Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Short Message Service Mer 31 Jan - 21:07 | |
| Short Message Service, autrement appelé SMS par nos " amies" les brunes les incultes qui ne savent même pas ce que signifie ces trois lettres. Mais, nous sommes ici sur un forum, pas sur un champ de foire ! "Alors, on le sait, on le conçoit, on l'envisage, on est d'accord... Parler abrégé ça économise des caractères sur le portable... Comme ça on paye moins cher que de faire des grandes phrases... Bon ça c'est cool... Mais les gens ont découvert un nouveau moyen d'éteindre leur cerveau une fois l'ordinateur allumé : (notez le zeugma) parler en phonétique... Et bien c'est très mal vu, je le dis tout net, Internet n'est pas un portable, le clavier comprend une centaine de touche qui vous permet de vous exprimez dans un français correcte, ainsi soit-il... On passe pour un illettré, faites ce travail sur vous, s'il vous plait... Ca coûte pas grand chose, relisez vous avant de dire quelque chose, mettez de la ponctuation, parce que le langage Télégramme ça va 5minutes, quand on veux donner son opinion sur quelque chose d'un temps soit peu important, donnez un avis contraire a celui exposé, on passe pour un Autiste dysorthographique... Et on est envoyer sur la touche sans même avoir pris le temps de lire vos arguments." Faites attention a vos phrases, vous relire ne coûte rien !Pour vous aider, je vous propose de lire ca : - Citation :
Les canards de l'étang avaient l'air stupides.Le lendemain, mon frère et moi, nous étions prêts dès huit heures.Melle Guimard était très grande.Ma mère était heureuse de partir à la campagne.Les pierres étaient plates et tranchantes.
L’adjectif s’accorde avec son sujet .. exemple : qui étaient stupides ? Les canards ! Donc stupides avec un « S ». Idem pour les phrases suivantes. - Citation :
- Mais vous pouvez aussi vous servir de ce site, pour toutes les conjugaisons voulues :
http://www.leconjugueur.com/
Vous tappez le verbe, cliquez sur "Conjuguer" Et choisissez le temps voulu, a la personne voulue ! J'espère qu'avec ceci, vous ferez moins de fautes Textes et Sites de Perfect Blondie, merci de ne pas les prendre Texte entre " " " d'Alex, un proche de l'admin, merci de m'envoyer un message privé avant d'en faire quelconque usage | |
|