La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Trios "Les Intelligentes" | |
| | Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Trios "Les Intelligentes" Sam 27 Jan - 14:34 | |
| Nos modèles d'intelligence... [La description ci-dessous ne concerne que les blondes ! Les mecs et les brunes n'ont pas de sous-catégorie ]Elles sont blondes, et en plus elles sont intelligentes. Bon, face aux examinateurs, elles ne concurencent pas encore les brunes, mais c'est déja ça ! Elles sont nos espoirs, celles que l'on appelle le plus le soir, pour leur vocabulaire varié ! Elles savent écrire DOLCE-AND-GABBANA sans faute, mais d'autres mots aussi... Synonymes, épythètes, jurisprudence... Pleins de mots difficiles ! ~ ~ ~
[Les noms cités sont ceux des célébritées prises pour les avatars, en aucun cas les personnages ne doivent s'appeler ainsi ! Les histoires des trios doivent être respectées, étant intégrées au contexte du forum !]
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:43, édité 5 fois | |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Mar 30 Jan - 21:28 | |
| LA victime blondissime : Âge : 19 ans Université : Princeton Autre : Ne porte que des dessous roses ! Avatar : Kirsten Dunst PRISE * ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 22 ans Université : Princeton Autre : A un faible pour les plus jeunes que lui Avatar : Charlie Hunnam ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 18 ans Université : Princeton Autre : Dit préserver sa virginité jusqu'au mariage... Mais moi, j'y crois pas ! Menteuse ! Avatar : Anne Hattaway PRISE * ~ ~ ~Story du Trio : [Kirsten Dunst] et [Charlie Hunnam] sortaient ensemble depuis environ un an, avant que celui-ci ne la largue en la raccompagnant chez elle ! Vous savez, au moment où le gars embrasse tendrement sa copine sur le pavillon... On comprend parfaitement qu'elle est passé la nuit à pleurer ! Le lendemain matin, il s'affichait avec [Anne Hattaway]
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:25, édité 18 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Mar 30 Jan - 22:47 | |
| LA victime blondissime : Âge : 20 ans Université : Harvard Autre : Ne sort jamais sans parfum, ne sort jamais sans un flacon de parfum, ne vit que pour le parfum ! (de marque, bien sur !) Avatar : Emilie de Ravin PRISE * ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 22 ans Université : Harvard Autre : Possède de grands pieds, et qui dit grands pieds dit .. Avatar : Chris Evans PRIS ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 18 ans Université : Harvard Autre : Rêve de devenir une chanteuse... de pop ! Avatar : Kristin Kreuk PRISE * ~ ~ ~Story du Trio : Entre eux deux, c'était l'amour fou depuis plus de deux ans ! Mais il a rencontré la petite brune ci-dessus en allant aux journées portes ouvertes de Harvard, la voyant chanter dans un bar... "Elle aime la musique, comme moi, et elle a les capacités d'entrer à la fac, pas comme toi... Désolée mon sucre d'orge !"
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:03, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Mar 30 Jan - 22:51 | |
| LA victime blondissime : Âge : 24 ans Université : Yale Autre : Notre petite artiste, elle écrit beaucoup de poèmes Too Cute ! Avatar : Sarah Michelle Gellar ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 21ans Université : Harvard Autre : Préfère les femmes mûres Avatar : Ashton Kutcher PRIS ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 23 ans Université : Harvard Autre : Quelle distinction ! Elle fume et elle boit, et entre nous, sa ceinture c'est du faux, du faux Chanel ! Avatar : Christina Ricci RESERVEE (Eien/ lilou) ~ ~ ~Story du Trio : Il a préféré les chansons de rock de cette brune, plutôt que les poèmes super chou de notre blondinette adorée... Il n'a vraiment pas de goûts, et elle le lui a balancé Cash lors de la communication téléphonique par laquelle il lui a annoncé la rupture, il y a même pas un mois !
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:14, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Mar 30 Jan - 22:55 | |
| LA victime blondissime : Âge : 23 ans Université : Harvard Autre : Je l'admire... Elle sait mélanger naturel et mascara à merveille ! Avatar : Keira Knightley PRISE * ~ ~ ~
LE fiancé à récupérer : Âge : 23ans Université : Harvard Autre : Il parait qu'il porte des lentilles .. a vous les filles d'allez vérifier !! Avatar : Ian Somerhalder
RESERVE * (sister de Benjamin Delohel) ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 25 ans Université : Harvard Autre : Pfff, elle se croit super parce qu'elle maitrise 6 langues étrangères... Une seule suffit, non ? Avatar : Evangelline Lilly PRISE ~ ~ ~Story du Trio : Il était là pour la faire sortir, elle était là pour le faire travailler... Mais décidemment, ça ne lui a pas suffit ! "Vouai t'as une bonne culture générale, mais c'est pas la biographie des stars people qui va me faire entrer à Harvard..."
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:15, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Mar 30 Jan - 22:59 | |
| LA victime blondissime : Âge : 25 ans Université : Princeton Autre : Top Fashion, notre conseillère perso en mode ! Avatar : Sienna Miller ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 24ans Université : Princeton Autre : Il ne prend pas tellement soin de son corps .. mais ca n'empêche pas que le naturel lui aille très bien ! Avatar : Jared Padalecki ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 24 ans Université : Princeton Autre : Déclare haut et fort qu'elle hait le rose... Honte à elle ! Avatar : Jennifer Love Hewitt ~ ~ ~Story du Trio : Il n'aurait jamais du partir avec cette brune ! Jamais Jamais ! Son look en patit sévèrement... C'était [Sienna] qui l'aider à acheter ses tenues, et vraiment, elle est connue pour avoir du goût ! Qu'elle idée de la quitter pour cette autre, qui n'a quant à elle AUCUN goût à la mode !
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:44, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Sam 10 Fév - 20:52 | |
| LA victime blondissime : Âge : 23 ans Université : Harvard Autre : Une des rares à privilégier les boucles aux brushing... Mais à ELLE, les frisettes ça lui va bien ! Avatar : Hilarie Burton ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 24 ans Université : Harvard Autre : Il reste très mystérieux sur son passé, ca en devient perturbant !! Avatar : Jared Leto ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 22 ans Université : Harvard Autre : A un accent asiatique lorsqu'elle parle... Avatar : Zhang Ziyi ~ ~ ~Story du Trio : Cette rupture a été dure ! Pauvre Blondinette chérie, une des pires ! Aucune délicatesse ce [Jared], aucune ! "Mais tu me gonfle, tu peux pas te la fermer une seconde ? Tu es insupportable, je me casse !"Encore plus douloureux qu'une gifle, du moins je suppose... C'est sur, avec [Zhang], il doit y en avoir du silence ! Coincée va !
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:45, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Dim 18 Fév - 15:21 | |
| LA victime blondissime : Âge : 19 ans Université : Harvard Autre : Peu de maquillage, peu de mode... Mais quand on sort, elle sait changer radicalement ! Avatar : Julia Stiles PRISE ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 21 ans Université : Harvard Autre : Son coté rock négligé et gars tout timide lui va à merveille. Est-ce un rôle qu'il joue ? Avatar : Elijah Wood ++ Frère de [Evan Rachel Wood] PRIS * ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 18 ans Université : Harvard Autre : Jeune et légèrement trop sûre d'elle. Je déteste son attitude de fausse fille parfaite ! Avatar : Michelle Tracktenberg PRISE * ~ ~ ~Story du Trio : On ne sait pas pourquoi il est aller voir ailleurs. Etant des amis d'enfance, ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils sortaient ensemble depuis au moins 3 ans ! Sur un coup de tête, il a du décider de casser la routine de sa vie. C'est très triste, et, même si elle ne le montre pas, [Julia Stiles] en souffre énormement. Elle camouffle ça avec une grande dose d'humour, mais ses amies proches perçent la mélancolie sous cette carapace comique.
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:16, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Ven 2 Mar - 15:45 | |
| LA victime blondissime : Âge : 23 ans Université : Harvard Autre : Complètement accro aux séries TV ! Avatar : Ellen Pompeo
PRISE * ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 22 ans Université : Harvard Autre : Adore les vieux Western et la musique Country. Hiyaaa ! Avatar : Milo Vintimiglia RESERVE * ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 22 ans Université : Harvard Autre : Sa mode lui est unique. Entre récupération, customisation et vêtements vintage... Mafois, chacun ses goûts hein ? Avatar : Maggie Gyllenhaal RESERVEE * ~ ~ ~Story du Trio : Ils avaient du mal pour les soirées télé en amoureux, puisqu'elle ne voulait que des séries, et lui que des vieux western... Mais ça n'était pas une raison pour partir avec une fille, veste à franges et chemises ringardes ou pas ! [Ellen Pompeo] a donc choisit de le suivre à l'université, mais n'a pas décidé pour autant de se mettre au country : et heureusement !
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:12, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Dim 11 Mar - 23:58 | |
| LA victime blondissime : Âge : 19 ans Université : Princeton Autre : Ancienne rockeuse reconvertie, quoiqu'elle est gardé ses converses toutes trouées et customisées. Bark ! Avatar : Evan Rachel Wood [Soeur de [Elijah Wood] PRISE * ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 20 ans Université : Princeton Autre : Assez spécial et peu bavard, il a souvent l'air triste, et j'aimerais bien savoir pourquoi... juste par curiosité ! Avatar : Jamie Bell PRIS * ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 19 ans Université : Princeton Autre : Passe du chatain au brun ténébreux... Vraiment tout d'une brune, son QI aussi ! Avatar : Boa Kwon ~ ~ ~Story du Trio : [Jamie] venait à peine d'arriver à Ls Angeles quand il a renconré Evan Rachel], qui lui a redonné le sourire, enfin un peu plus qu'auparavant. Leur histoire était des plus merveilleuses, quand il l'a quitté pour une brune. La raison ? On ne sait pas trop, probablement la routine et l'envie de changement. [Evan Rachel] a elle aussi perdu son sourire par sa faute, alors que son asiatique de brunette a un sourire qui s'étend jusquà ses oreilles ! Le truc, c'est que lui aussi ne sourit plus vraiment...
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:04, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Sam 24 Mar - 15:56 | |
| LA victime blondissime : Âge : 22 ans Université : Yale Autre : Elle est la douceur et la grâce incarnée, à telle point qu'on la voit mal avec une clope ou un verre d'alcool à la main, comme quoi... Avatar : Romola Garai
PRISE * ~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 24 ans Université : Yale Autre : Avec ses chevux longs et sa barbe pas toujours à jour, on dirait presque -presque !- un rebel ! Avatar : Jason Behr ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 20 ans Université : Yale Autre : Avec son piercing à la langue et son attitude limite dépravée, elle, c'est une vraie rebelle Avatar : Nikki Reed ~ ~ ~Story du Trio : [Jason] est parti avec quelqu'un qui lui ressemblait plus, tout simplement. Il a quitté sa belle et tendre pour une sorte de punk piercée sans aucune classe. Bien entendu, il va mieux avec elle, mais [Romola] se retrouve seule et ne le supporte pas. Elle va montrer à ce gars que rien n'est mieux qu'une petite amie délicate, même si celle-ci a un QI moins important !
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:05, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" Sam 24 Mar - 16:05 | |
| LA victime blondissime : Âge : 21 ans Université : Harvard Autre : Possède une carte de fidélité chez toutes les boutiques fréquentables de Los-Angeles ! Avatar : Clemence Poesy PRISE *
~ ~ ~LE fiancé à récupérer :Âge : 22 ans Université : Harvard Autre : Une vraie blonde, en mec ! Il prend soin de lui, adore les chiens et a parfois une attitude totalement débile ! Avatar : David Gallagher ~ ~ ~LA pie voleuse :Âge : 20 ans Université : Harvard Autre : Elle aurait pu être une parfaite blonde, puisqu'elle est sexy, à la mode... mais le fait qu'elle est une couleur brune la rend détestable ! Avatar : Rihana ~ ~ ~
Story du Trio : Pour une fois qu'un gars aime le shopping ! [Clemence] était vraiment chanceuse, ho oui ! Mais un jour qu'il était au shopping tout seul, il rencontra une brune dans une boutique sans prestige, et hop, l'invita à boire un café, un verre, puis une pizza... Moralité ? Eh bien, un mec qui reste à la maison c'est pas plus mal ! maintenant, elle doit jouer des pieds et des mains pour le récupérer...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trios "Les Intelligentes" | |
| |
| | | | Trios "Les Intelligentes" | |
|