| GRAND RESCENSEMENT | |
|
+8Ael Lewy-Stone Savannah Lima Summer James Ann-Catrine Williams Myrielle Symphonie Beverley Winslow Jody Carlson Théo Nothis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 14:19 | |
| Depuis quelques temps, vous avez surmeent remarqué qu'il n'y avait presque plus personne sur ce forum Mais nous voulons absolument faire revivre le fow' alors si vous ne voulez plus faire parti de ce forum envoyer un Mp à un des admins(Théo Nothis,Savannah Lima ou Chelsea McGone) ou postez ici en précisant que vous souhaitez être supprimés .
Vous avez jusqu'au 15 novembre pour répondre -Ceux qui veulent rester mettez vos noms à la suite de ce message! -Ceux qui n'aurons rien répondut verront leur compte supprimé!!!
-Je vais aussi supprimer certaines presentations soit qui n'ont jamais été terminée soit ceux qui ne se sont pas connecteé depuis plus de trois mois!!!
-Pour vous prévenir de ce sujet je vais envoyer un Mp a tous les membres du forum!
voici la liste de ceux qui restent: A • Ann-Catrine Williams • • Aël Lewy-Stone • B • Beverley Winslow • C • Chelsea McGone • D E • Erin O'Connell • F G H • Hayden Shower • I • Illiana Sanders • J • Jody Carlson • K L • Leonor Occland • M • Myrielle Symphonie • • Marina Barzel • • Mickaël Scott • N O P Q R S • Savannah Lima • • Summer James • • Stacey Zampieri • T • Théo Nothis • U V W X Y Z
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:05, édité 7 fois | |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 20:13 | |
| Myrielle Symphonie (en prépa CAPES toutefois...) | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 29 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Summer James ---
Nombre de messages : 26 YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Mar 30 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Mar 30 Oct - 0:21 | |
| Parfait,j'ajoute! C'est cool de voir que certaines personnes viennent encore,faudrait pas oublier de poster par contre =P | |
|
| |
Ael Lewy-Stone ---
Nombre de messages : 20 YouR Heart ? : freeze YouR Speciality ? : DOn Juan ;D Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Ven 2 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Sam 3 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Jeu 8 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Jeu 8 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Sam 10 Nov - 20:41 | |
| Je reste - Leonor Occland ! ^^ | |
|
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Dim 11 Nov - 0:00 | |
| Super,une deuxième modo ^^ Je t'ai ajouté =P | |
|
| |
Erin O'Connell ---
Nombre de messages : 5 Age : 40 YouR Heart ? : Mua??? Connais pas l'amuuuuuuuur YouR Speciality ? : Littérature Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Lun 12 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Hayden Shower ---
Nombre de messages : 18 YouR Heart ? : Stacey Zampieri YouR Speciality ? : Littérature Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Mar 13 Nov - 1:48 | |
| Hayden Shower DiisOley du retar, J'ai Changé d'adresse MSN et donc n'ai pas Reçu le Message (Heureusement que Je me suis Déciidé à y faire un P'tit tour rapiide xP | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Mar 13 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Sam 17 Nov - 3:26 | |
| Le rescensement est officiellement terminé,un grand nettoyage aura lieu bientôt.Si vous ne vous êtes pas inscrit,vous pouvez toujours envoyer un mail ou un MP aux admins,c'est-à-dire moi,Théo Nothis ou Chelsea McGone. Merci ^^ | |
|
| |
Théo Nothis ---
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT Jeu 10 Jan - 16:04 | |
| Et voila si vous avez décidez de rester envoie nous des mp si vous ne vous êtes pas inscrit a temps au rescensement!!!! Nous allons (normalement^^) supprimer tous les comptes qui ne se sont pas inscrit ici et qui ne sont pas revenuent! Nous avons déga supprimé ceux qui nous l'ont demandé ( et merci a ceux là de nous avoir eux même prévenus!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND RESCENSEMENT | |
| |
|
| |
| GRAND RESCENSEMENT | |
|