La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pause détente [PV Léa]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pause détente [PV Léa] Empty
MessageSujet: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:14

On sentait qu'en ce moment, il y avait une grosse pression au dessus de la tête de Jamie. Que d'aventures pour le jeune homme aux yeux couleur du ciel dégagé de L.A. qui ne savait plus où donner de la tête à force de l'avoir un peu partout. Par où commencer ? Par le truc le plus simple qui était les cours : les examens approchaient à grands pas et il devait donc bosser pour réussir ses examens scientifiques. Et à force d'assimiler des formules encore et encore, il en faisait une overdose. Pourtant, le jeune homme adorait ses études mais là trop c'était trop. Il fallait faire un petit break et donc sortir. Car en plus des cours, sa brune lui prenait la tête. Elle était à cran sur ses études aussi et n'avait pas supporté quand Jamie lui annoncait qu'il allait à la Glamorous ... accompagné ! Bien sûr, il avait dit 50.000 fois, répété inlassablement que ce n'était pas lui qui avait demandé, qu'il ne voulait pas y aller seul de toutes manières et comme elle ne voulait pas faire l'effort de venir avec lui, il avait pris une amie. Seulement cette amie était ... Miyuki, son ex précisement. Imaginez un peu la tête de la jeune femme quand elle entendu le nom de l'asiatique sortir de la bouche du beau brun. Et voila, une première dispute pour le couple qui semblait si solide. Une première fissure ? C'est ce qu'il fallait constater. Bon, il était parti puis revenu avec un gros bouquet de roses et l'avait emmené au restaurant pour se faire pardonner le soir même. Galant ? Oui il ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête trop longtemps. Miyuki était une ex, devenue une amie et puis c'est tout. Il ne fallait pas voir plus loin, il ne comptait pas se remettre avec.

Enfin, cela l'avait quand même rongé et grignotait sur ses nuits. Alors il fallait rajouter à ces aventures, un manque chonique de sommeil. Mais surtout de détente. C'est pour cela que cet après midi là, Jamie ferma son bouquin de maths, pris sa veste blanche et sortit faire un petit tour. Ce jeune homme respirait la classe, cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Dans son jean D&G délavé, ses baskets blanches, son t-shirt noir et sa veste blanche, il faisait pas totalement fashion victim mais était beau comme tout. Rajoutons à cela des lunettes de soleil, c'était le comble ! La musique dans les oreilles, il déambula ainsi un petit temps avant d'arriver au Starbuck. Tiens, ça ne ferait pas de mal de s'installer et paresser un peu au soleil dans cette période de stress intense. Il prenait toujours la même chose : frappucino aux agrumes, sain et raffraichissant.

Un petit moment de bonheur solitaire, le soleil doux frappant sa peau. Sortant son portable, il rédigea un petit texto à sa brunette tout en sirotant sa petite boisson. Que cela faisait du bien d'être seul ... Seul ? Pas pour longtemps vu que les gens commencaient à affluer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Ce matin, La jeune femme, c’était levée à 11 heures 15, et avait attendu 12 heures 30 pour prendre un bon petit déjeuner, il faut dire, elle n’avait pas attendu, mais n’avait pas vu le temps passer, avec les appelle de son mec. Oui, cela faisait 1 semaine que celui-ci l’appelait sans cesse, et Léa ne répondait jamais. Oui, pourquoi ? Car elle savait très bien ce qu’il allait lui dire, le style « je suis désolé j’ai fait une connerie, mais je recommencerait plus », elle en avait rat le cul plus que tout à force, elle était revenu 2 fois comme sa avec lui, maintenant c’était terminé pour de bon, mais bien évidemment elle comptait bien prendre sa revanche contre la brune qu’y venait de lui piquer. Enfin, pour en revenir au coup de téléphone, Léa prit, et entendit de nouveau sa voix, cela faisait 1 mois qu’elle ne l’avait pas entendu, elle eut une légère crainte, pourquoi ? On ne savait pas tellement, mais le faite de le réentendre, déjà cela lui faisait pas mal de mal. Enfin, tout ça pour lui dire le même barra tin qu’elle avait prédit, mais cette fois-ci, Léa ne c’était pas laisser faire, sa fait trop de fois qu’il le lui demande de la pardonner, à cause de cette foutu brune. Alors, elle lui a dit clairement, et nettement, que c’était fini entre eux, et qu’il ne pourrait rien arranger, mais à la fin de son message, elle entendit sa voix dire « Je viendrais te chercher promis. Je t’ai… » Puis Léa avait raccroché, et c’est depuis ce temps qu’elle ne se sent pas tellement bien aujourd’hui, pour cette raison la exactement, mais n’allait pas se morfondre à cause de cette ordure. Enfin, bien décidé, même si Léa n’avait pas tellement faim, elle avait mangé un peu de jambon, avec un reste de pâtes.

La jeune femme voulait ce changer les idées, c’est pour cela qu’elle avait appeler plusieurs amis, mais tous étaient occupés à autre chose bien évidemment, Léa était bien la seul aujourd’hui à ce morfondre sur elle-même, mais ne croyais pas qu’elle allait resté chez elle, elle allait sortir, oui sortir, se faire belle, et allait prendre un café dans le bar le plus proche, réfléchir, et profiter de la vie en liberté, loin de ses pensées du matin, qu’elle allait laissé dans son appartement. Elle regarda l’heure, puis alla se doucher, il était tant, elle ne voulait pas partir à 17 heures non plus. Alors, une fois lavée et essuyée, elle alla devant son armoire, ne sachant pas quoi mettre, c’était asisse dans le coin de son lit entrain de réfléchir, mais à vraie dire, avait les idées un peu distraites.

*Et si il revenait pour de vrai. De vrai-je le reprendre ?*

Oui, en effet, Léa n’arrivait pas à s’en débarrassait, mais elle espérait bien que cela n’allait pas durée toute la journée, ou endommager même sur les autres jours. Alors, elle se leva, puis prit ses vêtements, et alla dans la salle de bain. Elle mit tout d’abord des sous vêtement rouge, un beau rouge, avec quelques petite dentelle rose. Elle se mit du déodorant, et ensuite se mit une magnifique robe par-dessus, une robe noir très à la mode, qui lui arrivait au genoux. Oui, aujourd’hui il faisait chaud, autant profiter. Elle c’était fait une queue de cheval, et avait mit un sert tête rouge, ainsi que des bague rouge, des bracelet rouge, et des ballerine rouge, elle avait aussi une ceinture fantaisie, qu’elle mit sur sa robe rouge. Des boucles d’oreille rouge aussi. Bien évidemment, le même rouge à chaque fois. Elle était resplendissante.

La jeune femme prit son sac, et ses lunettes préférées, puis alla à pieds au bar le plus proche, elle entra, et n’en revenais pas du monde qui y était, plus une seule place assise à une table seul. Alors, regardait par beaucoup de personne, Léa alla s’asseoir à une table, ou était un seul jeune homme, qui regardait un peu aux alentours. Elle s’exclama avec un large sourire

-Je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:44

Jamie était complètement ailleurs. Profiter du soleil, de la solitude, se laisser vivre, que demander de mieux ? Il était bien là, à la terrasse avec sa mixture toute fraîche qu'il venait de recevoir. Vraiment, le jeune homme avait bien fait de faire une pause dans ses formules, franchement il ne regrettait pas de se moment en tête à tête avec lui même. S'aérer l'esprit, il n'y a rien de mieux selon lui. Jamie aurait pu prendre un livre mais non, même cela lui aurait fait tourner la tête. Non, non, c'était vraiment parfait comme il était.

L'air pensif, il n'avait que bu une gorgée de son frappuccino et était trop occupé à laisser son esprit vagabonder pour observer les gens. Si, les passants se succédaient devant ses lunettes de soleil, mais il n'y porta que peu d'attention. Juste une voix l'interrompit dans ses pensées. Une voix inconnue mais de jeune fille. Une jeune fille inconnue que Jamie s'empressa de regarder pour voir a quoi elle ressemblait. Très jolie, il fallait l'avouer mais bon, il avait déjà assez de problèmes avec deux alors bon. Mais la belle inconnue ne semblait pas avoir le choix de la place puisque le Starbucks semblait complet. L'étudiant scientifique pourrait ainsi discuter avec quelqu'un et oublier un peu ses soucis du moment. Alors, décochant un joli sourire, il montra la chaise de sa main.

Bien sûr ! Je t'en prie.

L'art et la manière d'être courtois, Jamie aimait bien les bonnes manières et ne faisait surtout pas exception avec les demoiselles. Non pas qu'il draguait, ce n'était pas le genre de la maison mais disons que le beau brun aimait bien charmer. Aussi bien par le physique que par l'humour et la conversation. Jamie Sanders était une institution à lui tout seul et un petit phénomène, toujours une petite touche d'humour ou quelque chose à dire. C'était Jay, hein, tout simplement !

La regardant s'asseoir, le jeune homme continuait de la regarder tout en souriant amicalement. Une blonde, fashion ... Ce fut l'image de Mi' qui vint à son esprit s'associer. Mais bien vite, il la chassa pour commencer la discusser avec l'inconnue.

Pas facile de trouver une place dans ce café ... J'ai bien fait de reserver une place pour quelqu'un , je ne suis pas décu ! Il rit avant de reprendre. Faut pas me prendre pour un dragueur hein, je suis loin d'en être un. Et je m'appelle Jamie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

La jeune femme, était allait au bar ce commander un cocktail au fruit rouge, sa préféré boisson en soirée, ou en boîte de nuit le soir. Même si on était pas en boîte de nuit, ni le soir, la jeune femme avait envie de passer un bon moment en buvant sa boisson préféré, et puis leur cocktail, était tellement bon, qu’elle ne pouvait pas pencher pour autre chose, même si le cocktail orange, lui plaisait tout autant. Enfin, la jeune femme l’avait reçut, et le serveur, l’avait poser sur la table ou Léa était devant, suite à la réponse du jeune homme, un sourire satisfait, tout en étant amicale s’afficha sur ses lèvres, puis enleva sa veste pour la déposait sur le divan, à coté de son sac à main. Elle enleva aussi ses lunettes de soleil, qu’elle posa à coté de son verre, sur la table.

Merci.. S’exclama t-elle.

La jeune femme s’essaya, et s’assura que son portable était bien éteint, oui, voyons, elle ne voulait pas qu’il sonne toute les demie heure à son habitude, elle préféré être tranquille, et puis elle avait envie de passer une après midi sans problème, ou tout ses moindre soucis s’henniront pour quelques heures seulement. Enfin, après être bien installer, elle dévia ses jambes vers la droite, pour ne pas gêner le jeune homme avec ses grande jambes. Elle lui souria de nouveau, un sourire habituelle, très chaleureux, un visage très gracieux, puis elle mit ses mains autour de son cocktail, petit à petit, ses mains devenait bien froide et mouillé.

Léa n’avait pas totalement eut le temps de bien dévisager ce jeune homme, c’est alors maintenant qu’elle le fit, il était bien habillé, assez chic, tout en étant cool, enfin, la mode d’aujourd’hui pour les hommes quoi, puis il avait des lunettes, plutôt mignon, au goût de la jeune femme. Pour son visage, un petit blondinet, qui était même un peu châtain, de beaux yeux… Enfin, elle était tout de même tomber sur le bon, pour boire pendant une heure un cocktail. Elle souria à sa remarque, puis s’exclama de même

ouai le starbucks est bombée, c'est pas géniale tout ca, enfin…

*je suis pas mal tombée non plus* Voulait-elle ajouter.

Quand il lui avoua qu'il ne draguer, c'était simplement son attitude qui était ainsi, Léa eut un léger rire en elle même, cela tomber bien, elle n'avait pas l'intention de ce faire draguer, du moins pas aujourd'hui.

Pas du tout, je n’avait aucune intuition de ce style cher jeune homme !

Oui, un peu d’humour aujourd’hui, ne ferais pas de mal à Léa, et était soi-disant bien tomber, car celui-ci, à peine lui avoir dit trois phrase, qu’il avait déjà plaisanté, enfin, les jeune homme ainsi sont bien, la pour remonter le moral, sa fait plaisir à voir.

-Enchanté Jamie… Moi c’est Léa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:37

Jamie la regarda s'installer en gardant toujours un petit sourire aux lèvres, son petit en coin qui lui faisait ressortir une agréable petite fossette. Cela le rendait totalement craquant aux yeux de certaines filles et il n'allait pas s'en plaindre bien que le jeune homme ne profitait jamais de la situation, ce n'était absolument pas son genre. Lui préférait le naturel, le destin et le hasard ... Certains pourraient penser que le destin voulut réunir Jamie et Léa grâce au café bondé, d'autres diraient que le coup du sort revenait à la rencontre impromptue entre lui et son ex Miyuki à la bijouterie. Quoiqu'il en soit, il fallait donner le temps au temps à chaque fois. C'était ce qui s'était passé pour sa brunette, au fil des cours d'histoire, ils étaient devenus amis, puis confidents avant de finir ensemble. Le destin vous disais je ...

Bon déjà, elle ne le prenait pas pour un dragueur, c'était tout de même un bon début. C'est vrai que parfois, Jay agissait comme tel mais c'était si naturel et jamais approfondit. Ca restait toujours superficiel et léger, un brin humoristique et totalement charmant de la bouche de ce jeune homme. Voila, il était charmeur. Etait ce un crime de vouloir plaire ? Non apparement alors il continuerait ainsi, à être un jeune homme plaisantin et séduisant à la fois. Jamie Sanders ou l'art de cultiver le charme au naturel ! Souriant, il répondit à la jeune fille avec ce petit ton décalé que lui seul avait le secret.

Tant mieux, passer pour un dragueur non merci ! Je peux être fou par certains côtés, un peu "manièré" par d'autres ou alors complètement déconnecté parfois mais jamais, je ne suis un dragueur né !

Et là, il n'était pas menteur. Quand Jay voyait les types en boîte ou dans la rue draguer des belles à coups de "Hé Miss, t'es super sex" ou pire, d'autres aller cash demander les numéros de téléphone, il les trouvait pathétiques car ce n'était pas naturel et puis totalement dénué de charme. Tout dans l'art et la manière de séduire, ou plutôt de charmer. Cela accrochait plus les filles !

La jeune fille se présenta sous le nom de Léa. Il ne la connaissait pas, peut être son visage mais bon, il vivait à LA donc tous les jeunes s'étaient croisés au moins une fois dans leur vie même sans se parler ou se souvenir de leur tête. En tout cas, elle paraissait sympathique et enjouée. Idéale pour faire un brin de causette sans polémique ni dispute. Oh enfin, ca allait lui faire du bien. Prenant son verre, il le leva légèrement comme pour porter un toast.

Hé bien Léa, à notre rencontre !

Il trinqua contre le verre de la belle avant d'avaler une gorgée de sa mixture aux agrumes. Oh que cela faisait du bien à la gorge de boire un peu sous ce soleil qui tapait fort en cette si belle journée. Toujours les lunettes sur le nez, il s'avança légèrement de sa chaise et s'accouda à la table avec cet éternel sourire aux lèvres pour entamer la discussion.

Puisque nous sommes "condamnés" à être sur la même table, autant discuter. Alors, commençons par une question toute bête si tu le veux bien, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Je tutoie, j'espère que ce n'est pas un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:01

La jeune femme, prit une gorgée de son café, un café qui était d’ailleurs très bon, un petit gout de fond, qui était loin d’être amer, enfin, c’était totalement normale, et rien de surprenant, puisqu’ils étaient réputés pour cela. Enfin, après avoir reposer son café, la jeune femme jeta un regard au jeune homme, dont elle rêvait de s’asseoir à la même table. Il faut avouer que dans ce genre d’endroit, ou même sur la plage, la jeune femme à horreur de se trouver seul, enfin, elle avait tout prévu, elle avait emmener un bouquin, pour pouvoir s’installer et le lire. Mais changement de programme, tout aussi bien pour cette jeune femme, qui allait pouvoir faire une nouvelle rencontre.

La jeune femme, changea de perspective de vue, pour enfin, remettre son regard sur l’ensemble du stracbuck’, en effet, il était bien bombée, mais commencé à se vider… Et si tous les matins c’était comme ceci ? Et bien, cela devrait faire un bon chiffre à la fin du mois pour les serveurs et le patron évidemment. Enfin, Léa se mêlait bien de se qui ne la regardait pas. Oui ! Cela fait partit de son caractère, qui peut-être un défaut comme une qualité, à modifier dans des cas diffèrent, enfin, Léa se retourna vers James, de son prénom, il venait de lui annonçait il y a quelques minutes, et écouta attentivement ses paroles, elle répondit aussitôt :

-Ha très bien, je me méfierai de tout ses cas alors, certes, au moins je suis sûr de ne pas me faire draguer !

La jeune femme eut un léger sourire s’affichait, ce jeune homme avait l’air bien sympathique, et elle aimait pouvoir parler avec ce style de personnes, qui ne pense pas qu’à te sauter dessus en te voyant. Oui ! Car c’est pas souvent qu’on le lui dit ça à cette jeune femme. Donc bonne rencontre pour elle ! Elle allait passer un bon moment. Elle se disait en elle-même ‘comme le destin fait bien les choses ce matin..’ Bref, la jeune femme reprit une gorgée de son café !

La jeune femme repensa à son ex petit ami, enfin, ex c’était un grand mot, mais elle s’en voulait sans s’en vouloir, c’était très compliqué cela, d’un côté, elle l’aimait encore, de l’autre elle ne pouvait plus le voir ! Bref, pourquoi elle pensait à lui ? Il n’allait tout de même pas la privée de se merveilleux tête à tête en tout bien tout honneur ? ! Elle eut un léger soupire, et souria à la réflexion de James !

-Oui à notre rencontre !

La jeune femme le regardait boire, puis en fit autant, avant de poser son regard sur les serveurs entrain de se faire enguirlandé par le patron, car ils ne fournissaient plus ! Bref, quand James entama la discussion, elle continua :

Et bien ! Enfaîte pas grand-chose pour le moment, je suis à Princeton, et j’étudie le droit, il a quelques années, je voulait absolument, mais voilà que maintenant.. Enfin je suis un peu perdu je sais plus trop. Sinon toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause détente [PV Léa]   Pause détente [PV Léa] Icon_minitime

Pause détente [PV Léa]
Page 1 sur 1