Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Explications] Service Telephonique Sam 17 Fév - 13:52 | |
| Avec le service téléphonique, il est facile de s'envoyer des sms, des mms, de se laisser des messages sur la boîte vocale... Pour se faire, il vous faut donc un portable ! Postez donc un sujet avec en titre votre numéro de portable et votre prénom (ou prénom+nom, ou prénom+initiale... bref !) A los-Angeles, les numéros se forment comme suit :(du moins les fixes, mais imaginons !) (323) xxx-xxxxA vous de remplacer les xxx par les numéros de votre choix Pour ma part, ça donnerait :(323)123-0336 Perfect Blondie ![Evitez les petits caractères du genre *°#¤... ça ne sert à rien ! On ne va pas composer ses symboles sur notre Telephone tout de même !]Dans votre sujet, vous pouvez décrire votre téléphone (avec une photo ?) Et n'oubliez pas de laisser votre annonce répondeur ! Les gens qui désireront vous joindre posteront dans votre sujet | |
|