Clélia L Invité
| Sujet: Clélia Lewis [En construction] Sam 24 Fév - 23:06 | |
| I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM: Lewis. PRENOM: Clélia. AGE: 24 ans. CARACTERE: Clélia est un boulet de canon, elle déborde d'énergie et reste dynamique en toute situation. Son rythme endiablé est meme parfois dur à suivre. Toujours souriante et plutot drole, elle sait remonter le moral des autres,de nature réconfortante et compréhensive, elle aimle aider les autres et etre en leur compagnie. Elle est particulièrement maladroite mais ses gaffes incessantes ne la rendent que plus attendrissante. Douce et plutot caline, elle aime etre entourée de ses proches et se faire de nouveaux amis. Assez naive, il est très facile de l'entourlouper. Elle a aussi son petit coté pestouille et taquine, elle aime bien embeter son monde. Elle est plutot jalouse et ce n'est pas un conseil que de tourner autour de son copain, c'est une boxeuse confirmée et elle en vient très rapidement aux mains, plutot violente. Il ne faut pas la vexer au risque de se retrouver couvert de bleux ou avec un oeil "au beurre noir". Ele est pourtant adorable et très attachante lorsqu'elle est calme et posée, pas si souvent que ça d'ailleurs ! ^^ Mais elle va vers les autres et reste souvent très sociale. HISTOIRE: Clélia est née il y a quelques années dans une famille pourvue de grands moyens à Washington. Elle avait tout ce qu'elle voulait, elle en était d'ailleurs devenue capricieuse et assez snob. Mais, ces parents ne savaient pas comment aimer leur enfant, le père de la jeune femme était toujours absent et combler en échange tous ces désirs, sa mère, elle, n'a jamais voulu d'enfant et reniait presque Clélia. Cette dernière a donc mal vécu son enfane. Ses riches parents ne s'occupaient pas d'elle, comme si elle n'était rien pour eux. Elle ne s'est jamais sentie chez elle, toujours male dans sa peau. Elle a commencé à partir droit dans lemur, elle se droguait déjà à l'age de 15 ans, elle avait de mauvaises fréquentations et enchainait problèmes sur problèmes. Personne ne s'est occupé d'elle dans ces moments difficiles. Elle a fait, le jour de ses seize ans une overdose et a échappé de peu à la mort certaine. Après cela, elle prit conscience de la gravité de ses actes. Ses parents, non pour elle mais pour leur travail, on déménageait à New York avec elle. Elle a changé de vie, elle s'est mis au sport, elle s'est meme prise de passion pour la boxe. Oui, la boxe, ce sport violent qui peut vous faire défigurer en quelques minutes par votre adversaire. Elle excellait dnas cette discipline violente. Après avoir terminé ave un des meileurs entraineurs des U.S.A. son enseignement de boxe, aux alentours de ses dix-huit ans elle a quitté New York, plus rien ne la retenait à Big Apple dans la villa familiale. Elle est donc venu ici, à Los Angeles, en quete de calme et de liberté, voulant à tous prix quitter ses parents qui continuent pourtant de l'approvisionner chaque mois de sommes exhorbitantes. Elle s'est installé ici et a depuis peu trouver l'amour d'un jeune homme sportif comme elle auquel elle est très attachée. PHYSIQUE: [6] Clélia est une jeune brune de petite taille. Elle a une peau douce et bronzée qui met en valeur ses logs cheveux bruns et soyeux qui dévalent le plus souvent son dos. Un tatouage tribal orne le creux de ses reins et un piercing trone à son nombril.
II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :
LOISIRS/PASSIONS: [4] AIME/AIME PAS : [2] LIEUX : [2 ou 3] BAGUE:
III- PROFIL du PERSONNAGE :
ETUDE : AUTRES : Célébritée prise : Eva Longoria.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:48, édité 2 fois |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Clélia Lewis [En construction] Sam 24 Fév - 23:07 | |
| | |
|
Clélia L Invité
| Sujet: Re: Clélia Lewis [En construction] Dim 25 Fév - 22:34 | |
| |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Clélia Lewis [En construction] Dim 25 Fév - 22:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clélia Lewis [En construction] | |
| |
|