzer en-dehors de l'eau, ça dépendait des jours et de son humeur. Tout à coup, elle sentit une main lui tapoter le dos. Elle eut un petit sursaut, mais qu'elle seule entendit, et sentit. Elle retira ses lunettes, et tourna la tête, ce qui était peut-être une mauvaise idée. A côté d'elle, debout avec un visage assez étonné, se tenait Kyle Williams. Comment l'oublier, un ex comme lui, ce n'était pas avec de l'alcool que ça passait ! Il l'avait laissé tombé, il y a pas longtemps, pour une brune, juste pou l'intelligence..

Mindy se redressa, ne sachant pas quoi dire. Devait-ele l'ignorer, ou être méchante, ou avoir un grand sourire, montrant que tout va bien ? Elle opta pour la dernière solution, qui devait être la mieux. Elle voulait être denouveau avec lui, et lui montrer qu'elle avait quelque chose dans le cerveau ! Elle voyait qu'il était mal à l'aise, et elle voulait essayer de ne pas le rendre encore plus gêné. Elle fit un grand sourire et dit :

"Kyle ! Ca alors, je ne pensais pas que tu serais là ! Tu vas bien ? Au fait.. Pourquoi tu es venu me voir ?"
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

C'est vrai....Il y avait beaucoup de soleil et Kyle devait trouvé au plus vite de la crème solaire mais là, il venait de parler à son ex petite amie blonde Mindy.Il fit un petit sourire assez génè puis le jeune homme écouta parler Mindy...Elle avait un beau sourire qui montrait qu'elle allait bien.Tant mieux pour lui, Kyle n'aimerait pas à avoir affaire avec une blonde hysterique et malade sur le dos.
Il vut que Mindy s'était redressé sur le sable et l'écouta....Il souriait toujours aussi gene mais c'était normal, il était face à une blonde super belle il fallait le dire et c'était son ex petite amie...Fallait le comprendre ^^
" Oui, oui je vais bien...Et toi ? "
Kyle s'assit sur le sable face à Mindy...Son gène était un peu parti même si il était tout de même un peu génè de voir Mindy ici à Venice Beach enfin c'était normal...Bref, Kyle était la pour se reposer et bronzer et il était là pour demander de la crème solaire aux gens ^^
" Hin hun hin *Rire de Kyle* Je suis là pour te demander de la crème solaire...Est ce que tu en as ? Enfin je sais que tu en as sinon tu ne seras pas là pour bronzer ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

Mindy sentait que le soleil lui donnait encore plus chaud, ou bien c'était l'idée de se retrouver devant Kyle, en sachant qu'elle avait toujours des sentiments pour lui.. Elle savait qu'elle pouvait parler à peu près normalement avec lui, même si elle lui en voulait énormément de son comportement injustifié. Après tout, ils étaient bien ensemble, non ? Donc, il allait bien, mais elle, allait-elle vraiment bien ? Elle s'en remettait, commençait à avoir la forme petit à petit, mais elle allait un peu mentir à son ex.. Elle n'aimait pas avouer à quelqu'un la vérité sur son humeur, et là, c'était l'exemple typique où il fallait dire :

"Moi, oui, ça va bien ! Alors, tu as été accepté à Harvard ?"

La jeune Américaine ne savait même pas ça.. En même temps, elle qui y était aussi, elle ne l'avait jamais vu, alors elle ne savait pas.. Par contre, elle avait déjà vu sa petite amie, Michelle Lee, qui se promenait dans la cour.. Il était sûrement quelque part en train de l'attendre alors ! Elle l'écoute lui demander de la crème solaire, et avec un petit rire pas méchant, elle lui tendit le pot.

"Voilà ton pot.. Mais j'espère que tu ne vas pas l'utiliser, et après t'en aller comme ça.."

Mindy abordait le sujet, et haussa des épaules en continuant :

"J'espérais quand même là.. qu'on puisse un peu discuter, sans que ça devienne tendu et dur.. Qu'on essaye de se découvrir en tant qu'amis !"
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

Kyle regardait toujours Mindy avec un petit sourire...Maintenant, il était avec sa joulie brune Michelle Lee, plus avec Mindy ^^ Kyle écoutait Mindy, il était tout de même content qu'elle allait bien enfin le jeune homme croyait vraiment ça....Faut dire que Kyle n'était pas futé pour percevoir les mensonges surtout les plus faciles -_-

" Je suis à Harvard depuis 3 ans...T'es vraiment blonde toi... Desolé, c'est pas ce que je voulais dire...Sortit tout seul comme ça !"

Kyle mit une main dans sa bouche, il prit le pot de crème solaire et commença à partir en arrire mais il s'arreta lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait parler avec lui...Le jeune étudiant s'approcha une nouvelle fois de Mindy avec un petit sourire...Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par " Se decouvrir en tant qu'amis " mais il voulait tout de même essayait pour voir ce que c'était.Le jeune homme croisa ses pieds regardant la jeune blonde avec un sourire...

" Si tu veux...mais euh....J'ai un petit problème -_- "

Un vrai problème mais tellement bête...Il n'arrivait pas à mettre de la crème solaire dans son dos, c'était complique Razz et il ne savait pas si c'était bien de demander à Mindy si elle pouvait l'aider ou même si elle accepterait.Le jeune home regardait la jeune femme avec un sourire assez bête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:49

Mindy était-elle un peu gênée d'être ici ? Un tout petit peu, elle n'imaginait pas revoir Kyle dans ce contexte, et encore moins à ce moment-là. Comment imaginait-elle leur retrouvailles ? Elle ne l'imaginait même pas, mais bon.. Ce qu'elle devait faire maintenant ? Rester le plus naturelle possible, c'était la clé, elle espérait tellement lui plaire denouveau.. Quand il lui dit qu'elle était blonde, elle eut une pensée très bizarre. Elle avait envie de rire, mais en même temps de tout lui balancer, que c'était à cause de ça qu'il l'avait laissé.. Elle se contenta de faire un petit sourire, et de ne pas faire attention à ça..

"Mais ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu.. Et puis justement, je ne t'ai jamais croisé à Harvard, donc je ne savais plus.."

Mindy se demandait si c'était vraiment une bonne idée de lui demander ça.. C'est vrai, maintenant, il pouvait imaginer qu'elle l'avair oublié, et qu'ils pouvaient passer à autre chose, ce qui n'était pas réellement le cas.. Bref, la réponse du jeune homme, ce "Si tu veux", pour elle, n'avait pas l'air très convaincu. Mais peut-être qu'en parlant plus, et en rigolant, elle pourrait lui montrer qu'ils peuvent se voir plus souvent en tant qu'amis, et elle pourrait essayer de le récupérer.. Hum, elle réfléchira plus tard à un plan ! Par contre, le problème qu'il avait, elle ne comprenait pas tout de suite, jusqu'au moment où elle vit qu'il n'arrivait pas à mettre la crème solaire sur son dos. Elle eut un petit rire, puis se leva, prit le pot de crème et commença à lui en étaler dans le dos.

"C'est vrai, c'est un vrai problème ! Tu viens souvent ici ?"
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

" C'est vrai tu n'a pas tort...Ca fait longtemps que nous nous somme pas vu "
Kyle ne faisait que de sourire que pouvait il faire à part de sourire et de parler ? Le jeune homme ne fit rien, il regardait Mindy avec un sourire.Son gène avait totalement disparut et tant mieux pour lui mais ce fameux gène revenut lorsque son ex petite amie blonde, se leva pour lui passer de la crème solaire dans son dos.Kyle lui en était reconnaissant, mais il ne put se retenir de rougir legerement, l'étudiant leva legerement la tête vers elle.
" Merci ! Oui, enfin de temps en temps et toi ? "
Kyle, regardait Mindy avec son sourire normal et il regardait Mindy dans les yeux.Enfin, il deplaça son regard vers la mer et s'allongea lorsque la jeune femme avait fini de passer de la crème solaire sur le dos de Kyle.Il tourna sa tête vers Mindy.
" Tu fais quoi de beau en ce moment ? Enfin, quoi de neuf ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

"Oui.. Mais si je peux te rassurer, tu n'as pas changé ! Après, à toi de voir si c'est un compliment ou pas.. !"

Mindy eut un petit rire, en étalant toujours la crème solaire dans le dos du beau Kyle. Il fallait l'avouer, c'était bizarre cette situation, même si c'était uniquement pour lui rendre service.. Pourtant, elle n'était pas gêné là, c'était comme si c'était normal ! Elle mit sa lotion sur tout son dos, et finalement, la jeune femme ferma le pot, et le lança près de sa serviette.

"Derien ! Moi, j'adore venir ici, surtout quand il fait chaud ! Je pensais que tu t'en souvenais ! Quelle mémoire, Mister Williams !"

Mindy fit un grand sourire, avant d'aller s'allonger sur sa serviette. Elle fut contente de voir que Kyle s'était installé à côté d'elle. En regardant la mer, elle se souvint de moments avec lui, à s'amuser dans l'eau, quand il la jetait dans la mer alors qu'elle était toute habillée, qu'ils rigolaient et qu'ils passaient la soirée sur la plage.. Que des bons souvenirs !

Ses pensées se coupèrent quand le jeune homme lui demanda quoi de nouveau.. La question dilemne ! Ses pensées disaient au fond d'elle-même "Eh bien, quoi de nouveau.. J'ai longtemps déprimé quand tu t'es cassé pour une brune qui apparement n'a pas de brosse à dent chez elle, et j'ai dû faire un effort pour bouger et finalement reprendre goût à la vie, mais sinon ça va ! Bien sur, ses pensées et ce qu'elle dit, c'est totalement différent. Elle tourna la tête vers Kyle, et répondit :

"Eh bien.. A part Harvard, comme d'habitude, shopping, tennis, et puis m'occuper de Mitzie ! La routine quoi.. Et toi ?"

Depuis un moment, Mindy avait envie de demander comme ça allait avec Michelle Lee, mais elle ne dit rien, ne voulant pas paraître obsédée par cela. Elle attendit peut-être qu'il en parle, mais elle ne savait pas si ça allait l'énerver ou non..
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:53

Kyle écoutait ce que disait Miss James...Enfin, il ne savait pas comment prendre sa remarque comme un compliment ou pas ? Puis il la vit jeté le pot de crème solaire près de sa serviette.Kyle écouta une nouvelle fois ce que disa Mindy avec un sourire neutre ^^
" Si..Je m'en souvenais ! "
Il s'en souvenait, Kyle avait juste...oublié qu'elle adorait cet endroit surtout quand il faisait chaud....En faite, il s'en rappelait plus -___- Il souria, lorsque Mindy lui explique ce qu'elle faisait de nouveau comme d'habitude en faite..Qu'est ce que faisait Kyle de nouveau ? Il était avec Michelle Lee et chouchouter sa superbe voiture !
" Comme d'habitude ! Je chouchoute ma voiture...et je suis avec Michelle Lee...Enfin bref...Il fait chaud aujourd'hui "
Kyle regardait toujours Mindy avec un zoulie sourire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

Mindy regardait un groupe d'enfant qui courraient sur le sable, et l'un d'entre eux venait vers Kyle et elle-même. Au passage, il lança avec son pied du sable sur elle, et sur sa serviette. Rapidement, elle secoua ses jambes, pour y retirer les grains de sable fin, et regarda le jeune homme avec un sourire. Il disait qu'il se souvenait de ce petite détail de la vie de la jeune femme, mais elle avait un peu de mal à le croire. En même temps, elle n'allait pas lui en vouloir à cause de sa mémoire qu'elle connaissait comme un peu courte.

"Oui, bien sur, tu t'en souvenais.. Je pense pas que tu te souvienne de tout, par contre !"

La jeune étudiante eut un petit rire, mais en même temps, elle ne savait pas si elle se souvenait tout de Kyle.. Mais elle se rappelait de beaucoup de choses, par contre ! En même temps, comment oublier ? Lui encore, c'était un peu compréhensible, il devait retenir tout de sa belle Michelle-Lee, il n'imaginait même pas ce qu'elle pensait d'elle !

La petite Mindy James écoutait le jeune homme raconter ce qu'il faisait.. Bien sur, il prononça le prénom de Michelle Lee.. Par contre, le sujet de sa voiture lui fit penser qu'elle devait en acheter une. D'habitude, elle se déplace en taxi, ou à pied. Mais il lui faudrait quand même une voiture pour les plus grands déplacements, et bien évidemment, elle devait emprunter de l'argent à ses parents !

Quand il lui dit qu'il avait chaud, elle hocha positivement de la tête, puis le regarda, en voyant son sourire. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait dire, mais ce sourire.. était si beau ! Elle jeta un petit coup d'oeil à la mer qui avait l'air bonne, puis dit :

"Tu veux aller te baigner, un peu ? Histoire de se rafraîchir !"
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:50

" J'avoue que je me souviens pas de tout...Et toi non plus j'paris ^^ "
Kyle sentait bien la chaleur montait à la tête ...Est ce que c'était parce qu'il était avec Mindy ou car il faisait chaud...Parce que Kyle était légèrement rouge.Il se redressa et regarda Mindy.Il se leva et remonta un peu son short de bain -__-.Il aida ensuite la jeune blonde à se relever et Kyle avec un sourire regarder celle ci.
" Ouais ! Je veux bien me baigner ^^ "
Kyle marchait vers la mer, elle était froide...mais c'était pas grave, il rentra tout son coeur dans l'eau de mer et mit sa tête sous l'eau puis nagea un peu plus loin de la plage jusqu'à qu'il n'est plus plied.Le jeune homme tourna sur lui même pour voir ou était Mindy.Toujours en train de tourner sur lui même, il alla sous l'eau pendant quelques secondes avant de remonter et rien sous l'eau non plus ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

Au moins il avouait qu'il avouait qu'il ne se souvenait pas de tout sur la miss Mindy James ! Par contre, sa deuxième phrase la fit se redresser, et elle le regarda d'un air surpris, et un peu mécontent, comme si elle n'en revenait pas, qu'il puisse penser ça.. Pourtant, elle changea ses habitudes, et ne répliqua pas, se contenta de sortir un petit "pff", mais bien sur, pas méchant, accompagné d'un sourire.

Quand il accepta d'aller se baigner, elle lui prit la main pour se lever, mais la lâcha rapidement, le regardant se diriger vers la mer. Mindy s'y dirigeait, mais doucement, et d'après le comportement de Kyle quand il fut dans l'eau, c'est que cette dernière n'était pas très chaude. Elle avançait tout près de la mer, et commença à rentrer dedans, avec un "Wouaouh !", qui voulait bien dire que ce n'était pas chaud.

Elle rentrait de plus en plus, laissant l'eau monter jusqu'en haut de ses cuisses. C'était à partir de ce moment que c'était plus dur, à se mettre complètement dans l'eau. A partir des hanches, elle avait encore plus froid, et son cerveau la bloquait, presque. Finalement, avec du courage, elle s'abaissa, faisant aller l'eau juste en-dessous du cou, et mouillant le bout de ses cheveux attachés. Elle repéra le jeune homme, qui allait sous l'eau, et qui revenait. Elle fit un petit sourire et lui dit quand il fut à la surface :

"Wow, la, ça réveille ! Mais au bout d'un moment, l'eau sera moins froide !"

Mindy avança encore dans l'eau, mais pas trop non plus. Elle ne voulait pas mouiller ses cheveux, il était mieux secs.. Mais bon, si jamais elle avait l'intention de faire couler Kyle, elle devrait bien se les mouiller un peu.. Elle sentait des algues lui frôler les jambes, ce qu'elle détestait. Même si ça ne faisait rien, les algues, elle n'aimait pas du tout, mais ce n'était pas pire que les crabes. Peut-être qu'il y en avait ici ? Elle n'en savait rien, et elle espérait de tout son coeur que non !
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:44

Kyle fit un sourire en voyant Mindy qui était toujours là, c'est vrai que l'eau était vraiment froide, mais elle commencait à devenir bien chaude.Le jeune homme se rappela que Mindy n'aimait pas les crabes et les algues ^^ Enfin bref..Il soupira.
" Y'a des algues par ici...T'aime pas trop ça, je crois ? Enfin attends "
Le jeune étudiant reprit sa respiration et alla sous l'eau, il ouvrit ses yeux et arriva vers les pieds de la jeune blonde, il enlevit les quelques algues et après pour rigoler un peu, Kyle pirt le pied de Mindy et le leva hors de l'eau pour la faire sauter -__-.Il rigola ensuite et s'apprcha d'elle avec un super sourire.
" Trop marrant ! Ca me rapelle avant ! "
Ouais, lorsque Mindy et Kyle était ensemble, le jeune homme s'amusait tout le temps à faire couler Mindy surtout quand elle avait ses habits, c'était vraiment marrant et puis même la jeune femme rigolait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:54

Mindy allait de plus en plus où la mer est haute, et elle savait qu'il y avait plus de crabes, alors elle posait doucement le pied, et regardait bien si elle ne sentait pas une coque bizarre, en espérant ne pas toucher une pince ! Elle regarda Kyle qui était en train d'enlever les algues près d'elle, et même si elle savait que ça ne servirait peut-être à rien, car elles allaient sûrement revenir, ça la faisait rigoler de le voir faire ça. Par contre, quand elle sentit ses mains au niveau de son pied, elle le regarda, ayant un très mauvais préssentiment. Elle bougea un peu le pied pour qu'il enlève sa main, puis dit :

"Nan, Kyle, t'as pas intérêt à faire ça.. Nan.. Aaah !"

Avec un cri, elle se boucha le nez, puis tomba complètement dans l'eau, et là, elle avait définitivement les cheveux mouillés. Elle retourna à la surface de l'eau, et passa ses mains sur son visage. Elle ouvrit les yeux, et regarda Kyle, avec un sourire qui voulait bien dire qu'il devait se méfier. Elle s'approcha de lui et dit :

"Sa, tu vas me le payer !"

Et, sans prévenir, elle sauta sur le jeune homme, et le fit couler. Bien sur, elle eut aussi un peu la tête sous l'eau, mais son objectif était accompli là. Elle avait le grand sourire aux lèvres, se rappelant de très bons moments avec Kyle.
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:06

Aprés avoir fait tomber Mindy dans l'eau, celle ci se vengea en disant simplement une phrase mais le jeune homme ne s'attendit pas à ce que Mindy le coule.Kyle prit sa respiration et alla sous l'eau, il remonta à la surface puis rigola.Rolling Eyes , Le jeune homme s'avança près de Mindy et l'éclaboussa à grandes vagues.Toujours et toujours, il rigolait.
" Tiens, je te le donne !"
Kyle fit une plus grosse vague que les precedente se dirigeant vers Mindy.Il alla sous l'eau et recula un peu.Il regardait autour de lui puis sur la plage, il vit des couples et tout.Enfin bref, Kyle s'approcha de Mindy par arrire et la fit couler. ^^ Lorsqu'elle fut à la surface, Kyle rigolait vraiment beaucoup.
" T'es jolie avec tes cheveux mouilles "
Kyle lui fit un clin d'oeil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

Depuis qu'ils étaient dans l'eau, Mindy et Kyle n'arrêtaient pas de se couler, de s'envoyer de l'eau dans le visage.. On aurait dit deux enfants, là ! Mais pendant ces moments de rigolade, la jeune femme n'avait qu'un mot dans la tête : s'amuser (enfin là c'est deux mots !). Tout cela la faisait bien rigoler, ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu ce grand sourire plein de joie. Quand le jeune homme lui envoya des vagues, elle ferma les yeux, en en envoyant aussi, sans vraiment savoir si c'était dans la bonne direction. Mais le plus important, c'était quelle ait les yeux fermés, car elle ne supportait pas d'avoir de l'eau dans les yeux, surtout quand elle était salée ou, comme dans certains centre thermales, avec beaucoup de calcaire !

Mindy, ayant les yeux fermés, ne voyait pas que Kyle était allé sous l'eau, et s'était mis derrière elle. Elle avait juste entendu qu'il n'envoyait plus d'eau, et elle ne sentait plus rien ! Elle ouvrir alors les yeux, mais ne le vit pas. Elle regarda un peu plus loin, personne. Elle fut étonnée de se voir tomber, et eut tout juste le temps de se boucher le nez, qu'elle fut coulée. Elle remonta à la surface, un grand sourire aux lèvres, regardant Kyle. A sa phrase, elle sentit une grande bouffée de chaleure en elle, et comme si l'eau était montée de plusieurs degrés. En plus son petit clin d'oeil la faisait charmer. Bien sur, pour l'embêter, elle sortit une phrase avec un ton comme si elle était en colère.

"Alors, ça veut dire que les cheveux secs je suis moche ?"

Mindy croisa les bras, et le regarda intensément, comme pour le déstabiliser, mais fini par perdre sa sériosité, et eut un petit rire.

"Merci quand même ! Toi tu te laisse couler trop rapidement par contre ! Mais c'est mieux, j'adore te couler !"
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:45

Kyle commençait un peu à avoir froid car un petit vent frais venait de venir sur la plage.Il fit un petit sourire et regarda vers la plage, quelques personnes commencèrent à partir.Kyle regarda Mindy puis il dit :
" Dison que tu es belle dans les deux cas ! "
L'once de seriosité dans la voix de Mindy fit rire Kyle, il regarda une nouvelle fois la plage.Kyle se mit face à Mindy, le jeune homme tremblotait un peu, c'était toujours comme ça quand il était dans la mer et qu'il avait froid....Ses dents claquaient -__-
" On ferait mieux de rentrer "
Kyle n'attendit pas l'affirmation de Mindy et sortit de la mer se dirigeant vers son sac.Il s'essuit avec sa serviette et mit son tee shirt.Enfin, son short de bain faisait pantacourt dans il allait le garder sur lui.Le jeune homme s'assit sur le sable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

Si Mindy était trop en dehors de l'eau, le vent froid lui donnait des frissons, et elle détestait cela, normal en même temps ! C'est pour cela que la jeune femme avait les genoux pliés, afin d'avoir de l'eau jusqu'au cou, mais même là, elle n'avait pas tellement chaud. Malgré cela, elle sentait encore une bouffée de chaleure quand Kyle Williams lui dit qu'elle était belle dans les deux cas. Elle fit un petit sourire, mais au fond d'elle, c'était un immense sourire qui était dans son coeur ! Elle ne savait pas quoi dire, alors elle ne dit rien !

La jeune étudiante était d'accord avec lui sur le fait que c'était mieux de sortir de l'eau. Alors elle suivit le jeune homme vers les serviettes, et prit la sienne pour s'enrouler dedans. Elle se sécha rapidement, puis enfila par dessus son maillot de bain sa jupe et son débardeur. Elle s'assit sur sa serviette, puis regarda Kyle, et dit enfin :

"Alors jeune homme, tu vas m'abandonner là ou me tenir encore compagnie ?"

Mindy espérait tellement qu'il accepte de passer l'après-midi avec elle, histoire de parler encore, de se retrouver, peut-être de devenir amis.. Mais pouvait-il la voir encore comme plus qu'une amie ? Elle le voyait toujours comme l'homme de sa vie, maiis elle espérait tellement que c'était réciproque !
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:29

Le jeune Williams regarda Mindy mettre sa jupe et son debardeur.Puis maintenant, les deux jeunes personnes étaient assis sur leur serviettes respectives.Kyle tourna sa tête vers Mindy l'écoutant parlait, puis il souria à sa phrase
" Je crois que je vais te tenir compagnie Melle James "
Kyle s'allongea sur sa serviette et ferma les yeux toujours en ayant son sourire sur les lèvres.Nan, nan, il ne dormait pas, il avait juste les yeux fermaient écoutant les bruits de mer et des oiseaxux.
" Tu sais...Ca fait longtemps qu'on a pas eu un moment comme ça "
Kyle rouvrit ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:08

La réponse de Kyle la fit sourire, elle pensait depuis un moment à un après-midi comme ça, à rigoler, parler, à s'amuser quoi ! C'était grâce à lui que Mindy James sortait plus qu'avant, car auparavant, elle allait en boîte le soir pas souvent du tout. Maintenant, c'est plus fréquent, et elle lui en était reconnaissante. Le vent se calma un tout petit peu, et le soleil qui était caché par les nuages était revenu. Elle était toujours assise sur sa serviette, et mit ses lunettes de soleil en disant :

"Oui, ça faisait un moment, et pour tout te dire, je suis contente que tu avais oublié ton pot de crème solaire !"

La jeune femme eut un petit rire, et, en sentant qu'il faisait un peu plus chaud, pourquoi pas bronzer un peu. Elle s'allongea sur sa serviette, et dit :

"Alors, Mister Williams, on passe l'après-midi allongé sur cette serviette ou on prévoit autre chose pour plus tard ?"

Mindy imaginait déjà un après-midi génial. En restant un peu sur la plage, en se promenant, un petit tour au centre commercial, à rigoler, ça serait génial !
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:28

" Je ne l'ai pas fait exprès en plus, d'oublier ma crème solaire ! "
Kyle regarda Mindy avec un sourire toujours aussi grand -__-.Le jeune homme detourna son regard sur la mer qui s'agitait un peu à cause du vent, il leva ensuite la tête vers le soleil qui commençait à se coucher, c'était vraiment beau et Kyle souriait car c'était magnifique de voir un coucher de solil.Le jeune homme tourna sa tête vers Mindy.
" C'est beau ! "
Il fit un clin d'oeil à celle ci.Et l'écouta parlé, il ne savait pas quoi répondre mais pour l'instant il allait resté pour pouvoir voir le coucher de soleil.Enfin, il était la fin de l'après midi et il y avait quelques magasin encore ouvert comme le centre commercial mais ce n'était pas l'endroit preferé de Kyle.
" Pour l'instant, on regarde le coucher de soleil ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:08

Mindy eut un sourire à la phrase de Kyle, elle imaginait qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais il était tellement tête en l'air que ça n'étonnait presque plus la jeune étudiante. Il n'allait pas se dire qu'il oublierais sa crème, et que, comme c'était l'endroit préféré de son ex-copine, il la verrait peut-être ! Elle tourna aussi la tête vers le coucher du soleil, qui était pour l'instant d'une couleur orangée, c'était très beau, mais elle préférait quand il y avait du rose, un peu plus tard dans la soirée, c'était encore plus beau.

"Oui, c'est magnifique, surtout quand on l'observe sur cette plage.."

Surtout comme elle était avec Kyle, c'était encore plus beau. Elle n'en revenait quand même pas de passer une journée avec, et de rigoler autant, comme au bon vieux temps, en oubliant tout ce qui c'était passé. Mais, depuis un petit moment, une question la tracassait.. Maintenant qu'il était avec cette stupide Michelle Lee, il avait peut-être complètement tourné la page, et il vivait une vie très belle avec son intello, ou il avait quand même des pensées pour Mindy, la petite blonde abandonnée..

"Dis.. Tu penses encore à moi.. De temps en temps ?"
Kyle Wil
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:10

Kyle fit un sourire à son ex petit copine.Presque tous les soirs pendant les vacances, ils passaient leur temps à être ici enfin, c'était avant ça mais Kyle y pensait de temps en temps et c'étati la reponse à la question de Mindy....Oui, Kyle pensait toujours à elle enfin quequels temps, pas tous les jours mais quelques fois.Tout de même, il rougi legerement à la question de Mindy mais il y repondit :
" J'vais pas te mentir...Quelques fois, je pense à toi... "
Kyle baissa les yeux sur le sable avant de lacher un soupir.Il était toujours allongé sur le ventre et sur sa serviette.Le jeune homme deposa son regard sur Mindy avec un petit sourire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite à la plage   Une petite visite à la plage Icon_minitime

Une petite visite à la plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant