La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

323 991 0720 Hayleen Stuart

AuteurMessage
Invité
Invité

323 991 0720  Hayleen Stuart Empty
MessageSujet: 323 991 0720 Hayleen Stuart   323 991 0720  Hayleen Stuart Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:17

Message du répondeur =
Citation :
Et donc vous êtes sur la messagerie de Hayleen Stu. , donc moi ! Hum, pas là sinon vous ne serez pas sur ma messagerie, logique ! Quoiqu'il en soit laissez moi un message. Et je vous rapellerais ! Mais pas maintenant le message parce que là, je suis en train de parler. M'enfin, juste après ce:
BIP

Le portable de cette demoiselle. Outil qu'elle considérait plus qu'indispensable et plus qu'utile. Elle avait déjà eu une tonne de discussions avec son grand-père -complètement à côté de la plaque ce vieux-là des fois!- Le convaincre, toujours et encore. Tellement d'arguments pour. Il finit pas céder, obliger. Elle devait avoir neuf ans, à l'époque. Evidemment qu'elle avait changé son téléphone. Dorénavant depuis presqu'un ans, la miss avait opté pour un motorola-RAZR v3i. La version gold en fait. De multiples fonctionnalités d'ailleurs. Entre autres :

-Lecture de clip MPEG4
-Appareil Numérique
-Bluetooth
-Qualité des audios MP3 incroyable !

'Fin bref. Le téléphone en image !

323 991 0720  Hayleen Stuart Motorolarazrv3igoldzl6
Revenir en haut Aller en bas

323 991 0720 Hayleen Stuart
Page 1 sur 1