La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Mar 6 Mar - 22:35 | |
| Etant donné qu'il faisait beau ce jour-là, Mickaël s'était décidé pour un petit pique-nique avec sa dulcinée Alexia. Il avait glissé un mot sous sa porte, avec l'heure du rendez-vous et l'emplacement. Ensuite, il était partie acheter tout ce qu'il fallait et avait prit une couverture. Il revint au Campus, s'installa sous un arbre pour ne pas avoir trop de soleil dans la figure. Il déposa la couverture correctement et posa les garnitures dessus, ainsi que quelques pétales de roses rouges. Mick pouvait être incroyablement romantique par moment ^^. Il ne manquait plus qu'Alex pour que tout aille pour le mieux. D'ailleurs, elle ne devait pas tarder puisque l'heure fixée approchait... Et normalement, elle était ponctuelle. Pas comme [Scarlett], qui était toujours en retard, parce qu'elle devait se pomponner avant de venir! | |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Mar 6 Mar - 23:26 | |
| Alexia avait passée sa journée en ville, à se promener. Ayant recue le mot glissé par Mickaël plutôt dans la journée, elle avait était si impatiente de le revoir, qu'elle n'avait pas pue rester chez elle à l'attendre! C'est ainsi que son choix tomba sur une bonne balade en ville. Elle était passée devant toutes ces vitrines sans rien acheter, comme à son habitude. Alex accordée une grande importance à son porte-monnaie, malgrès tout l'argent de sa mère. Elle avait donc préférée trainer, rêvasser et penser. Cela fesait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vue son bien aimé, le nez plongé dans quelques cahiers afin de réussir un examen assez important pour ce trimestre. Contente de ce qu'elle avait rendue, elle avait maintenant décidée d'en profiter un peu. Malgrès son long détour elle arriva quelques secondes trop tôt au rendez-vous. Médusée par la beauté qu'il avait accorder à leur ponit de rendez vous, elle souria de toutes ses dents. Arrivant sur la pointe des pieds, elle se mit à genou dans l'herbe, derrière Mickael, et posa ses mains sur chacuns de ses yeux... Lui chuchota quelques mots dans l'oreille.
"Surprise..." |
| | | Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Mer 7 Mar - 19:22 | |
| Un grand sourire s'étira sur les lèvres de Mickaël lorsqu'il sentit deux mains se plaquer contre ses yeux et qu'il entendit un doux murmure à son oreille. Cette voix, il la reconnaitrait entre toutes. Il enleva délicatement les mains d'Alexia de ses yeux et y déposa un baiser. Puis, il se retourna et, comme d'habitude, la trouva très belle. Il l'embrassa et lui fit signe de s'asseoir sur la couverture.
Bonjour ma belle...
Ses yeux montraient à quel point il était amoureux d'elle. Elle n'avait besoin d'aucun artifice pour être jolie, tellement elle l'était au naturel. Son sourire toujours accroché à ses lèvres, Mickaël lui dit ses quelques mots.
Tu m'as manqué pendant ses quelques jours. | |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Jeu 8 Mar - 12:10 | |
| Alexia laissa faire Mickael, lorsqu'il enleva ses mains et se retourna pour l'embrasser. C'était tellement doux et bon. De plus cela fesait un bon moment que cette [Scarlett] n'était pas venue les embêter, et Alex prenait maintenant réellement espoir. Même après avoir recue la bague, il y a à peine quelques semaines, elle n'avait pas était convaincue. Une question l'embêter depuis le début: *Est-ce qu'il fait tout ca pour rendre sa ex-petite amie blonde jalouse* ? Cependant elle était quand même convaincue des sentiments de Mickael... Peut être était-ce sa propre "faute"... Au début elle était quand même seulement sortie avec lui pour faire la misère à cette blonde. Mais aujourd'hui elle savait que ses sentiments étaient entièrement honnête, et espérer donc ne jamais en reparler. Alex lui souria de plus belle et s'asseya à ses côtés. Elle repensa un peu à se qui la préoccupait depuis quelques jours, mais ce décida que c'était entièrement fictif, l'écouta parler avant de lui répondre, toujours le sourire aux lèvres.
"Toi aussi tu m'as manqué! Mais alors quelle surprise tout ce décor... Tout ca pour moi? xD" |
| | | Mickaël Scott ---
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Sam 10 Mar - 16:20 | |
| Mickaël était heureux rien que de la voir sourire. Et il n'était pas au courant des doutes d'Alexia. Il avait toujours été sincère avec elle et jamais il n'était sorti avec elle pour rendre jalouse cette chère [Scarlett] ! Cette bague prouvait bien son amour non? Il n'en avait jamais offert à son ex petite-amie, allez savoir pourquoi. Alex comptait vraiment pour lui et il espérait rester avec elle jusqu'à la fin de sa vie. Il sourit lorsqu'elle demanda si tout ça était pour elle. Mick acquieça et répondit.
Oui, tout ça pour toi. Que veux-tu, je veux te faire plaisir. Cela faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas vu alors je me suis dit que ça te ferait plaisir.
Il espérait vraiment qu'elle était touché. Je vous raconte même pas comment il a du se décarcasser pour tout préparer et être à l'heure. Il se rappela qu'Alex venait de passer des examens et que c'était pour ça qu'ils ne s'étaient pas vu.
Et tes exams alors? Tu les as réussi? | |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Sam 10 Mar - 20:08 | |
| Il voulait lui faire plaisir? En tout cas c'était réussie! Elle était aux anges, tout était tellement romantique qu'elle se croyait au beau milieu d'un rêve. Mais que dirait il si sa pensée était vrai? Si cette chose dont elle redoutait depuis quelques semaines était réelle? Non, elle ne devait pas y penser... Tout était trop parfait, et ses pensées n'aurais fais que détruire la paisible ambiance.
"Alors tu as réussie... Tu a totalement réussi à me faire plaisir..."
Alex lui souria de nouveau, le poussa afin quil soit allongé sur le dos sur la couverture et s'allongea à ses côtés. Puis elle se retourna vers lui et l'embrassa longuement. Puis, enfin, elle se rasseya. Ses exams? Roh, il était vraiment trop sortit avec cette blonde! xD
"Bien sûre mon cheri que ca c'est bien passé! D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je n'ai plus besoin de me passer de toi pour quelques semaines!'
Elle contempla la superbe bague offerte par Mickael quelques temps plus tôt, la fesant tourner autour de son doigt. |
| | | Mickaël Scott ---
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Dim 11 Mar - 15:55 | |
| Mickaël voyait que ça lui faisait très plaisir, mais il avait l'impression que quelques choses n'allaient pas. Sa chère et tendre paraissait étrange. Mais ce devait être son imagination qui lui jouait des tours. Et il fut content lorsqu'elle lui dit qu'il avait réussi à lui faire plaisir.
Si tu es heureuse, je le suis!
Il rit lorsqu'elle le poussa à s'allonger. Mick se laissa embrasser, savourant ce moment. Elle lui avait tellement manqué! Il se détacha d'elle et l'écouta dire que tout c'était bien passé.
Tant mieux, je savais que tu réussirais.
Heureusement qu'elle ne se passerait plus de lui! Ces quelques jours lui avaient paru interminables! C'était bien la preuve de son amour fou, non? Il restait allongé, la contemplant. Elle semblait pensive, cela inquiétait légèrement Mickaël. Il s'assit et se décida donc à lui demander ce qui n'allait pas.
Ma puce, tu sembles bien pensive... Quelque chose ne va pas? | |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Dim 11 Mar - 16:09 | |
| "Bien sure que je suis heureuse! Et t'as bien intêret à être heureux aussi!"
Alex rigola légèrement. Oui, elle était heureuse avec lui, entièrement. Elle le savait aussi honnete, ce qui la rassurait malgrès tout. De plus elle voyait bien que son cher Mickael était aux anges quand elle lui avait avouer le plaisir qu'il lui avait procuré en fesant tout cela pour elle, la simple brunnette ^^. Quand il dit qu'il savait qu'elle réussirait cela lui fit fondre son coeur. "Oh, mon cheri... quelle confiance! Je la mérite vraiment?"
Elle avait dit cela pour le taquiner et lui tira gentillement la langue, un grand sourire aux lèvres. Qu'est ce qu'elle était bien depuis leur rencontre! Cependant sa dernière question la refroidissa immédiatement. Elle releva son regard de sa bague et sur lui. Comment pouvait elle lui parler d'une chose aussi affreuse alors que ce n'était même pas sûr? Si ce n'était que son imagination, elle pourrait tout détruire à le lui détaler ainsi. Pourtant, les règles de la nature semblait assez convaincus aussi... Ralala, il la connaissait déja trop bien, arriverait-elle à détourner le sujet?...
"Je... Ce n'est rien mon chéri..."
Alex ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de Mickael, une main sur son ventre. |
| | | Mickaël Scott ---
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Mer 14 Mar - 16:13 | |
| Mickaël ria, amusé par les remarques de sa dulcinée. Il lui caressa le bas du dos tendrement, profitant du soleil. Il faisait bon, comme d'habitude à L.A. Mick lui sourit et lui répondit.
Bien sûr que tu la mérites. J'ai pleinement confiance en toi !
Il était tout de même inquiet par l'attitude d'Alex. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait et ce n'était pas normal. Elle semblait soucieuse et appeurée. Peut-être par la réaction de Mickaël... Mais il ne savait même pas de quoi il retournait! La jeune femme posa sa tête sur son torse et bien qu'il ne veuille pas insister, il ne put résister bien longtemps.
Ma puce... Tu sais que tu peux tout me dire, je peux tout entendre. Sauf que tu me quittes, et j'espère que ce n'est pas ça. Mais je t'en prie, dis moi ce qu'il y a ! | |
| | | Alexia M Invité
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Jeu 15 Mar - 17:50 | |
| Malgrès sa blague, le fait que Mick lui dise qu'elle le méritait, et qu'il lui fesait entièrement confiance lui fesait chaud au coeur. Bien sûre, au fond d'elle Alex s'en voulait encore pour sa première motivation de sortie avec lui, mais aujourd'hui elle savait ses sentiments réels et réciproques, et ne voulait donc plus penser à autre chose.
"Merci mon cheri... Je t'aime tu sais..."
Ca ne fesait pas longtemps qu'elle utilisait réellement le mot "aimer". En tout cas elle l'avait fait longtemps après Mick. C'est un mot avec lequel elle avait toujours eue beaucoup de mal, mais aujourd'hui c'était différent, car elle en connaissait enfin le ses réel. Sa tête contre le torse de Mick, les yeux fermés, dorée sous le soleil elle se sentait tellement bien... Elle ne voulait plus parler de ses pensées noires, mais apparemment il ne pouvait résister à la tentation de savoir, ou en tout cas savoir plus. Alex soupira. Elle le comprenait, mais cela lui paraissait tellement irréel qu'il était encore plus difficile d'en parler à une autre personne! Mais bon, ses craintes il fallait bien qu'elle en lui parle, ca fesait quand même un moment qu'ils sortaient ensemble, et elle se dit qu'elle ne devait pas avoir peur, peur de la réaction.
"Je...C'est compliqué mais... Tu sais mon coeur c'est dur pour moi. En plus ca fait pas si longtemps qu'on est ensemble... Fin, pas comme avec [Scarlett]..."
Alex se releva et lui caressa les cheveux, elle prit la tête de son bien aimé dans les mains et ferma les yeux avant de reprendre parole.
"Je... Je crois que je suis enceinte..." |
| | | Mickaël Scott ---
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] Sam 17 Mar - 17:09 | |
| Mickaël sourit en l'entendant lui dire qu'elle l'aimait. Il savourait ce mot chaque fois qu'il sortait de la bouche d'Alex. Cela ne faisait que quelques temps qu'elle le disait, bien après que lui ait osé lui dire. Mais la première fois qu'elle lui avait dit "je t'aime", il en avait été cent fois plus heureux!
Moi aussi, mon coeur.
Mickaël était habituellement très patient, mais lorsque ça concernait celle qu'il aimait, toute sa patience s'envolait. Il attendit cependant qu'elle ait la force de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ses yeux parcouraient son visage qui semblait bien torturé. Mickaël ne savait que penser, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
Lorsqu'Alex pris enfin la parole, disant que cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble, bien moins qu'avec son ex, Mick fronça les sourcils. Et après quelques secondes, sa dulcinée fini par lui dire qu'elle pensait être enceinte. Mickaël frissona. Il resta silencieux un long moment, les yeux dans le vague, ne sachant que penser. Ils n'avaient pas l'âge d'avoir un enfant. Mais d'un autre côté, Mick avait toujours eu envie d'avoir un bébé. Mais pas à cet âge... Oui mais il aimait Alexia. En gros, voila un aperçu de ce que pensait Mickaël à ce moment précis. Tout se bousculait dans sa tête, il ne savait pas quoi répondre. Surtout qu'elle n'en était pas sûre, étant donné qu'elle avait dit "je crois". Il soupira, pris la main d'Alex et tenta un sourire.
Tu as fais un test? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] | |
| |
| | | | Sous un arbre, jour de grand soleil [PV Alexia] | |
|