La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Un début d'après midi.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début d'après midi.. Lun 5 Mar - 17:23 | |
| Sur le point de partir, La jeune femme demandait d'avoir son numero de portable. C'était certain, qu'il voulait y donner. Il avait passer une belle journée avec, surtout regarder les étoiles. Tom allait chercher son portable aussi dans son sac à dos. C'était un cadeau offert de sa grand-mère qui était décédé simplement quelques mois plus tard. Donc, il en prenait soin. Aussi, Tom sorti un morceau de papier. Il lui écrit son numero de portable 323-118-9371 et écrit son adresse email. "Tom-Tom@la-mail.com. En esperant que la jeune femme allait lui écrire ou bien l'appeller. Tom lui donnit son morceau de papier à Léa. Ensuite il lui dit en la taquinant:
"Voila!! Ne le perd surtout pas. Je te fais confiance."
dit-il en la regardant et en lui souriant. Il regardait sur son portable, si il avait récu un message ... mais non!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un début d'après midi.. Lun 5 Mar - 17:30 | |
| Léa le regarda alors cherchait son portable dans son sac à dos, certainement son sac de plage, et de cours peut-etre aussi .. Bref, elle le vut noter son numéro, elle lui fit un sourire, et se leva à son tour, elle commenca à plier sa serviette, et quand elle fut plier, elle s'assit dessus, et prit le petit papier, elle lui fit un soruire chaleureux .. -Je vais le noter de suite .. Léa prit son portable, et nota son portable dans son répertoire à "Tom.." benn oui elle s'en rapelleras, elle ne met jamais de nom de famille, et puis elle ne s'en rappeller guerre plus, elle n'en avait de toute maniére guerre l'utilité .. Elle alla dans son numéro, elle venait de changer de portable, et aussi de numéro, elle ne le conaissait pas encore par coeur, quand elle arriva dessus, elle prit un papier, le derrière de ce qu'il lui avait donner, et ecrit son numéro, elle lui donna .. -Tiens, garde le papier, j'en ai pas beoin, je les prit ton numéro, et ton adresse e-mail me serviras à rien, j'y vis jamais .. Et le portable suffit ^^ Léa le regarda avec un large sourire, ce qu'elle venait de dire était claire et net, elle entendit alors son portable vibré, c'était un appel, mais elle n'allait pas prendre, alors qu'elle était en compagnie, et qui était en plus sur le point de partir .. Mais ce posa la question ? c'est qui à cette heure-ci ? .. Léa alors prit son portable, et regarda le "pseudo" qui était affichait, c'était son best de St tropé .. Elle eut un petit sourire qui s'afficha .. Mais quesqu'il lui voulait ? sa faisait un an qu'ils ne c'était ni vu, ni donné des nouvelles. Bref elle le remit dans sa poche, et releva sa tete vers Tom .. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un début d'après midi.. Lun 5 Mar - 17:46 | |
| Léa qui le regardait de plus en plus s'éloignait, se deanda pourquoi il partait aussi vite ? .. Puis espera que ce sera le premier à lui envoyer un Sms, ou a l'appeller, car elle n'aiamit pas trop le faire pour commencer .. Bref quand Léa ne l'apercut pu, elle eut un leger desespoire sur son visage .. Sa premiére renontre qui se fini aussi vite .. Bref il y avait du vent, Léa s'étala dans le sable frais, cela faisait du bien, elle était un peu comme un chiffon bien étalé par terre, sa robe un peu soulevait .. Elle avait ses deux bras sous sa tete, qui la tenait, et avait ses pieds rentrés dans le sable .. Elle souria repensant à cette journée, elle était bien courte tout de meme .. Puis Léa ouvrit les yeux brusquement, elle avait oublier de lui répondre .. elle tourna la tete vers son passage, et dit tout doucement ..
-Ouii ouii .. Bonne nuiit ..
Léa eut un léger sourire, il n'y a que les habitant du sable qui était à 5 cm d'elle sous terre qui aurait pu l'entendre, mais bon c'est pas bien grave, elle prit alors son portable, et vu son best un appel manqué, elle ne voulait pas l'appeller, car quand elle l'a quitté ils étainet ensemble .. Elle repensa à lui, et eut une larme coulé sur ses joues, elle pensa ..
*Je n'aurais pas du partir .. Pourquoi je les laisser ? je l'aime .. Je t'aiime sinice .. *
Et oui cette homme s'appellait Sinice, il était grand, était blond, avec de joliie yeux bleu, de trés beau yeux bleu, .. Léa ne peu s'empecher de l'appellait, et sur la premiére sonnerie, elle arreta l'appel ..
*Non je ne peut pas..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un début d'après midi.. Lun 5 Mar - 18:15 | |
| Léa alors jeta son portable près de son sac, pas loin d'elle, si elle tendait le bras, elle pouvait l'attraper, elle l'entendit sonner, encore certainement sinice, tant pis, elle le laissa sonner, et se dirigea vers l'eau, elle marchait avec une mémarche splendide comme à son habitude, rendu au bord de l'eau, elle s'assit sur un rocher, et ferma les yeux en mettant sa tê te en arrière .. Elle souria, et écouter le bruit de la mer .. C'était super reposant, sa faisait du biien .. Puis quelques minutes plus tard, elle eut un peu de froid sur ses pieds, elle ouvrit les yeu, et apercut.. .. .. La vague qui venait se casser jusqu'à ses pieds .. Elle se leva, et se recila alors, elle marcha jusqu'a son sac de plage et sa serviette, et prit son portable, elle se décida alors d'appeller Tom, il devait etre rendu, pourquoi pas un peu le faire ch*er .. Elle lui envoya un texto, et l'envoya ..
Léa ensuite ferma les yeux, encore une fois, le portable dans sa main, et ses cheveux dans le sable, elle n'avait pas envie de rentrer, elle était seul sur la plage, toute seul au milieu de cette gigantesque plage, n'avait certainement pas peur, juste un peu faim et froid .. Tant pis .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un début d'après midi.. Lun 5 Mar - 23:34 | |
| Après avoir bien dépenser son forfait, elle le miit en veille, se leva, et rassembla ses affaires, mit ses lunettes sur ses cheveux, et rangea le reste dans son sac, et son portable dans la main .. Elle alla ce mettre sur le rocher, la mer était maintenant loin, et ne risqueait pas de venir sur ses pieds se vrisée..Bref elle la regarda quelques minutes, puis se leva, avec son sac sur les épaules, ses ballerines et son portable dans l'autre main, elle partit chez elle ..
[sujet Clos.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début d'après midi.. | |
| |
| | | | Un début d'après midi.. | |
|