Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les Personnages Prédéfinis ROUSSES Mer 6 Juin - 15:43 | |
| Elles, elles sont rousses. Leur chevelure est voyante, flamboyante et, petites, on les appelait frequemment "poil de carotte." Les pauvres. Mais aujourd'hui, les choses ont changées. Premièrement, le roux est devenu assez tendance (Julia Roberts et Marcia Cross le sont ! Bon ok, Larusso l'était, mais elle c'est pas un exemple !). Aussi, elles ont su prouver qu'elles étaient très malignes, et comptent sur ça pour arriver à leur fin. Elles ont le chic pour les plans malins, les pièges méchants, les potins parfaits... Et elles n'ont pas leur langue dans leur poche !
[Les noms cités sont ceux des célébrités, en aucun cas votre personnage doit s'appeler pareil !]
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ROUSSES Mer 6 Juin - 15:48 | |
| PRISENom et Prénom : Myrielle Symphonie Âge : 22 ans Principal Défaut : Lunatique Principale Qualité : Adorablement gentille Lieu préféré : La bibliothèque Link : Bonne amie de [Reese Witherspoon] Avatar : Alyson Hannigan Nom et Prénom :Âge : 20 ans Principal Défaut : Flemmarde Principale Qualité : Captivante Lieu préféré : Griffith Park Link : N'arrête pas de se séparer puis de se remettre avec [Robert Pattinson] Avatar : Cintia Dicker PRISE Nom et Prénom : Chelsea McGone Âge : 22 ans Principal Défaut : Prétencieuse Principale Qualité : A l'aise Lieu préféré : Viper Room Link : A une relation purement sexuelle avec [Ashton Kutcher] Avatar : Daneel Harris Nom et Prénom :Âge : 19 ans Principal Défaut : Naïve Principale Qualité : Pétillante Lieu préféré : Walk of Fame Link : Soeur jumelle de [Ashley Olsen] Avatar : Mary Kate Olsen Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Bécheuse Principale Qualité : Solidaire Lieu préféré : La Bibliothèque Link : Cousine de [Heath Ledger] Avatar : Bethany Joy Galeotti
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:18, édité 10 fois | |
|
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ROUSSES Mer 6 Juin - 15:50 | |
| Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Rebelle Principale Qualité : Active Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : A eut une liaison avec [Wentworth Miller] Avatar : Rose McGowan Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Espiègle Principale Qualité : Comique Lieu préféré : Strike Club Link : Grande amie de [Charlize Theron] Avatar : Drew Barrymore Nom et Prénom :Âge : 20 ans Principal Défaut : Possessive Principale Qualité : Conseillère Lieu préféré : Rodeo Drive Link : Ne supporte pas [Katherine Heigl]. Avatar : Lindsay Lohan Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Rancunnière Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : Mexican Cook Link : Ex petite amie de [Joaquin Phoenix] Avatar : Sarah Wayne Callies Nom et Prénom :Âge : 21 ans Principal Défaut : Bornée Principale Qualité : Soucieuse des autres Lieu préféré : Pets Lovers Shop Link : Amie d'enfance de [Christina Ricci] Avatar : Lily Cole
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:02, édité 5 fois | |
|
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ROUSSES Mer 6 Juin - 15:55 | |
| Nom et Prénom :Âge : 18 ans Principal Défaut : Trop réveuse Principale Qualité : Créative Lieu préféré : Observatoire Griffith Link : Se confie beaucoup à [Paolo Nutini] Avatar : Rachel Hurd Wood Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Passive Principale Qualité : Sérieuse Lieu préféré : Grauman's Chineese Theater Link : Ancienne amie de Gemma Ward, elles se sont perdues de vue ! Avatar : Emily Deschanel Nom et Prénom :Âge : 19 ans Principal Défaut : Arrogante Principale Qualité : Profite de la vie Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Séduite par [Tyler Hilton], s'apprête à faire le premier pas... Avatar : Thora Birch Nom et Prénom : Âge : 20 ans Principal Défaut : Solitaire Principale Qualité : Ne se laisse pas faire Lieu préféré : Starbuck Cafe Link : Fantasme sur [Sean Faris] et ne regarde que lui... en vain ! Avatar : Lauren Ambrose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ROUSSES | |
| |
|