Beverly regarda la jeune fille qui l'eut bousculée. Assez jolie, elle l'observa de haut en bas et s'aperçut qu'elle était un de ses "consoeurs" blondes. Cela faisait rire la jeune fille, que le monde soit divisé en trois parties, les rousses, les brunes et les blondes... Comme ci on avait plus le droit de se teindre les cheveux comme on voulait. En effet, la jeune Beverly songeait à troquer sa chevelure des blés contre une coloration noir corbeaux, sous les conseils de son coiffeur, le célébrissime "David LaTour"! Bref, ce n'était donc plus qu'une question de temps pour que la jeune fille passe par la case "relooking radical", et était ce une si mauvaise chose?
Enfin, la belle chassa son futur relooking de ses pensées pour se concentrer sur l'instant présent à savoir la petite bousculade. La jeune fille en face de Beverly présenta ses excuses, chose qu'il fallait dire était assez courtoise ^^. Beverly n'était pas le genr eà en vouloir et se dit même que la jeune fille pourrait l'accompagner pour faire les magasins... Non?
D'une voix on ne peut plus joyeux, elle dit:
"Han, c'est pas grave! Ca arrive à tout le monde, tu veux venir faire les magasins avec moi, je suis un peu... Comment dire... Toute seule!"