I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :NOM: STUART
PRENOM: Ashlee
CARACTERE: Ashlee est une fille très très déterminée. Elle n'aime pas ce faire marcher sur les pieds. C'est pour ça que c'est elle qui aime donner des ordres! Elle est très intélligente, mais comme une blonde, elle ne le fait pas remarquer souvent! Elle est très charmente et elle a plus d'un tour dans son sac!
HISTOIRE: Ashlee Stuart est née dans une grande ville! Elle y était bien, mais elle à décider d'aller en quelque part d'autre pour faire ses études! Elle n'a aucun frère, mais elle à une soeur (Qu'elle déteste par dessus tout!). Ash' est une fille très sociable! Elle adore passer du temps entre amies et faire les boutiques! Elle est une acheteuse compulsive! Elle aime bien faire de l'exercice aussi! ( Quoi! Elle a droit d'être bien dans sa peau nah ? ). Ash' adore aussi faire de la musique et faire divers concours que ce soit!
PHYSIQUE: Parfait ^^ Non, sans blague, elle à les cheveux blonds ! Elle est quand même grande et ne porte ni lunette, ni de lentilles...
II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :LOISIRS/PASSIONS: Faire du shopping, de l'entraînement et de la musique!
AIME/AIME PAS : Ashlee n'aime pas les fausses blondes! Elle n'aime pas les personnes qui se prenne pour d'autre. Elle adore ceux qui sont simple et fière d'être eux. Elle n'aime pas la pizza! Elle trouve ça trop gras xD
LIEUX : Ashlee adore passer du temps dans sa chambre avec sa guitare! Elle adore aussi être dans un gym ou dans les parcs à promener son toutou !!
III- PROFIL du PERSONNAGE :ETUDE : Ashlee étudie en Musique depuis peu. Elle adore déjà ses cours! Elle veut devenir une grande artiste !!
AUTRES : Aucune idée ^^ Ahh! Je suis prêtes pour toutes rencontres xD
Célébritée prise : Ashley Simpson
As-tu lu le Règlement ? : Oui !
IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :Race : Un Caniche ^^ J'm'y connais pas en pitou
Prenom : Bella
Caractère : Très sociable et attachante! Elle adore se faire flatter!
Photo : ** AUTRES CHOSES **C'est June Smith qui m'a fait connaître le forum xD