La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Les Rousses | |
| | Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les Rousses Mer 7 Fév - 16:40 | |
| Les rousses aux allures doubles Ces filles là, comme le nom l'indique, sont rousses ! Une couleur à part... A tel point que personne ne sait vraiment qui elles sont, et à vrai dire, elles non plus. C'est un sacré problème. Ainsi, pour la plupart, elles testent.
A la cafet avec les brunes, en boîte avec les blondes...
Certaines ont par contre les idées bien arrétées, et connaissent déja leur idéal. Quelques unes se considèrent comme des blondes ratées, et vont jusqu'à éclaircir un peu leur chevelure en auburn ou vénitien, alors que d'autres se liguent aux brunes.
On ne sait donc pas sur quelle rouquine on va tomber, alors vaut mieux s'en méfier ! De plus, certaines sont vraiment adorables et bien fouttues, et leur chevelure flamboyante pourrait faire tourner quelques têtes.. Méfiance ! ~ ~ ~ [Les noms cités sont ceux des célébritées prises pour les avatars, en aucun cas les personnages ne doivent s'appeler ainsi ! Le clan n'est pas choisit, a vous de faire ou non le votre. Libre :-)]
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:28, édité 2 fois | |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les Rousses Mer 7 Fév - 16:50 | |
| The More Serious... Les rousses les plus sérieuses et intelligentes, tout simplement, du moins en cours. En dehors... C'est pas toujours le cas !
La rousse neutre : Âge : 22 ans Université : Yale Autre : Hystérique et sérieuse à la fois, je vous jure que c'est possible, en voici la preuve. Avatar : Alyson Hannigan PRISE * - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 25 ans Université : Harvard Autre : Douce, mure, responsable, studieuse... Toutes les qualitées avec lesquelles on a du mal, nous les blondes ! Avatar : Sarah Wayne Callies La rousse neutre : Âge : 23 ans Université : Princeton Autre : Double personnalité... Moitié intello, moitié dévergondée. Le juste milieu serait mieux, non ? Avatar : Danneel Harris PRISE *
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:38, édité 9 fois | |
| Sujet: Re: Les Rousses Mer 7 Fév - 16:59 | |
| The BeautifulessElles sont à la mode, connaissent les règles de base du maquillage et ont des cheveux splendides... Elles peuvent être nos alliées vu leurs goûts, mais nos concurrentes vues leur physique... - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 20 ans Université : Princeton Autre : Une vedette tant les histoires tournent autour d'elle. Amour, amitié, trahison, baggare... [A un petit chien too cute !] Avatar : Lindsay Lohan [ROUSSE, possibilité de la faire changer de couleur par la suite] PRISE - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 19 ans Université : Yale Autre : Elle dégage un charme fou, peut-être du à ses taches de rousseurs ? J'en veux ! Avatar : Cintia Dicker PRISE * - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 23 ans Université : Princeton Autre : Elle a un corps parfait, s'en est vraiment rageant ! Avatar : Jessica Stam [ROUSSE] (possibilité de la faire devenir brune ou blonde par la suite !) PRISE * - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 18 ans Université : Harvard Autre : Etrange ça... Deux jumelles et l'une blonde, l'autre rousse... Avatar : Mary-Kate Olsen PRISE
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:02, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: Les Rousses Mer 7 Fév - 17:11 | |
| The Specious RedElles sont étranges et ne passent pas inaperçues. Elles ont un genre bien à elle, des idées bien à elles, on ne sait pas trop vers où elles veulent se tourner... - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 19 ans Université : Yale Autre : Elle a vraiment un visage étrange, qu'on oublie pas... C'est bien, j'aimerais être unique moi aussi... Avatar : Lily Cole PRISE - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 24 ans Université : Princeton Autre : Tendance gothico-punk-rock, ou je ne sais quoi d'autre... Tant qu'elle lance pas la mode, ça va ! Avatar : Rose McGowan [ROUSSE] (possibilité de la faire devenir brune par la suite) - - - - - - - - - La rousse neutre : Âge : 20 ans Université : Princeton Autre : Un look un peu tappe-à-l'oeil, trop pour espérer faire partie du clan de Blondes... Mais qui sait, elle veut peut-être changer ? Avatar : Thora Birch PRISE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rousses | |
| |
| | | | Les Rousses | |
|