La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Détente...

AuteurMessage
Kyria Sh
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

Il était seulement sept heures du matin et une silhouette se profilait déjà à l'horizon. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors et ça pouvait se comprendre, surtout à cette heure-ci. Il faisait frais et il y avait une petite brise qui soufflait, faisant s'envoler les cheveux de cette silhouette qui n'était autre que Kyria. Arrivée il n'y a pas longtemps et déjà à marcher le long de la mer...
Elle avait un pull col roulé noir avec un pantalon "trois quart" blanc cassé/crème. La jeune fille était pieds-nus pour pouvoir, si l'envie lui en prenait, tremper ses pieds dans l'eau froide. Elle avait un sac en bandouillère, qui lui tombait sur la hanche droite.
Elle marchait lentement, profitant d l'instant de solitude au maximum car elle ne tarderait certainement pas à changer de comportement. Et oui, elle peut être très gentille et vous "bizouiller" de partout tandis que l'instant suivant, vous avez plutôt interêt à courir vite pour échapper à ses coups.
Mais pour l'instant, elle était calme et reposée. Quelques minutes plus tard, elle s'éloigna un peu de l'eau et se laissa tomber par terre, assise en tailleur, face à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

Sept heures du matin , c'était l'heure qu'était maintenant .... Une jeune femme , nommait Alex était déjà dehord à cette heure , il n'y avait pas beaucoup de monde , peut être 2 ou 3 personnes par là mais c'est tout , sinon il y avait quelques voitures dont leur propriétaire devait sûrement allait au travail ....Alex marchait tranquillement au bord de l'eau froide , elle avait un pantacourt noir ,une veste recouvré un petit tee-shirt léger ...Alex avait la tête baisser vers le sol , mais elle la releva parce qu'elle entendait des pas marchers en sa direction , alors elle regardit à qui appartenait ces pas puis elle pue remarquait que les pas appartenaient à une jeune fille qui se dirigea plus loin de l'eau pour s'assoir sur le doux et fin sables ... Alex qui voulait faire une nouvelle conaissance se dirigea vers cette personne et elle lui adressa la parole ...

" Salut !!! Est-ce-que je peux m'assoir à cotée de toi ? "
Kyria Sh
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait pas entendu des pas qui venaient dans sa direction. Quand on lui adressat la parole, elle releva la tête et sourit un peu. Elle était de bonne humeur donc, il n'y aurait pas de paroles froides ou glaciales, mais plus chaleureuses.

"Salut ! Bien sur ! La plage ne m'appartient pas ^^"

Kyria aurait pu répondre par une phrase du style : " Chacun est libre de ses mouvements", mais l'envie n'y était pas vraiment. Elle préférait être plus "franche"...pour l'instant.
La mer venait et s'en allait au rythme que le vent lui imposait et celui-ci était faible. Les rouleaux de l'eau n'allaient pas très loin qu'ils repartaient déjà pour revenir ensuite, inlassables... La "régularité" pouvait avoir quelques effets appaisants sur l'esprit de la jeune femme, cela dépendait des moments.
Invité
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:21

Alex avait peur de la réaction de la jeune fille ... Elle avait peur que celle ci lui répondre un truc du genre : 'Tu voix pas que tu me derange' enfin un truc du genre , mais bien sûr cela n'arriva pas , cette jeune fille lui réponda gentillement et même avec un ptit sourire ... Alors elle réponda à son sourire puis elle enchaîna sa réponse ...

" Ouii mais tu aurais pus me dire d'allait m'assoir ailleur , enfin , tu aurais peut être pas voulut de moi , enfin c'est compliquer ce que j'essaille de te dire j'éspère que tu as compris ce que j'essaille de te dire ... "

Alex n'arrivait pas à s'expliquer , pourquoi ? parce qu'elle n'employer pas les bons mots , en faite elle n'arrivait pas à les trouver alors elle ne pouvait pas trop les utilisers ... Alex éspérer fortement que cette jeune fille avait compris ce que voulait exprimer la petite Alex ... Elle regardait cette jeune demoiselle avec un sourire en attendant une réaction de sa part ésperant qu'elle soit positive ...
Kyria Sh
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

Kyria écouta ce que la jeune fille voulut essayer de li faire comprendre. Elle laissa échapper un petit rire, mais pas méchant et la rassura immédiatement

"T'inquiètes pas, j'ai compris. J'aurais pu t'envoyer balader, c'est vrai mais ce n'est pas dans mes habitudes ^^"

Kyria sourit à cette inconnue qui semblait gentille quoique un peu timide ? Enfin, il ne fallait pas en faire tout un plat non plus, chacun avait son caractère et faisait avec ! En regardant la jeune fille qui s'était assise à côté d'elle, Kyria remarqua qu'elle devait avoir plus ou moins son âge, à peu près et elle lui demanda

"Tu es dans quelle université ?"

Peut-être à Princeton, qui sait ? Et si ce n'était pas le cas, tant pis, ça ferait toujours une connaissance en plus.
Invité
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

Alex souria à cette jeune demoiselle . Elle avait l'air très gentille et en plus de ça elle lui réponda en la rassurant qu'elle avait compris . Alors elle souria de plus belle , l'écouta puis elle enchaîna sa réponsse...

" Cool alors !! n__n "

Alex cotninuait de sourire a la jeune fille , elle attendait une réaction de celle ci ... Après avoir attendue quelques secondes , celle ci lui posa une question , une question dont la réponse intéressait Alex , parce que bien évidament elle allait retourner la question ... Elle ne perdit pas de temps pour lui répondre bien évidament avec toujours se sourire et cette voix douce ...

" Harvard et toi ? "

Alex aurait bien voulut que cette jeune fille soit elle aussi à Harvard , mais bon elle ne penssait pas que celle ci soit dans la même Université ...
Kyria Sh
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:17

Kyria afficha une petite moue déçue. Elles n'étaient pas dans la même université, dommage. Mais l'un n'empêchant pas l'autre, elles pourraient quand même faire connaissance et pourquoi pas devenir amies, plus tard, le temps ne pressait pas et il fallait encore voir si elles s'entendaient bien. Ce n'était pas la peine demettre deux lions dans la même cage, tout le monde savait pertinemment bien qu'ils se battraient et même que l'un des deux risquait de mourir.

"Princeton... Mais au fait, tu t'appelles comment ?"

Ben oui, la question de l'université était venue mais Kyria ne savait toujours pas comment s'appellait son interlocutrice. Sa mine déçue d'il y a à peine quelques secondes disparut bien vite pour laisser place à un autre petit sourire, assez discret mais présent quand même.
Kyria remua un peu et changea de position pour venir coller ses genoux contre sa opitrine et les entourer des ses bras, posant, par la même occasion, sa tête contre le sommet de ses genoux.
Invité
Invité

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

Alex baissa le regard vers le sable , et enleva son sourire , la réponse de cette jeune fille l'avait un peu rendue triste , elle aurait bien voulut être dans la même université mais bon elle était dans une n'autre et puis sa ne les empêchées de continuer à faire conaissance et peut être devenir amie enfin ça seul le destin décidra .... Un question sortit de la bouche de la jeune fille , alors Alex releva la tête pour écoutait celle-ci en la regardant ...

" Moi c'est Alex et toi ?? "

Alex ?? un prénom bien original mais il fait un peut pensser à un garçon mais bon ca Alex s'en fichait , elle s'appellait comme ça et bin elle ne pouvait rien y changer .... Alex bougea elle aussi un peu , elle bougea juste ses jambres , elle les mettas allongeaient sur le sable fin...
Contenu sponsorisé

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitime

Détente...
Page 1 sur 1