| Absences | |
|
+3Marina Barzel Perfect Blondie Leonor Occland 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James St Invité
| Sujet: Absences Mer 21 Fév - 19:41 | |
| Demain matin je ferai un passage éclair et je reviendrais que vendredi dans l'après midi et encore si j'ai le temps de passer avant mon entrainement de basket... Faut voir! Enfin bref, pas la de jeudi matin à...Vendredi après midi ou soir. [EDIT de Perfect Blondie : Pensez à mettre les dates svp, pour plus de facilitées à la lecture ] |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Fév - 18:55 | |
| Je serais pas là de ce soir à lundi ! Je vais passer le week-end au Futuroscope |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Fév - 12:53 | |
| Han le futuroscope.. pas loin de chez moi ^^ lol Et tant que je suis ici, je préviens si j'oublie^^ qu'à partir de samedi prochain je serais absente durant toute une semaine
EDIT : c'est donc du 3 au 10 mars que je pars^^
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Fév - 21:14 | |
| Kimmy Kares : - Citation :
- C'est pour prévenir que je ne pourrais pas beaucoup venir cette semaine ni la semaine du 10 au 17 mars.
| |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Fév - 2:54 | |
| les dates sont inscrites quand on poste le message :p faut juste un peu calculer hein les miss... Mais bon, je ferai un effort la prochaine fois
Votre James adoré :p |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Fév - 14:35 | |
| Moi jte l'accorde pas mdrrr nan jrigole, jte l'accord of course Bon bah moi je serai absente lundi 26, le mardi 27 aussi peut-être, et euh, bah en fait jsais pas trop Mais bon, jvous tiendrai au courant, pas un intermédiaire | |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Fév - 21:52 | |
| Moi je serais absente a partir de ce soir (euh le 27 février) jusqu'a samedi 3 mars (j'espère que je me suis aps trompée dans les dates) | |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 28 Fév - 12:18 | |
| Je serais absent a partir du lundi 5mars jusqu'au dimanche 11 mars (C'est possible que je parte avant ) |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Mar - 20:57 | |
| Je suis revenue plus tôt ! | |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Mar - 22:03 | |
| Passée actuelle et futur... Voila c'est dit, je risque d'être fort peu disponible dans les prochaines jours ( voir même une semain ou deux) comme j'ai pu l'être au cours de la semaine écoulée. Estimation: Jusqu'au 15 Mars ( dans le pire des cas) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Mar - 15:06 | |
| Lucas Farris absent une semaine, jusqu'au 10 mars ! | |
|
| |
Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| Alors voilà je suis pas beaucoup présente à cause de la famille, mon frère qui prend constamment l'ordi ! Hier une énorme dispute à éclater, mon frère voulait allez sur ordi tard le soir et mes parents ont pas voulus, et il a commencer à faire une crise ÔÔ Et mon père énervé s'en est pris à l'ordi car on y est trop souvent, de ma chambre, j'ai entendu ma mère dire: Il n'y a plus d'ordi! J'ai eu vraiment peur, mais en fait non, c'est ma mère qui a exagérée lol! Heureusement... Bref je raconte ma vie mes pauvres >< . Ensuite, c'est ainsi qu'hier et aujourd'hui je ne suis pas venue , mon père avait enlever l'écran et en fait la centrale allait bien, tant mieux et la il s'est calmé et a remit l'écran xD Mais si sa recommence, je vous préviendrais de chez une amie qui a internet Et je suis désolé d'avoir fait un seul sujet pour le moment, c'est juste que je me limite pour pouvoir répondre rapidement et correctement dès qu'on me répond ^___^ . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jenny Wa Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Mar - 22:06 | |
| Jsais pas si c'est ici que je dois mettre ça mais bon... En fait jvais avoir du mal à venir . Beaucoup de mal... Parce que ça va pas du tout en ce moment, j'ai beaucoup de problèmes et j'ai pas trop la tête à venir sur les RPG, j'ai quand même essayé mais le peu de personnes qui on posté avec moi savent que mes posts étaient pas supers ! Donc jsais pas quand jreviend ^^ Jpasserais tetre de temps en temps en coup de vent ^^ Bzoux @ tous ! |
|
| |
| |
| |
Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Mar - 15:18 | |
| Hop je serais pas la lundi, mardi et mercredi car j'ai mon stage alors je vais chez ma soeur ^^ |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Mar - 21:25 | |
| Me rewala suite a quelques problèmes loin d'être désirés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Mar - 11:11 | |
| Je suis re là également après une petite absence d'une semaine... Désolé Leonor de n'avoir toujours pas répondu. J'essaye de le faire auj ou dans les prochains jours, en espérant que mes quelques problèmes ne feront pas de nouveau surface |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Mar - 23:25 | |
| Pas grave monsieur J'attendrais ^^ | |
|
| |
Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| Beuh voilà, lundi je pars en Italie avec ma classe et je ne reviens que samedi donc du 2 au 7 avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Mar - 22:44 | |
| boon voyaggee reviiens viitee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Pour prévenir à Perfect blondies et aux autres membres dont j'ai un topics ouvert avec eux, que cette semaine, je serais peu présente^^ |
|
| |
Stacey Zampieri ---
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr - 18:57 | |
| Je pars du vendredi 6 avril en début d'après-midi et je reviens le mercredi 11 avril!! (bouuh le 11^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |