| Absences | |
|
+3Marina Barzel Perfect Blondie Leonor Occland 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Avr - 19:53 | |
| Pas tout à fait absente mais peu présente jusqu'à dimanche. | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Avr - 1:11 | |
| Juste pour prévenir que je serais en vacances du 8 au 19 Avril. Bisous à tous !
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Avr - 12:15 | |
| Bon jvous préviens d'avance, je serais pas là du 16 avril (au soir) au 22 (soir aussi) Jpasserais ptetre dans le 16, baah oui, c'est mon anniversaire ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Avr - 15:23 | |
| Je souhaite d'abord une bonne fin de vacances au A, un bon debut pour d'autres, et enfin, une bonne dose de couage pour finir la semaine pour encore d'autres Je préviens donc ici que Lily ne sera pas la toute cette semaine, c'est a dire du 8 jusqu'au 13! |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Avr - 12:52 | |
| Je préviens juste (même si mes topics sont au point mort snif) que je serais absente jusqu'à dimanche pour cause de n'amour à la maison ^^ (quelle bonne raison ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Avr - 13:29 | |
| Huhuuuuu bisouillez bien alours ! Moi je suis en vaaacs, enfiiiin, donc là tout le temps, enfin, souvent quoi ! Oups; le principe c'est abscences et moi je parle de présence... bien blonde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Avr - 11:02 | |
| Rohh ba alors c'est suuperr !! Je croyais en lisant que tu partait >< Sniif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Avr - 20:33 | |
| Kikou à tous !
Hum...en fait, c'est juste pour vous prévenir que je suis de retour de vacances^^. Big Bisous ! |
|
| |
Willa SharapOva ---
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Juin - 15:56 | |
| Coucou J'viiens de m'iinsciire maiis chuii, punii d'Ordii juska mardii alOrs je vOudraiis savOiir sii je pOuvaiis reserver Kristin Cavalleri et faiire ma pres' ke mardii sOiir ? absence du vend 8 au mardii 12 je crOiis Mercii d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Juin - 17:16 | |
| Oui pas de problème. J'espère juste que pour les messages du ne parle pas cOmme tu viiiens de le faiiire là... ça va viiiite sOuler ... | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Juin - 7:35 | |
| Risque de visites irrégulières du 11 juin au 21 juillet... Cause, I'm going to visit the english canadians.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 18 Juin - 14:44 | |
| Bon, du 22 juin au 10 juillet, mon super commandement a décider de nous envoyer en manoeuvres (Qui a dit qu'on faisait que jouer aux cartes à l'armée hein? XD) Du 22 au 28 en théorie aucuns accès à internet, après ca dépendra un peu des conditions météos qui influeront sur les moyens de communications... J'rentre pas dans les détails c'est compliqué! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Juin - 19:06 | |
| Theo Nothis : Absente du 27 juin au 7 ou 8 Aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|